The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Flow89340 a dit :

Clairement ca manque de nouveautés dans les jantes... les nouveautés de Benny's n'apportent pas grand chose... je trouve dommage que les jantes de série ne soient pas répertoriées et utilisable pour chaque véhicules

Si un jour sa arrive j'ai peur que 90% de mes véhicules ait les jantes de la Banshee 900R ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être original d'une certaine façon, si on regarde l'actu auto de GTA, y a beaucoup d'Aston et de McLaren en ce moment. N'étant pas fan particulièrement de ces bolides, je préfère revenir aux sources avec qui reste ma voiture préférée dans le jeu, ma Sultan RS en version "M3CSL réplica" (oui là par contre je suis pas du tout original j'avoue), qui est pour moi ce que la Mustang '68 GT est à Frank Bullit, la Charger '69 au frères Dukes, et la 406 à Daniel (violente transition, n'est-ce-pas :D?) !

 

Et avant je veux remercier l'ami @boraburner pour son travail absolument remarquable avec l'éditeur, parce que je dois avouer que je suis une véritable bite pour me servir de cet Editeur R* et à cause de ça j'avais la flemme de faire un vrai shooting bien stylé avec une de mes caisses :D

 

Ma rouquine préférée s'est aussi prêtée au jeu de la photo, et faut avouer qu'elle aussi transpire la classe :payday:

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, voiture, nuit et plein air

Révélation

L’image contient peut-être : une personne ou plus, nuit et plein air

L’image contient peut-être : nuit

L’image contient peut-être : 1 personne, nuit

 

Parmi mes plusieurs Sultan RS, celle-ci reste ma préférée sans aucune hésitation, car à mon avis, c'est la plus pure, la plus sobre, la plus simple, et avec cette couleur noire métal, la plus agressive (même si j'adore le noir mat aussi) ! Et aussi parce que c'est celle qui ressemble le plus à ma préférée IRL ;) 

L’image contient peut-être : 2 personnes, voiture et plein air

L’image contient peut-être : voiture, nuit et plein air

L’image contient peut-être : voiture et plein air

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, nuit, voiture et plein air

 

Révélation

 

L’image contient peut-être : 1 personne, voiture

L’image contient peut-être : une personne ou plus, voiture et plein air

 

 

 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

L’image contient peut-être : une personne ou plus, voiture et plein air

L’image contient peut-être : une personne ou plus et nuit

L’image contient peut-être : nuit

 

Promis, la prochaine fois, je vous poste autre chose qu'une Sultan RS ^_^

 

EDIT : j'ai changer les liens des photos pour qu'elle puissent s'afficher pour tout le monde (j'espère)

Modifié par M3CSLdriver
bug hébergement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Même soucis que Dope.

 

@M3CSLdriver sur téléphone ça affiche des codes bizarres façon code de bbox pour le wifi e3bc4FQz9reldsl$dsffzmf...

Sur le PC ça fait de jolis cadres avec un sens interdit. :p

 

Pareil aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poster un petit essai (ya certainement moyen de faire mieux) pour donner un effet de 3D à une image sans lunettes ou autre, mais juste avec des lignes blanches. Dites-moi ce que vous en pensez.

 

342223specter3deffect.jpg

 

Et l'originale en spoiler pour voir la différence.

Révélation

485074specter3d.jpg

 

Et un autre essai peut-être plus efficace sur la Specter de @Flow89340

 

935983specterflow3D.jpg

 

Ou avec du blanc sous le pare-choc :

Révélation

391106specterflow23D.jpg

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque cet effet là est plutôt utilisé pour des  videos , le mouvement accentue l'illusion de  3D 

NTTSmf-AYhg6zNCP3Qhs_1082142057.gif

 

 

pour une image fixe, uniquement se placer au dessus de la ligne blanche n'est pas suffisant, pour accentuer mieux vaut sortir du cadre de l'image comme sur la dernière aec le pare-choc qui dépasse. 

 

pas évident à saisir avec des mots mais je pense que tu m'as compris ^^ 

 

 

d'ailleurs sur la dernière avec le pare choc, la ligne blanche de gauche ne sert à rien, essaie un peu de la placer derrière la roue .. ça accentuera le  schmilblick je pense. 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio

 

Je sais bien tout ça mais c'était dans un but expérimental. D'ailleurs avec plusieurs essais, l'effet s'améliore sur celle-ci :

 

391106specterflow23D.jpg

 

Pour le coup j'ai aussi pensé à passer la roue avant devant la bande de gauche mais bon, après deux essais j'suis parti faire autre chose. :p

 

Edit :

Photo originale de @Flow89340 visible page 999.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok lol. Bon je savais pas que tu en avais l'intention et qu'au final tu ne l'as pas fait. je base mon point de vue sur les résultats à moitié fini que tu partages du coup ^^ ... pas évident. 

le cadrage de la photo est nickel aussi pour ce type d'effet t'as bien choisi la photo, c'est pour ça que la première ne rend pas aussi bien même si tu vas bien gérer le positionnement de ligne blanche.... En résumé faut du gros plan. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, M3CSLdriver a dit :

j'ai modifié les liens de mes images, dites moi si vous les voyez sur mon post de la page précédente

Ouep! Par contre quand on poste auuuuuuuuuuuuuuuutant d'images, en montrer 2 ou 3 et mettre les autres en spoiler est pas mal approprié. Je sais je suis relou mais faut penser aux gens sur téléphone ou qui n'aiment pas user la molette de leur souris. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelque uns de mes véhicules...

Osiris & 811

k9gd.jpg

 

Turismo R & T20

zny7.jpg

 

Eleghy RH8 Custom's

5ku3.jpg

 

Kuruma Blindée & Blista Compact

HeNKFTYwP0moBF0vRG-JiQ_0_0.jpg

 

Massacro course...

QoDEejxvvUGnutUKPcvouw_0_0.jpg

 

Dukes & Faction

hDndOO3JdEaKwKGINCNtLA_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon dernier achat. Ouais je sais j'arrive après tout le monde, la mode est peut-être passée mais pas grave (j'avais pas de sous avant). Je pense que c'est ma version définitive. Je ne voulais pas partir sur une version "circuit", j'ai fait un intérieur soft. Petit bémol pour les pare chocs arrière, trop peu de choix et aucun ne me convenait, alors l'arrière est d'origine.

J'ai fait un effort sur les photos, touché à quelques paramètres, j'espère que vous verrez la différence. 

 

Annis Elegy rétro custom :

 

Ah5ZZN9YHUS5om-0RqE1GQ_0_0.jpg

 

_ZwSM8nk3kG0JN7zDQjGzw_0_0.jpg

 

Révélation

i28W9yf_oUOXR-UtHu5RbQ_0_0.jpg

 

eig3Uc9zsUm1A0Tb4e16yw_0_0.jpg

 

BShk__Sd7EOOs3ltPQFHyg_0_0.jpg

 

Exv_M0Uhk0Sw-a_B0-4gvg_0_0.jpg

 

5ihcqgKmzkiY1U7O_IVjYg_0_0.jpg

 

bttTDDIgxkKgrVBKIb9UsQ_0_0.jpg*

 

505eFAYyOESj8usSLL1xDA_0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

          Je me permet de te donner un tout petit conseil qui ma permis d'améliorer grandement la qualité de mes screens : regarder le travail de photographe automobile IRL. J'ai vraiment beaucoup apprit sur la photo auto, la façon d'appréhender des volumes, donner du mouvement, la mise en valeur etc etc etc Et la qualité de mes screens s'en est vue grandement améliorer ! (et en bonus tu tombe sur de magnifique cliché pour t'es fond d'écran)

          J'ai tenu a te dire sa uniquement car après la lecture de ton message j'ai cru comprendre que tu chercher a faire de plus beaux screens, et non pas car les tiens sont mauvais ^^ Je précise avant que quelqu'un ne prenne la mouche ^^

 

Un petit avant/après en spoiler :

Au départ :  170120112452379700.jpg

Maintenant : 170120112503564770.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant