rouznouf

GTA V DLC Solo

Recommended Posts

Vous êtes naïf les gars, vous aviez déjà vu un gars monté sa société de ses propres mains et partir du jour au lendemain et même en étant multimillardaire. ça a existé quelque fois mais les gars sont resté consultant et actionnaire. Je pense que Benzie est partie parce GTA  dans le futur risque de tourné à un jeu entièrement en Online voir free to play. Il suffit de voit tout qu'ils ont fait dans le online ces deux dernières années et comment ils ont délaisser le solo. J'ai toujours en mémoire un de ses interviews ou le gars etait motivé pour travaillé a de futur GTA, il disait même avoir l’équivalent de 40 ans d'idée. J'y crois pas trop à un depart sur un coup de tete, surtout d'un monument comme Benzie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ sur un coup de tête, non je ne crois pas. Déjà, on ne connait pas la raison, qui peut être multiple (Vie de famille, maladie et j'en passe). De plus, de ce qui est dit, Leslie Benzies était en congé sabbatique depuis septembre 2014, ce n'est donc pas un acte compulsif mais mûrement réfléchit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Ice Cold Killa a dit :

J'avais vu quelque part comme quoi 75 % des joueurs tout support confondu ne joué qu'au Online. J'ai bien peur que leur DLC solo flop, pour l'erreur ou le choix qu'ils on fait de tout misé sur le online (micro transaction). ça explique peut etre le depart de Bensie de Rockstar North.

Ça veut dire aussi encore 25% qui touchent encore au solo, et quand on parle d'un jeu vendu à plus de 30 millions de copies... Et comme dit plus haut, ça peut ramener du monde en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'un dlc solo serait un flop,  ça permettrait de relancer l'attrait également, c'est sûr que gtao est un succès mais la base reste le solo, c'est encore largement exploitable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de sa conférence trimestrielle, il a été demandé à Take-Two si un DLC Solo était prévue pour GTA V.

 

T2, sans pour autant démentir, s'est simplement contenté de répondre que "Tout contenu ayant un lien avec la série GTA sera annoncé par R*".

 

Wait&See.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour le DLC Solo. (Je poste ici car topic solo inactif)

 

4kqzGhJ.png

 

La personne ayant leaké ça est la personne ayant leaké le sous-marin avant la sortie de GTA V.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, iPeluche a dit :

Je poste ici car topic solo inactif

Message déplacé d'un topic concernant les DLC du Online  vers ce topic : l'inactivité d'un topic due à un manque d'information nouvelle ne justifie pas le hors sujet d'un topic plus populaire. Cette remarque t'a été aussi signifiée par les membres eux même par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, iPeluche a dit :

Du nouveau pour le DLC Solo. (Je poste ici car topic solo inactif)

 

4kqzGhJ.png

 

La personne ayant leaké ça est la personne ayant leaké le sous-marin avant la sortie de GTA V.

J'espère que c'est vrai. Juste tu peux envoyer le lien du Topic stp ? J'aime bien lire ce genre de Topic. Je sais pas pourquoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Boby400 a dit :

J'espère que c'est vrai. Juste tu peux envoyer le lien du Topic stp ? J'aime bien lire ce genre de Topic. Je sais pas pourquoi :D

GTAForums.

Mais le post ainsi que quelques pages ont été supprimées par les modérateurs puisque l'information... provenait de la section administrateur. Mais ils en discutent toujours ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, iPeluche a dit :

GTAForums.

Mais le post ainsi que quelques pages ont été supprimées par les modérateurs puisque l'information... provenait de la section administrateur. Mais ils en discutent toujours ! ;)

Dacc merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Beagle était pas un avion dans GTA SA ? Ici ça serait un hélico' ?

 

Le DLC Solo avec Trevor semble être dirigé vers le trafic d'arme et même plus encore d'équipement militaire ... je dis ça car il faudra s'attendre à retrouver ce qu'il y-a dans le solo, dans le multi, et comme c'est déjà la guerre en multi je ne sais pas à quoi il faudra s'attendre ...

 

En tout cas comme pour EFLC ça sent le DLC, au prix d'un DLC, mais aussi complet que certains jeux ! 58 missions plus d'autres ajouts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieusement beaucoup de posts concernant ce DLC et les découvertes ont été supprimées de GTAForums ... 

 

Le Beagle c'était ça dans San Andreas 

 

latest?cb=20110925152758&path-prefix=fr

 

Le Nevada

 

latest?cb=20090320194248

 

Le Raindance

 

latest?cb=20090808110333

 

Et sur l'image on voit Palomino et Caligula's comme lieux 

 

Palomino creek est une ville au nord de Los Santos dans GTA SA. De mémoire il y a une banque là-dedans ;) 

 

latest?cb=20100409180148

 

Le Caligula's est à Las Venturas 

 

latest?cb=20120118170215

 

Soit c'est un gros troll soit c'est le retour de Las Venturas (comme une seconde île avec voyage en avion serait sympathique).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet un petit plaisir au passage. 

 

Visiblement on parle de 10 nouvelles supercars. Ca fait beaucoup ... combien ne sont pas encore décapotables ... 11 ! Si on enlève la Sultan RS qui serait bien moche en décapotable on a les 10 véhicules que j'ai créé il n'y a pas si longtemps que ça :) 

 

C'est beau de rêver :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux plus de supercars :/ On en a déjà beaucoup... Bon une ou 2 je dis pas non, mais je préférai un retour de la Hakumai, de l'Uranus, d e laSabre, de la Vincent et pourquoi pas d'autres vehicules de GTA4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant