BenDeR

Le Liberty Tree rejoint le réseau GTANF

Recommended Posts

 

Aujourd'hui nous sommes fiers d'annoncer que le célèbre journal Liberty Tree rejoint les rangs de GTANF. Créé en 2001, Le Liberty Tree s'est forgé un nom au fil des années en publiant de nombreux articles principalement en lien avec l'univers de Grand Theft Auto. 

 

Ayant récemment repris leur activité, le Liberty Tree est à la recherche de fans passionnés pour écrire des articles dans son journal. Vous souhaitez faire partie de l'équipe ? Faites un tour par ici.

 

 

» Visiter le site du Liberty Tree

 

Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez suivre la page Twitter du Liberty Tree ou tout simplement vous abonner à leur flux RSS histoire d'être rapidement au courant de leurs nouveaux articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à lire leurs articles, personnellement je connais le site depuis mes débuts sur GTA, en 2004/2005, et ils sont toujours aussi bons, drôles et pleins de ressources pour écrire leurs articles, foncez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sympa et bien écrit, ça me rappelle de bons souvenir de forums que j'ai eu la chance de connaitre et il est pas impossible qu'en 2014 je leur propose mes services :)

 

Un bel exercice d'écriture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience vos candidatures. D'ailleurs à ce sujet lisez bien les instructions, sur 6 candidatures reçues depuis hier, une seule les respecte.

 

On espère retrouver aussi des anciens de nos forums et/ou du journal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suivis, dommage que mon français ne soit pas irréprochable, j'aurais sans doute postuler.

 

Si c'est ton orthographe le problème, on a des correcteurs. Tant que tu ne fais pas trop trop de fautes non plus, ça peut foncitonner.

 

Pour les candidatures, je vais le préciser ici mais on attend un article sur le même principe que ceux du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant