GRAL64

fourgons blindés et largage caisses verte

Recommended Posts

Salut à tous....ça fait quelques temps que je vous suit toutes et tous sur ce forum et j'en ressort aujourd'hui beaucoup plus instruit sur l'univers gta online grace à vous tous...ceci étant dit j'ai une petite question;peut être d'ailleurs déja aborder içi sur le forum mais n'ayant rien trouver sur le sujet je me permet de vous la poser....comment fait on pour faire apparaître les fourgons blindés car j'en vois pas du tout sur toute une partie de 3h ou les uns derriere les autres,ce qui provoque soit dit en passant un véritable carnage entre les gamers,puis au sujet des caisses larguées bah depuis la maj plus rien....merci d'avance pour vos reponses... : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fourgons sont clairement aléatoires et "par grappes".

 

Ils arrivent d'un coup sans prévenir, et après pendant un quart d'heure y en a partout sur la carte. C'est assez étrange en fait...

 

Quant aux caisses, j'avais moi aussi une question : avant la MAJ 1.07 il m'est arrivé plein de fois que des zones vertes restent telles quelles pendant des heures avec le fumigène au milieu... et jamais de caisse. Ca vous est déjà arrivé ? Depuis la MAJ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant aux caisses, j'avais moi aussi une question : avant la MAJ 1.07 il m'est arrivé plein de fois que des zones vertes restent telles quelles pendant des heures avec le fumigène au milieu... et jamais de caisse. Ca vous est déjà arrivé ? Depuis la MAJ ?

Pour les caisses ne reste pas dans le cercle vert de la zone de larguage avant qu'elle sois tombé sinon elle ne tombera jamais! Eloingne toi de cette zone et la caisse tombera :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fourgons blindés et caisses sont aléatoire en tout cas pour les fourgon j'en trouve souvent en session pour vous et vos amis ou sur invitation ils apparaissent juste après que tu récupère l'argent des fois

Désoler Lucas je n'avais pas vu ta reponse tout a l'heure à propos des fourgons....

Sa m'est déjà arriver mais bon je m'intéresse + au fourgon c'est tellement magique quand il Spawn juste a côté et que tu te fait 150 000 $ en 1 soirée :)

Euh dis moi pour te faire 150 000 t'est seul sur la map car les fois ou je les ai vus bah je suis pas le seul a me jetter dessus;ça tourne trés vite en geurrilla urbaine entre gamers ,police etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les fourgons blindés et caisses sont aléatoire en tout cas pour les fourgon j'en trouve souvent en session pour vous et vos amis ou sur invitation ils apparaissent juste après que tu récupère l'argent des fois

Désoler Lucas je n'avais pas vu ta reponse tout a l'heure à propos des fourgons....

Sa m'est déjà arriver mais bon je m'intéresse + au fourgon c'est tellement magique quand il Spawn juste a côté et que tu te fait 150 000 $ en 1 soirée :)

Euh dis moi pour te faire 150 000 t'est seul sur la map car les fois ou je les ai vus bah je suis pas le seul a me jetter dessus;ça tourne trés vite en geurrilla urbaine entre gamers ,police etc...

 

 

Je suis aussi curieux de savoir comment tu te fais autant avec les fourgons en une soirée.

Avec de 5000 à 15000 environ, il t'en faut 10 grand minimum. T'es soirées durent 24h? :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les fourgons blindés et caisses sont aléatoire en tout cas pour les fourgon j'en trouve souvent en session pour vous et vos amis ou sur invitation ils apparaissent juste après que tu récupère l'argent des fois

Désoler Lucas je n'avais pas vu ta reponse tout a l'heure à propos des fourgons....

Sa m'est déjà arriver mais bon je m'intéresse + au fourgon c'est tellement magique quand il Spawn juste a côté et que tu te fait 150 000 $ en 1 soirée :)

Euh dis moi pour te faire 150 000 t'est seul sur la map car les fois ou je les ai vus bah je suis pas le seul a me jetter dessus;ça tourne trés vite en geurrilla urbaine entre gamers ,police etc...

Je suis aussi curieux de savoir comment tu te fais autant avec les fourgons en une soirée.

Avec de 5000 à 15000 environ, il t'en faut 10 grand minimum. T'es soirées durent 24h? :D;)

Il y a un bug et parfois les fourgons apparaissent à la chaine, du coup on peut se faire pas mak de fric en peu de temps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les fourgons blindés et caisses sont aléatoire en tout cas pour les fourgon j'en trouve souvent en session pour vous et vos amis ou sur invitation ils apparaissent juste après que tu récupère l'argent des fois

Désoler Lucas je n'avais pas vu ta reponse tout a l'heure à propos des fourgons....

Sa m'est déjà arriver mais bon je m'intéresse + au fourgon c'est tellement magique quand il Spawn juste a côté et que tu te fait 150 000 $ en 1 soirée :)

Euh dis moi pour te faire 150 000 t'est seul sur la map car les fois ou je les ai vus bah je suis pas le seul a me jetter dessus;ça tourne trés vite en geurrilla urbaine entre gamers ,police etc...

Je suis aussi curieux de savoir comment tu te fais autant avec les fourgons en une soirée.

Avec de 5000 à 15000 environ, il t'en faut 10 grand minimum. T'es soirées durent 24h? :D;)

Il y a un bug et parfois les fourgons apparaissent à la chaine, du coup on peut se faire pas mak de fric en peu de temps. ;)

 

Oui j'ai justement déjà eu ce bug, sauf que le fourgon n'est réapparut que 4-5 Max. Il y avait une "méthode" pour qu'il pop pleins de fois mais cela ne marche plus depuis la 1.06 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fourgons, quand tu es en session solo tu n'en as qu'un de temps en temps.

En fait c'est la génération normale.

 

De temps en temps, cependant tu en trouves des tas qui popent en chaîne. Et oui tu peux te faire beaucoup.

Un pote et moi nous sommes fait dans les 150000$ chacun en faisant un fourgon sur deux. Il en prend un, je prend le suivant...

 

Cependant dans les sessions pleines on en voit moins. Je pense que c'est le fait des sessions buggées, lorsque parfois vous ne voyez plus de voitures, de pnjs, des lags... Changez de serveur et cela repopera. Ce bug je pense est aussi dû au fait que A se connecte sur un serveur. Son temps est généré par le serveur pour savoir quand doit pop un fourgon, B se connecte et doit aussi avoir un fourgon, bref au boût d'un quart d'heure plusieurs joueurs sont venus ou parti du serveur. Celui-ci mixe l'ensemble des données et cette opération foire. Pas de fourgon ou trop d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tou(te)s...

 

Les fourgons blindés sont parmi les mystères du Online... Depuis que j'ai commencé, je n'en ai vu qu'un seul. Il est apparu non loin de mon garage (sud de la map, entre l'aéroport et la zone industrielle). Je l'ai raté, en fait, j'avais mis un marqueur, mais j'ai perdu sa trace. Plus revu un seul fourgon depuis.

 

En mode histoire, j'en ai un quasiment tout le temps à deux endroits différents : Le premier spawn quand on meurt en ville avec un des trois persos. En réapparaissant au Mount Zonah Hospital, il faut se dépêcher de rejoindre le secteur où il y a une sorte de pont autoroutier, avec des rampes latérales, et une rue perpendiculaire, en travaux, donnant sur un tunnel, sur la droite. Le fourgon apparaît à l'endroit où vous avez une sorte de sortie de garage, avec marqué "Deliveries", dessus. Presque à chaque fois, ils apparaissent, généralement le matin ou vers midi, si mes souvenir sont bons. N'espérez pas vous faire plus de 5000 à 7000 $ avec ces fourgons. Bombes collantes obligatoires pour ouvrir les portes, éliminer les convoyeurs et récupérer la mallette avec l'argent (quand il y en a !). A la roquette ou à la grenade, c'est même pas la peine. Le fourgon explose, vous vous retrouvez avec un tas de billets partout, mais une grosse partie de la somme totale en moins. En plus, vous vous retrouvez avec deux étoiles de recherche, facile. Et puis les convoyeurs n'hésitent pas à vous canarder si vous les ratez !

 

Le second Spawn se trouve vers Paletobay. Pas très loin d'un Ammu Nation, il y a un petit renfoncement. Quand on meurt dans ce secteur, on réapparait dans un hôpital juste à côté. Là encore, il faut faire vite pour se rendre sur place. Il est plus facile de récupérer la mallette de fric à ce spawn, car on voit les convoyeurs charger l'argent, et avec de la chance on peut les avoir par surprise.

 

Pour revenir en online, plusieurs largages de caisses spéciales en mode libre, toujours loupé, devancé par les autres joueurs, à chaque fois, car certains peuvent se téléporter, il me semble. En session solo, session pour crew et session amis... QUE DALLE... C'est vachement frustrant de se faire tuer alors qu'on est sur le point de récupérer ces fameuses caisses, alors j'ai lâché l'affaire... Pour l'instant... J'ai quand même l'impression qu'il y a un gros déséquilibre des forces, dans le Online, entre les joueurs qui ont l'expérience, le niveau et les armes, et les autres...

Modifié par La-Matrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant