misteryban

un joueur m'a offert 800 000dollars

Recommended Posts

bonjour a tous, hier dans la soirer en rangeant ma voiture dans mon garage, j'ai vu une somme d'argent se déposer sur le compte (800 000 donner par un joueur inconnus). en voyant le message : le joueur X vous a verser X dollars j'ai regarder les personnes en ligne et cette inconnu était niveau 555 .
j'ai 2 question :
- j'ai vu sur certain forum que le lvl max etai de 250. comment est-il lvl 555 ?
- impossible de faire un don avec d'autre joueur pour partager cette somme avec mes amies

les 500 000 de R* ne sera pas si bénéfique que ça car ayant gagner 800 000 j'ai pu acheter un appart de luxe et customiser 2 voiture n'ayant pas tous débloquer...

MAUVAIS JOUEUR:

après l’acquisition de la somme d'argent m’étant verser j'ais reçu ce message: "vous êtes un mauvais joueur vous utiliser la triche votre sanction sera programmer sous peu"
- ma réaction : " fu fu fu fu la vie et belle lalala la.... QUOOII ??!!!!!!! être pénaliser pour quelque chose que j n"ai jamais souhaiter sa me fou vraiment les boules ! et depuis ce matin impossible de faire des activiter ou autre passe temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, tu recevras un bannissement temporaire. Ou si vraiment tu n'as pas de chance, ton personnage Online sera supprimé.

 

Et il y a d'autre sanctions... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire, t'as pas de bol car avec les 800 000$ versés, t'étais déjà piégé. Bah oui, t'aurais forcément dépensé même peu.

 

Tu dois contacter Rockstar au plus vite parce qu'être sanctionné pour quelque chose que tu n'as pas souhaité, ça se laisse pas passer. J'espère que tu te souviens du pseudo de ce fameux joueur qui lui est un mauvais de chez mauvais.

 

Mais ça m'étonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on ne peut plus faire de don ( c'est bloquer pour le moment) et pareil, j'ai un pote a qui on lui a versé 4 millions mais en 5mn de temps je l'es ecouter et j'ai analysé tout ce qu'il disait mais au final sois il mytho ou sois si c'est vrai il va ce faire ban a la prochaone MAj (il a recus plusieurs notif de bannissement pour la prochaime maj )

 

Meme si javou que rockstar vont ban tout les glitcheur. TOUT les glitcheur. Sans exepter un :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on ne peut plus faire de don ( c'est bloquer pour le moment) et pareil, j'ai un pote a qui on lui a versé 4 millions mais en 5mn de temps je l'es ecouter et j'ai analysé tout ce qu'il disait mais au final sois il mytho ou sois si c'est vrai il va ce faire ban a la prochaone MAj (il a recus plusieurs notif de bannissement pour la prochaime maj )

 

Meme si javou que rockstar vont ban tout les glitcheur. TOUT les glitcheur. Sans exepter un :)

 

 

Les serveurs vont devenir déserts alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très rares, il y a des nombreux glitchs sur le online. Des glitchs de RP, d'argent...

 

Et vu qu'il y a des beaucoup de bas-levels qui possèdent déjà des appart's de luxe, et tout le paquet, ça m’étonnerait pas que le online devienne vide :D

 

Pour revenir sur le sujet misteryban le mieux pour toi serait de contacter R*, les avertissements de "mauvais joueurs" sont parfois injustifiées, tu n'es pas le seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'aucun joueur n'utilise de glitch pour se faire un peu plus de fric, c'est utopique. Ils ont du boulot pour bannir tous les joueurs ayant profité d'un glitch au moins une fois. Ils vont surtout se concentrer sur les "vrais" tricheurs, ceux qui usent de tout sans état d'âme et fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les glitch je pense qu'il n'y aura pas de bannissement du moin chez sony il n'y en aura pas a coup sur (d'une trop de monde je pense , puis il va y avoir des carte prépayer tout un système pour qu'il se fasse du fric (R*) après ils vont surement faire le nécessaire pour la mise a jour mais rien de plus j'en suis sur ) après xbox je ne sais pas ensuite R* laisse des failles certain joueurs les utilises maintenant qui veux le faire le fait ET je préfère un mec qui glitch et qui s’achète des voitureS plutôt qu'un gros c** qui te tue 5 fois d'affilé sans aucune raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh honnetement c'est de leur faute! S'il y a failles, les gens la trouveront & en profiterons. Mais surtout la partageront.. L'info se divulge trop vite de nos jours.. & faut etre honnete moi je trouve que Rockstar a abusé sur le prix des customs par exemple..

Rien que pour une peinture, il te faut faire & reussir un mode survie. Immagine quand tu veux bien equiper une caisse à fond, toutes les modifs.

Immagine encore une fois celles pour les sportives ou supercars.. Immagine juste encore une fois que tu as changé d'humeur, tu veux changer de jantes ou de couleur de voiture. .. Avec le peu de thunes des activites. Fin breeef! Ce n'est qu'une partie des problemes disproportionnés au niveau des tarifs online.

Autant l'appart, c'est un investissement à long terme. Autant le reste est plus ou moins variable.

 

Soit ils revoient le prix des trucs, soit ils revoient le prix des recompenses. Avec ce systeme, c'est eux qui encouragent ça desole.

Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant