BenDeR

Avis de recherche : Bigfoot

Recommended Posts

bigfoot-recherche.jpg

 

Comment participer ?

Bigfoot se connecte une seule fois sur les forums entre 2h30 et 3h30 du matin (heure de Paris) et ne se connecte pas entre la nuit de vendredi à samedi et de samedi à dimanche. Il ne reste que pendant une quinzaine de minutes tout au plus.

 

Il est impératif de prendre une capture d'écran (à l'aide de la touche impression écran de votre clavier) de la liste des connectés lorsque vous le voyez.

 

Une fois la capture d'écran prise, hébergez-la sur un hébergeur d'images (ex : http://imgur.com/) et envoyez-la par message privé au Chasseur de Bigfoot.

 

Règlement

  • Vous devez être membre des forums pour participer, bien évidemment
  • Seuls les résidents français et belges peuvent participer au concours
  • Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours
  • Votre pseudo doit apparaître dans la liste des connectés lorsque vous prenez la capture d'écran
  • L'heure des forums doit apparaître en bas de l'image
  • Le concours débute le 3 décembre et se termine le 20 décembre

Prix

Le gagnant sera tiré au sort et remportera les 4 prix suivants :

  • Un Chop en peluche
  • Un tapis de yoga GTA V
  • Un sweat à capuche GTA V
  • Un sac de couchage GTA V

prix-gta-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, ça change un peu :)

 

 

Par contre, Bigfoot doit être sur la liste des connectés d'un topic, ou dans la liste de tous les membres connectés ? ^_^

 

Il doit être dans la liste de tous les membres connectés. Notre Bigfoot national est timide et ne regarde pas les topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que l'on aime GTANF ! L'idée de ce concours est bien pensée :)

 

Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours

 

Ce sont uniquement les modérateurs et staffs qui ne peuvent pas participer au concours ?

 

Si jamais je le peux, je tenterais ma chance comme tous le monde. Les quelques lots proposés sont fort sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours

 

Ce sont uniquement les modérateurs et staffs qui ne peuvent pas participer au concours ?

 

Oui, ça englobe toute l'équipe, en gros tous ceux qui ont des pseudos en couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le gagnant, c'est le premier qui envoie l'image ou c'est un tirage au sort ?

 

C'est un tirage au sort.

 

C'est pour ça que l'on aime GTANF ! L'idée de ce concours est bien pensée :)

 

Les membres de l'équipe ne peuvent pas participer au concours

 

Ce sont uniquement les modérateurs et staffs qui ne peuvent pas participer au concours ?

 

Si jamais je le peux, je tenterais ma chance comme tous le monde. Les quelques lots proposés sont fort sympa :)

 

Seuls les membres de l'équipe ne peuvent pas participer. Les membres VIP peuvent participer sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça englobe toute l'équipe, en gros tous ceux qui ont des pseudos en couleur.

 

Seuls les membres de l'équipe ne peuvent pas participer. Les membres VIP peuvent participer sans problème.

 

D'accord, merci de vos réponses ! :)

 

 

.. Bon il est où ce Bigfoot ? Ouvrez l’œil messieurs/dames .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de participé , mais en faite il faut faire une photo de lui à chaque fois qu'il se connecte ? c'est sa ? , pas trop compris dites moi en plus s'il vous plaît :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.