MYTH

[JEU] Vine-Picture

Recommended Posts

il y a 6 minutes, manu92portos a dit :

hehe vous l'avez jouer en course ?  défi solo lool

Non je pensais qu il allait prendre lui la photo donc je suis venu pour l aider a faire le defi et j ai pas filmé.. J avais pas vu son message ou il disait qu il me laissait le defi mdr. Heureusement qu il avait filmer du coup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha merde. Perso j avais compris par tout en bas quoi donc meme la derniere marche etait bonne. Par contre pour la voiture en aucun cas tu dis qu elle devait etre devant .. Tu as dit "on doit voir" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas étonné tiens.  La voiture est bien là comme tu l'a demandé (tu n'a jamais précisé si doit être devant/derrière/dans les airs ou dans le cul d'un pnj..) Puis bon la dernière marche.. Mouai mouai...elle est à 3/4 enfoui dans le sol aussi.  Puis t'a voulu faire comme un podium non? Sur un podium il y a 3 marches, le dernier est sur la marche la plus basse et pas au sol.. ;) Enfin bref j'ai d'autres choses à faire pour aujourdh'ui lol

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la marche ouais c'est vrai, ça fait parti de la consigne donnée donc ça m'semble normal refuser surtout qu'auparavant on a déjà plusieurs fois refusé des défis pour des "détails" ... pour la bagnole par contre lol

 

@manu92portos tu vas voir que c'est toi qui l'auras ce défi haha même après une semaine d'absence à cause de free :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le "peut-être" lol ... ils se foulent pas, tu paies quand même un service qu'actuellement tu n'as pas ... en plus les fêtes approchent j'espère qu'ils ne t'oublieront pas car je sais pas si pendant les f.etes ils vont travailler lol .

 

enfin bon, c'est pas tout ça mais faut le clôturer ce défi, je vais passer une annonce voir qui veut poser avec moi mdr ;P

 

Manu tu veux ? .... oiups ...ah non :p:p  :p  tu peux pas haha :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant