The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Pourtant le vert ne m'attire pas mais  je la trouve sympa  ta caisse  @Toxik dans ces couleurs la !!

par contre l'aileron pouhaaa qu'est ce qu'il est vilain ça fait exactement comme pour la Nero faut la laisser  en version classic

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un très (très très très) longs moments que je n'ai pas posté la moindre photo de mes véhicules sur le Online,

Mais vue que la Comet Rétro à enfin fait son apparition, je vous présente mes 2 modèles : 

 

893474ScreenshotOriginal2.png

 

Le modèle sur la gauche est clairement une réplique de la 911 N°277 de Magnus Walker et à droite, la jaune, est une réplique d'une 911 993 GT2. 

2 modèles pour connaisseur ! 

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va suivre la tendance Comet Rétro pour pas paraître à côté de la plaque ^_^2

 

Mr. Golfi On a eux la même inspiration de modèle :D2 

 

DDmXr8_U40Sh5CNbGoYwjg_0_0_small.jpg

 

yGSaa59kHEyj4VojLHnUGw_0_0_small.jpg

 

ONFLTokdIUyr0a3SOoEa2g_0_0_small.jpg

 

 

 

Modifié par Super Trunks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , cela faisait longtemps ... , ma réplique de la Bugatti Vision Gran Turismo (le bleue est trop foncé mais je n'ai pas encore accès a toutes les couleurs ...) ; Demain d'autres photos de réplique ...

 

980204QlImw5q2k2rkxNIZgb0CQ00.jpg

Modifié par Shokeus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit coucou dans la neige....

 

1482837250-0-0-1.jpg

1482837252-0-0.jpg

 

Le père Noël est passé...

 

1482837249-0-0-2.jpg

 

1482837250-0-0-3.jpg

1482837252-0-0-11.jpg.

 

 

Petite promenade avec le Rat-truck ...

 

1482837251-0-0-6.jpg

 

Horrible a conduire sous la neige...du coup obligé de l'emmener chez le mécano du coin...

 

1482837252-0-0-10.jpg

1482837252-0-0-9.jpg

1482837251-0-0-8.jpg

 

Manque de peau il était pas très Honnête le garçon, je l'ai bien vu a sa tête...surtout quand il as appelé son scooter brother....

Du coup c'est parti en c***** les flics m'ont suivi... obligé de laissé mon Rat a la caisse...

1482837250-0-0-7.jpg

 

Mais j'ai pu sortir avec après...j'ai perdu Charlie...

 

1482837251-0-0-5.jpg

Modifié par leGerg69
2 mains gauche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, leGerg69 a dit :

Le père Noël est passé...

Perso j'attends toujours qu'il passe pour me mettre ma Nero dans mon garage.

Ou l'équivalent en thunes

 

Après j'ai pas été voir hein on sait jamais :lol:2 Pour Noël ce serait bien urbain de la part de R* de faire un geste svp.

C'est tellement la dèche que j'ai vendu ma Jester Freezer (que j'avais déjà posté il y a un an) qui m'a accompagné depuis mes débuts sur le online. C'est un peu comme une partie de mon être qui s'en est allée

Modifié par SuperOozaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, SuperOozaru a dit :

Perso j'attends toujours qu'il passe pour me mettre ma Nero dans mon garage.

Ou l'équivalent en thunes

 

Après j'ai pas été voir hein on sait jamais :lol:2 Pour Noël ce serait bien urbain de la part de R* de faire un geste svp.

C'est tellement la dèche que j'ai vendu ma Jester Freezer (que j'avais déjà posté il y a un an) qui m'a accompagné depuis mes débuts sur le online. C'est un peu comme une partie de mon être qui s'en est allée

Je l'avais déjà ma Ducat' euh Bati 801RR... D'ailleurs je vais me faire un petit cadeau tien! mais quoi .... je sais pas... Me faut des $$$ pour mon passage sur PS4 car visiblement c'est la ruine sur PS4!

 

Ca serait sympa de leur part mais bon ils en fond sur le reste! Double de RP, $$, ou en faisant des réductions... 

 

 

il y a 14 minutes, Wiixes V a dit :

Vous faites comment pour les photos ?? 

 

On me demande un lien.. je peux pas accéder simplement et directement aux photos de mon telephone! 

il faut allez sur le site  http://www.noelshack.com/ y hébergé tes photos et copier le lien ici avec l'onglet image ou insérer un autre média

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant