The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Si ta aimer la Omnis prend là ! Vraiment. C'est tout ce que je peux te dire, je regarde pas vraiment les performances. Mais pour les SS je crois que la RE-7B domine, mais la ETR1 n'es pas loin si t'aime son physique particulier. Pour la Tyrus, bah c'est comme la Omnis je l'es prise sans me demander si elle valais quoi que ce soit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Omnis est géniale. 

 

La RE-7B me semble limite coller au bitume. 

 

La Lynx je les teste une fois ou deux en course, plus jamais je touche à cette merde.  

 

La Seven-70 envoie pas mal mais sous vire un peu. 

 

Les autres j'ai pas testé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2016 à 20:57, SharK2487 a dit :

 

Y a plus qu'à écrire "POLIZEI" dessus ^^

Effectivement je n'avais pas du tout fait le rapprochement, au départ j'ai pris comme base les couleurs du modèle ci-dessous avec des jantes dans le même style :

 

porsche-911-r-2016-blanc-essai-14.jpg

 

A l'occasion il faudra que j'allège un peu la couleur verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Petit papa 22 a dit :

Effectivement je n'avais pas du tout fait le rapprochement, au départ j'ai pris comme base les couleurs du modèle ci-dessous avec des jantes dans le même style :

 

porsche-911-r-2016-blanc-essai-14.jpg

 

A l'occasion il faudra que j'allège un peu la couleur verte.

la fameuse 400 R une beauté cette auto et surtout qui garde son flat 6 atmo :thumbup:

 

Je n'ai pu tester toutes les autos que tu demandes mais quelques unes :

 

- La Lynx honnêtement légèrement en dessous de la Massacro, après j'aime son look mais niveau perf pas le top

- Entre les 3 dernières, j'ai essayé que la Tyrus et elle est assez efficace je trouves, j'ai gagné plusieurs courses casse-cou pourtant d'origine face aux RE-7B et ETR1

- La Bestia, revendu juste après achat car pas de personnalité, et performance pas top, je trouve qu'elle glisse beaucoup et pas stable en virage.

 

Le reste je ne sais pas lol 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, SebZouh a dit :

Bon, je viens à la pêche aux conseils, j'aimerais acheter des véhicules mais j'hésites et je ne veux pas tout acheter. Donc voilà la liste des véhicules dont j'aimerais avoir vos avis :

- La Nightshade (grosse cylindrée) : J'en possède une par perso, j'aime bien sa conduite et le fait de pouvoir jouer une peu avec en dérapage.

- La Bestia GTS (sportive) : Acheté surtout pour l'esthétique qui me rappel ma monture irl, mais je ne l'ai pas sortit depuis un bon moment.

- La Seven 70 (sportive) : Test une ou deux fois en course mais sans plus.

- La Tampa Ddrift, Acheté surtout pour le style mais pour le coté drift il faudra repasser, revendu dernièrement pour une hakuchou drag.

- La Tropos rallye, J'aime bien le style façon année 80.

- La Mamba (classique) Une superbe voiture qui se drive pas trop mal je trouve.

- La 811(SS) Belle performance et très joueuse, attention au glissade.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lys_5 a dit :

Bonjour,
Il y a beaucoup de magnifiques clichés sur ce topic depuis les fêtes, bravo tout le monde !

J'adore ta photo @leGerg69 : un charme apaisant.

  Masquer le contenu

1482837251-0-0-8.jpg

 

Merci beaucoup a toi! 9a me fais plaisir de me faire remarqué un peu :nouvel_an_03:

 

Je ne joue pas dans la même cours(PS3) alors pour sortir de belle photo avec le téléphone du jeu, c'est plutôt tendu, mais j'y prends goût et plaisir!

 

Cette photo me semble une remonté dans le temps, simple, efficace... une demi seconde plus tard et le PNJ était juste devant le Rat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour ça fait plaisir :thumbup:

 

Bon la Omnis sera mienne je pense. Pour la SS effectivement la RE-7B semble la plus performante des 3 mais elle est bien moche (selon moi). Bon la Lynx ne semble pas convaincante, comme quoi se méfier des jolis minois...N'hésitez à me donner des achats que vous avez regretté au mois je classe quand je vois des avis négatifs. 

 

Je vais utilisé l'éditeur pour tester les véhicules. Ils seront non custum mais au moins j'aurais une idée de la tenue de route. J'aime pas trop quand ça dérape, je maîtrise pas assez. Mais je sais pas si les véhicules sont tous dans l'éditeur?

 

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. Sans vos retours j'aurais fait certain achat...à regret donc.

Dernière chose je n'ai jamais revendu aucun de mes véhicules la perte à la revente est importante? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques screens, mais pas de comet retro cette fois ^^

 

Sultan RS Purple Candy

1483470951-0076.jpg

 

1483470951-0075.jpg

Révélation

1483470946-0078.jpg

 

1483470950-0077.jpg

 

Et puis une petite ballade en Strato...euh...Tropos, ça fini toujours en rallye ^^

1483470943-0079.jpg

 

1483470953-0084.jpg

Révélation

1483470944-0080.jpg

 

1483470949-0081.jpg

 

1483470949-0082.jpg

 

1483470951-0083.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Bonjour/Bonsoir , en attendant d'autre photos ( qui seront au niveau j'espère des meilleur d'ici ) , voici ma nero Black edition . 

 

 

3voz7sYTcke7eOc0XrqnWQ_0_0.jpg

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, alvieth a dit :

    Bonjour/Bonsoir , en attendant d'autre photos ( qui seront au niveau j'espère des tout meilleur d'ici ) , voici ma neuro Black edition . 

 

 

3voz7sYTcke7eOc0XrqnWQ_0_0.jpg

C'est la custom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Sprunk a dit :

C'est la custom ?

Nop . Elle est pas passé chez Benny's

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Sprunk a dit :

Mais moi elle ne le sont pas ! :unsure:

Tu modifie la couleur des jantes d'origine avec l'application ifruit , un certain zeiko à fait une vidéo sur la manip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant