Madfox64

Crew Officiel GTANF

9 174 messages dans ce sujet

J'attends que les stats du crew se mettent à jour :)

0

Je connais (pas en vrai) bulletfly depuis des années j'ai jamais de problème avec lui, même si il aime tuer du poulet. Je peux lui parler ou s'il voit ce message, qu'il explique pourquoi ;-)

Fais vite car je prend un malin plaisir à le coucher au sol. :lol:

0

On va enterrer la hache de guerre hein^^ lui, les membres et les flics^^

0

Pour ce qui est des membres qui ne connaissent pas le principe du jeu en crew on ne peut pas faire grand chose. Mais moi même j'ai repéré certaines personnes (je ne citerai pas de nom) qui jouent avec très peu de maturité, comme par exemple faire exploser dix personnes à la bombe collante alors qu'on est en train d'essayer de faire une photo de groupe, ça n'a rien d'un comportement mature.

Dans le mesure ou certains ne changent pas leurs manière de jouer, je pense que je ne serai pas le seul à venir écrire ici sur ce topic pour demander une sanction. Ce serait dommage que les événements multijoueur soit gâchés par des gunfigts, des freekill et du troll en tout genre.

Une dernière chose, je tiens à maintenir le fait que Vermin00 n'est pas français, ni canadien, ni belge mais américain et donc il ne fait absolument pas partie de la communauté française. Si il n'a pas été exclu il doit l'être pour laisser sa place à quelqu'un de la communauté.

Je propose de faire un vote pour exclure Butterfly, qui n'a pas arrêter de tuer des membres hier même les nouveaux ne comprenaient pas.

Ceux qui sont témoins merci de le dire, pour le faire expulser.

J'ai beaucoup joué avec BulletFly, et si je sais une chose c'est qu'il est complètement dingue mais ne tue pas gratuitement. Après je n'étais plus là pour voir ce qu'il s'est passé.

Modifié par Madfox64
0

Les membres VIP devraient être haut gradé dans la hiérarchie du crew... :sleep:

:p

Ajoutez-moi si vous voulez ! :)

0

c'est le bordel en fait tout le monde tue tout le monde

0

Je rentre dans une section, pleins de mecs de la crew j'ai une prime mais bon je m'approche d'eux et klaxone ils commencent à me tirez dessus au pompe. Du coup un petit revers c'est moi qui tue en premier.

Ensuite shakaboy me rejoins, ont ce donne rendez-vous à custom sully arrive avec sont char et défonce ma voiture, du coup d'une pierre de coup je ramène toutes mes voitures je tape dans le char pour le mettre mauvais joueur (réussite).

Puis ont ce donne rendez-vous au Mont Chilliad en hélico, ont prend un hélico un autre mec de la crew nous explose.

Et ça ne fini pas nous sommes encore en guerre avec un mec ...

0

Hai les mecs ça vous dirais pas de faire un Event/ entrainement special avion de chasse? On pourrait faire des photos/vidéos de figures à plusieurs genre on prend la mission Top fun pour avoir des avions rapidement et on discute de figure imposées avec deux joueurs photographes ou cameraman? Imaginez une figure de 14 Lazer :)

On pourrait commencer par les photos (un peu plus facile) et après voir pour une petites vidéo de figures/vol en formation synchronisées? ça prendrait pas mal de temps mais je suis sur que le résultat vaudrait la chandelle.

et
Modifié par Manhattan75
0

Je rentre dans une section, pleins de mecs de la crew j'ai une prime mais bon je m'approche d'eux et klaxone ils commencent à me tirez dessus au pompe. Du coup un petit revers c'est moi qui tue en premier.

Ensuite shakaboy me rejoins, ont ce donne rendez-vous à custom sully arrive avec sont char et défonce ma voiture, du coup d'une pierre de coup je ramène toutes mes voitures je tape dans le char pour le mettre mauvais joueur (réussite).

Puis ont ce donne rendez-vous au Mont Chilliad en hélico, ont prend un hélico un autre mec de la crew nous explose.

Et ça ne fini pas nous sommes encore en guerre avec un mec ...

Désolant...

0

Ouais, si c'est pour faire chier les autres joueurs, y'a plein de kikoos sur le multi qui vous attendent sur le Online ! ;)

A quoi ça sert de faire une crew si c'est pour venir se faire chier mutuellement..

0

c'est clair pourquoi vous vous tuez entre vous , en plus à cause de vous je suis chez les mauvais joueurs ,pas moyen d'être trankilou

0

D'accord avec Mad, faire la photo de groupe en haut du monde Chiliad a été laborieux, Mad est d'ailleurs parti je pense à cause de ça ce soir là...

Hésite pas à m'ajouter RV aussi ;)

Je pense qu'on devrait s'ajouter mutuellement pour ceux qui ont le bon état d'esprit, de mémoire, je cite :

- Madfox

- Ambrii
- Manhattan
- Bulletfly (faut vraiment que t'arrête avec les poulets même si avec 500$ tu les largues^^)
- Taloon

- RVdelaVDA ?

Mad et Manhattan, aidez moi si j'oublie quelqu'un siouplait

Pour ton idée Manhattan, j'approuve, mais je trouve les avions de chasse un peu dur à contrôler, à voir avec de l'entrainement, dispo dimanche soir pour ma part ;)

Un ptit rajout, j'encourage les membres (comme on l'a fait la dernière fois) à mettre le tee-shirt couleur crew (jaune bizarre^^) et le GROS logo dans le DOS :) J'ai d'ailleurs une idée de photo avec tous les joueurs de dos qui font le salut (militaire) on verrais tous les logos =)

Modifié par killerofgta
0

Concernant mon comportement ces derniers jours, je tient à préciser que j'ai un pote qui vient souvent jouer chez moi, je lui passe la manette mais il n'est pas très doué pour l'instant et il n'a pas tout à fait la même manière de jouer que moi.

Après, je lui fait pas porter le chapeau, hier on s'est fait tuer par des membres et du coup on a répliqué, donc réaction en chaine et dommages collatéraux...

Pour les flics, je vais essayer de me calmer mais franchement il en faut peu, desfois je comprend même pas pourquoi ils sont après moi.

Modifié par BulletFly
0

D'accord avec Mad, faire la photo de groupe en haut du monde Chiliad a été laborieux, Mad est d'ailleurs parti je pense à cause de ça ce soir là...

Je pense qu'on devrait s'ajouter mutuellement pour ceux qui ont le bon état d'esprit, de mémoire, je cite :

- Madfox

- Ambrii

- Manhattan

- Bulletfly (faut vraiment que t'arrête avec les poulets même si avec 500$ tu les largues^^)

- Taloon

- RVdelaVDA ?

Pour ton idée Manhattan, j'approuve, mais je trouve les avions de chasse un peu dur à contrôler, à voir avec de l'entrainement, dispo dimanche soir pour ma part ;)

Oui la photo sur le Mont chiliad c'était dure. Ok on s'est bien marré mais 30 secondes de sérieux pour prendre une photo c'est pas la mort quoi. C'est pour ça que je suis bien content de jouer avec la même petite équipe. Pour les avions Un peu de difficulté fait pas de mal et puis ils sont classes!

Concernant mon comportement ces derniers jours, je tient à préciser que j'ai un pote qui vient souvent jouer chez moi, je lui passe la manette mais il n'est pas très doué pour l'instant et il n'a pas tout à fait la même manière de jouer que moi.

Après, je lui fait pas porter le chapeau, hier on s'est fait tuer par des membres et du coup on a répliqué, alors du coup réaction en chaine et dommages collatéraux...

Bullet t'as rien à te reprocher hin t'est un de ceux avec qui je joue le plus :)

0

- Madfox

- Ambrii
- Manhattan
- Taloon

- RVdelaVDA ?

Un ptit rajout, j'encourage les membres (comme on l'a fait la dernière fois) à mettre le tee-shirt couleur crew (jaune bizarre^^) et le GROS logo dans le DOS :) J'ai d'ailleurs une idée de photo avec tous les joueurs de dos qui font le salut (militaire) on verrais tous les logos =)

Zeiko, Mclane, Lexou et Mordumoto sont aussi des personnes très fairplay. Mais ce qu'il faut faire c'est organiser des sessions privées et n'inviter que ceux que l'on connait et ceux qui se sont présenté ici, même si c'est malheureux d'en arriver là.

0

Et vous faites des sessions Skype aussi ? C'est nettement plus marrant.. :)

0

Et vous faites des sessions Skype aussi ? C'est nettement plus marrant.. :)

Non non on se parle en général au micro IG. Skype le soir c'est pas possible pour moi dans le sens ou il faudrait que j'allume mes enceintes pour entendre le jeu et que je suis pas tout seul. Je peux pas non plus mettre deux casques à la fois :lol:

0

J'ajoute ma petite anecdote sur l'histoire d'hier, en fait bullet m'a permis d'intégrer plus facilement le crew ...

Il s'est arrêté et m'a klaxonné pour que je le suive et faute est de constater que sans lui j'aurais bien mis 1/4 d'heure de plus a vous trouver car ... vous avez geeké la map !!!! Ensuite je suis monté avec lui ( oui oui dans la Veron ce Glitcheur :D ) et puis après s'en est suivi un pti règlement de compte avec une voiture verte mais moi à part la gerbe a force de faire marche arrière marche avant j'ai subit aucune attaque.

Je suis ni avocat ni juge mais je tiens a préciser qu'il ne m'a pas tué une seule fois et m'a bien rendu service une fois ou deux :)

Par contre je sais pas s'il y'a un historique des kills quelque part mais y'a quelqu'un qui m'a gazé pas mal de fois et y'en a un qui m'en voulais particulièrement quand j'étais en avion de Chasse

Tiens un autre truc qui me reviens y'a un joueur du crew qui porte un masque de "porc" qui a une vois jeune ( désolé si c'est pas le cas mais vaut mieux ça qu'être un vieux con ) qui a un bon comportement, il a voulu me tuer et quand il a vu le cercle orange a dit au casque "non c'est un mec du crew" ... Ouf Sympa !!!

Allez a ce soir :)

0

Ok Manhattan ;)

Malheureusement Mad, on va être obligé ! Merci pour les noms que j'ai oublié sur le moment :)

Hâte dimanche !

@Sully, tu es une vrai fille ou juste IG ? pour ta question apparemment oui, il y en a aussi, va à Binco ou autre

EDIT : Sully, RV et ceux cités par Mad, hésitez pas à m'ajouter car je peux pas le faire (je rentre que jeudi soir et ne peut jouer que dimanche soir :-/)

Modifié par killerofgta
0