The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Black-GTAV a dit :

Comment vous faite pour faire des screen comme ça...

Je suis généreux je te donne mon secret !

 

Pour prendre les photos d'une voiture, tu prends la voiture, tu la conduis et tu appuis sur flèche du bas et tu appuis sur X. Tu auras un truc affiché sur au dessus de la carte comme quoi une "séquence s'enregistre".

Ensuite tu vas dans le solo -> start -> éditeur.

Tu ouvre la séquence en question et tu la modifie.

 

Tu peux mettre des effets, changer l'angle de la caméra etc.

Quand tu trouves que ca donne une bonne photo tu appuis sur carré et paf ca te prend un screen.

 

Après le talent fait le reste :showoff:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Ludwig a dit :

Je suis généreux je te donne mon secret !

 

Pour prendre les photos d'une voiture, tu prends la voiture, tu la conduis et tu appuis sur flèche du bas et tu appuis sur X. Tu auras un truc affiché sur au dessus de la carte comme quoi une "séquence s'enregistre".

Ensuite tu vas dans le solo -> start -> éditeur.

Tu ouvre la séquence en question et tu la modifie.

 

Tu peux mettre des effets, changer l'angle de la caméra etc.

Quand tu trouves que ca donne une bonne photo tu appuis sur carré et paf ca te prend un screen.

 

Après le talent fait le reste :showoff:

 

Tu me le rappellera hein :nouvel_an_04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur aussi pour cette auto et son prix aussi, je vais voir sur la piste ce que ça donne mais en tout cas elle ne se traîne pas et le son est sympa puis cet intérieur, j'en suis tout ravi c'est d'une beauté :)

 

Je crois que je vais en reprendre une pour une autre version, celle ci étant la version Stance :) 

 

t96D32bsgU2xn_kfpu7l9Q_0_0.jpg

H0_CN99mMEChDIPbCwIeMQ_0_0.jpg

CZ2LrtwZYkSPjgaviiXpXw_0_0.jpg

wptwIFeg7k-xwnqpB_Bkgg_0_0.jpg

KB14adZ-z0aSFPWH3Pp9Xg_0_0.jpg

4UN_i4fgm0a96lgnETaKRQ_0_0.jpg

C9OHXAH3PE2S3eJVVHcV8Q_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, HouzVert a dit :

Coup de coeur aussi pour cette auto et son prix aussi, je vais voir sur la piste ce que ça donne mais en tout cas elle ne se traîne pas et le son est sympa puis cet intérieur, j'en suis tout ravi c'est d'une beauté :)

 

Je crois que je vais en reprendre une pour une autre version, celle ci étant la version Stance :) 

 

t96D32bsgU2xn_kfpu7l9Q_0_0.jpg

H0_CN99mMEChDIPbCwIeMQ_0_0.jpg

CZ2LrtwZYkSPjgaviiXpXw_0_0.jpg

wptwIFeg7k-xwnqpB_Bkgg_0_0.jpg

KB14adZ-z0aSFPWH3Pp9Xg_0_0.jpg

4UN_i4fgm0a96lgnETaKRQ_0_0.jpg

C9OHXAH3PE2S3eJVVHcV8Q_0_0.jpg

 

Quelle allure, ya pas à dire ! C'est bien de croiser encore des personnes qui ne mise pas tout sur la rapidité des véhicules (je parle des catégories super que l'on croise souvent en mode libre et missions, pas toujours très bien conduite ni bien piloter d'ailleurs)

 

@Dje La Planque, as tu toi aussi craquer pour cette charmante demoiselle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis raide love, honnêtement déjà son prix abordable, me reste que 600 000 $ va falloir farmer les motards et PDG mdr puis franchement, ce look sport luxe waou :)

 

Lors de sa présentation en leak sur YouTube, j'avais pas été emballer, mais quand j'ai vu ce bébé en vente, je me suis laisser prendre et bah je ne suis pas déçu :) 

 

C'est peut-être pas la plus rapide, puissante et ultime auto de GTA, mais elle a de la gueule.

 

Moi je n'ai pas une seule SS pour dire loool en courses même si les autres ont des custo, au pilotage tu peux les battres Mdrrr  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, WeoBBDOPE a dit :

Ce modele est rentré dans mon top 3 avec la eleghy et la sultan. 

Mais jai quand meme un regret... Il est ou l'aileron bec de canard vissé ?

Je sais pas mais le petit est moche, c'est dommage, sur toute la largeur arrière là ça aurait vraiment rendu magnifique :) 

 

Par contre, avec seulement la modif moteur, on est à fond d'accéleration, si on met le Turbo ainsi que la Transmission au maximum, y-a-t'il un avantage ?

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, HouzVert a dit :

Par contre, avec seulement la modif moteur, on est à fond d'accéleration, si on met le Turbo ainsi que la Transmission au maximum, y-a-t'il un avantage ?

ça devrait tout de même changer sur la traction, la poussée propre du moteur! Enfin IRL ça fonctionne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Flow89340 a dit :

Ma Specter 

 

252640IMG1637.jpg

 

 

Je veux pas dire, mais pas repars chez Benny's, il t'as monté des vieux disques de frein!! Tu t'es fais carotte là!!! :whistling:

 

 

 

Révélation

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant