BenDeR

GTA San Andreas disponible sur mobiles en décembre

Recommended Posts

 

Rockstar Games vient de confirmer l'arrivée de GTA San Andreas sur les appareils iOS, Android, Amazon Kindle et Windows Mobile en décembre. En passant par Los Santos, San Fierro & Las Venturas, les graphismes ont été remastérisés, avec notamment des ombres dynamiques et détaillées, une meilleure distance d'affichage, une palette de couleurs plus riche et des personnages et modèles de voitures améliorés.

 

Le jeu dispose également de nouveaux contrôles tactiles, incluant des options de commande contextuelles afin d'afficher les boutons seulement lorsque vous en avez besoin et trois systèmes de contrôle différents pour la conduite et les déplacements. De plus, un système de points de contrôle amélioré a été mis en place pour une progression facilitée.

 

Plus d'informations sont à venir dans les prochaines semaines.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, bonne nouvelle ! :)

 

Même si je crains que, comme pour l'application iFruit, le jeu ne puissent pas être compatibles avec certains smartphones, comme le mien. (j'espère me tromper)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande presque comment c'est possible techniquement, pour un jeu aussi immense. Évidemment il va prendre énormément de place, tellement que plusieurs ne pourront pas le télécharger, j'en suis presque sûr. Et une fois de plus, il ne sera pas compatible avec tous les appareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait la force de R* qu'un jeu ne tienne pas dans un HDD de joueur normal x) / Faut préparer son "portable" pour décembre..

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donné :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15€ pour environ 1000h de jeu ... Je pense que oui !

Perso je recommence le III que j'ai déjà fini au moins 10x donc c'est certainement l'investissement le plus sûr de toute ta vie :D

 

J'ai vu en passant par le site de rockstar des promos de fou comme ça ou tu chope tous les GTA sauf les deux premiers pour des prix ahurissants genre 30€ t'a :

 

GTA III

GTA VC

GTA SA

GTA IV

GTA EFLS

 

et peut être un autre je sais même pas si je les ai tous mis ( Chinatown wars que j'ai jamais testé )

Modifié par Leptifishou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant