Sonnyred11

Probléme avec les trophées "Vengeance" et "Bon séjour"

Recommended Posts

gtav_trophy_bonsejour.png

Bon séjour
GTA Online : Participez à tout ce que Los Santos peut offrir.


Pour ce trophée, il faut que vous participiez aux différentes activités proposées dans Los Santos :

- Tatouage
- Coiffeur
- Vêtements
- Golf
- Tennis
- Stand de Tir
- Fléchettes
- Bras de Fer
- Braquage de magasin
- Danse privé au strip-club

Vous pouvez suivre votre progression dans le menu Statistique -> Éléments déblocables -> Progression

 

 

J'ai vérifier mes stats et tout est sur oui, mais pas de trophée ! :ohmy:

 

 

gtav_trophy_vengeance.png

 

Vengeance
GTA Online : Tuez le voleur qui vous a agressé.


Pour ce trophée, il vous faudra qu'un joueur niveau 50 appelle Lamar pour embaucher un braqueur en échange de 1 000$. N'oubliez pas d'avoir de l'argent pour la réalisation du trophée. Laissez-vous donc assommer par le braqueur qui vous volera votre argent, puis tuer le, pour récupéré votre bien et ainsi avoir le trophée.

 

La encore plus facile un pote m’envoie son braqueur je le laisse faire et quand je le tue rien non plus ! :crying2: (mon pote à essayer sur notre session et il a eu direct !)

 

Il ne me manque plus que ceux la en plus !

Une idée car c'est pour devenir dingue ce truc. :blink::huh:

 

Merci ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOLF : il faut que tu gagane la partie de golf avec un amie ! Si tu est a egaliter sa marche pas, il faut que sois au moins a -1 !!

 

Ces de là que mon trophee ne ses pas deverouiller

 

PS : il me reste juste les 30 recompenses platine en online et jai le Platine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GOLF : il faut que tu gagane la partie de golf avec un amie ! Si tu est a egaliter sa marche pas, il faut que sois au moins a -1 !!

 

Ces de là que mon trophee ne ses pas deverouiller

 

PS : il me reste juste les 30 recompenses platine en online et jai le Platine !!

moi je l'ai eu le trophee bon sejour et tu n'est pas obligé de gagner une partie de golf par contre moi le trophee s'afiche sur ma ps3 mais pas sur le social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je me suis remis à jouer à gta pour finir ce que j avais commencer, le trophee de platine, mais je suis bloqué sur le trophe "bon séjour".

Ça me rend fou, j ai fais tous ce qui est listé plus haut et rien. C'est un des derniers trophées à avoir.

AIDEZ MOI SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me reste Numero Uno et les truc Sous le pont. Pour le succès "Bon séjour" je l'ai eu après être aller au stand de tir pour obtenir une medaille d'or dans un défi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je cherches de l'aide pour obtenir le trophée "vengeance". Si vous êtes intéressé on peu faire vite fait en session privé chacun à tour de rôle. Je serais connecté ce soir vers 0h00. Mon ID est SebZouh - PS3

Merci à ceux qui m'aideront ;)

 

J'en profites pour dire que j'aimerais fullcustom voiture, moto en faisant "casiers judicaires" en gagnant à tour de rôle.

Ceux qui cherche aussi pour les passe temps notamment le stand de tir je ne trouves jamais personnes...on peu se laisser chacun gagner pour progresser pour le trophée 'numero Uno"

Voilà bonne soirée, bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant