Donki le gris

Comparatif des véhicules de GTA V

Recommended Posts

Stats modifiées ajoutées. A noter que pour l'instant les modifications n'affectent que l'accélération et le freinage, mais pas la V. Max ni la maniabilité. Dans leur grande majorité, les véhicules, à modifications identiques, sont classés comme les véhicules sans modifications.

 

Attention, les caractéristiques modifiées sont à peine prises en compte dans les courses en ligne, et les différences des véhicules sont à ce moment très largement gommées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot ! :turned:

 

 

Par contre tu as mis dans les SUV le Drundreary Granger en 8 places. Tu n'aurais pas fait une erreur ? Car il y a le Deglasse Granger et le drundreary Landstalker qui existent, tu n'aurrais pas inversé les noms ?

 

En fait moi je recherche ce véhicule pour les 8 places ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent boulot ! :turned:

 

 

Par contre tu as mis dans les SUV le Drundreary Granger en 8 places. Tu n'aurais pas fait une erreur ? Car il y a le Deglasse Granger et le drundreary Landstalker qui existent, tu n'aurrais pas inversé les noms ?

 

En fait moi je recherche ce véhicule pour les 8 places ! :lol:

Zut alors j'ai merdu ! :ph34r:

 

Merci pour la remarque, c'est corrigé chez moi, ça sera corrigé sur le topic la prochaine fois que je publierai. :)

 

Pour info, le Granger c'est 4 places assises + 4 personnes accrochées aux portières (style FBI).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, tu frôles la perfection ! ^_^

et c'est en plus super sympa de partager, ça fait plaisir de sentir de l'humanisme ! :rolleyes:

 

Le Deglasse Granger 4 places assises + 4 personnes accrochées aux portières (style FBI) : Excellent ! merci de l'info :) Elle va aller dans mon garage celle là ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, merci a toi !

J'avais commencer a prendre des photo des véhicule amélioré

Mais sa représente du taf et je savais bien qu'il y aurai quelqu'un de plus rapide ^_^

J'aurai pas fait mieu chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter une petite anticipation. Pour l'instant, les modifs. des véhicules ne jouent que sur l'accélération et le freinage, pas sur la V. Max ni la maniabilité. C'est illogique, puisque modifier les suspensions joue forcément sur la maniabilité. De plus, la modification de la transmission (et donc de l'étagement des vitesses) joue forcément sur la V. max.

 

Si (je dis bien si, hein, c'est une pure hypothèse de ma part, basée sur mon pif), la v. max est modifiée dans les mêmes proportions que l'accélération par les modifications (soit +4.5) et que la maniabilité est modifiée comme le freinage (soit +0.5), le classement des supercars serait le suivant :

 

Overflod Entity XF 10 10 3,5 8,8 2 M/AR 8,075
Pegassi Vacca 10 10 3,8 8,4 2 M/AR 8,05
Coil Voltic 10 10 4 8,2 2 ?/AR 8,05
Truffade Adder 10 10 3,8 8,1 2 M/4 7,975
Grotti Cheetah 10 10 3,2 8,5 2 M/AR 7,925
Pegassi Infernus 10 10 2,2 9,4 2 M/AR 7,9
Vapid Bullet 10 10 3,2 8,2 2 M/AR 7,85

 

soit en fin de compte quasi aucune modification.

 

Les seuls véhicules qui seraient pénalisés sont ceux qui ont une v. max relativement élevée comparée à la moyenne des autres véhicules de la catégorie... par exemple la Adder. A l'inverse, la Akuma, qui a v. max faible par rapport aux autres motos, deviendrait une bête de course...

 

A suivre donc, si dans une màj ultérieure les modifications des véhicules jouent sur la v. max et la maniabilité, contrairement à actuellement.

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , boulot de malade ! NICKEL !

 

Je me posais la question suivante :

Est-il possible dans GTA V de collectionner TOUS ces véhicules ? Existe-t-il un moyen d'acheter par exemple un garage (ou plusieurs) et d'y stocker tous ces véhicules ?

Si la réponse est malheureusement "non", combien max peut on avoir de véhicules ?

Perso de manière simple et gratuite il y a 2/3 véhicules qui m'interesse, sinon en mode "achat sur le net" il y en a aussi 2/3 ... mais j'avous que j'aurais aimé pouvoir les collectionner toutes ^^

 

Merci pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant