Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Le 30/12/2016 à 23:28, El_Sidi94500 a dit :

Salut,

Comme vous le savez tous maintenant Gta Online est métrisé par les riches "avec yacht, des garages remplis de Adder..."

J'ai eu une idées il y a 11mois  j'ai écris à Rockstar pour qu'il y ai une égalité pour que les pauvres puisse se défendre.

Mais il ne mon jamais répondu, les gens détruise GtaV Online avec les mod menus, les glitch, les lobby... Si Rockstar

lisent et applique ma demande les gens jouerons proprement à GTAV Online. En + quelque mois après mon mail

une nouvelle MAJ avec les entreprises bon je vous laisse lire. Et j'espère que Rockstar lira mon message.

Comment veux-tu retrouver une certaine égalité entre les riches et les pauvres sur GTA Online comme tu dis ?

Pour ma part, j'ai commencé GTA Online dès le début malgré le fiasco et depuis trois ans, j'ai réussi a procurer tout ce que j'avais envie. Rockstar n'attend pas que tu achètes tout, c'est presque impossible. J'ai réussi à me procurer un yatch, un bureau, entrepôts marchandises, drogues, voitures, un appartement de luxe et une villa sans tricher. Sur GTA O, tu peux te faire de l'argent facilement rien qu'en jouant les activités double$ et double rp. Chaque week end j'arrive à me faire deux millions.

 

Si on suit ta logique, tous les vrais joueurs qui ont passés des heures à jouer pour se procurer ce qu'ils ont maintenant doivent être au même niveau que les nouveaux (pauvres pour toi) ?

Après tu as pas besoin de tout avoir pour t'amuser sur GTA Online franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, SheppardJ a dit :

Comment veux-tu retrouver une certaine égalité entre les riches et les pauvres sur GTA Online comme tu dis ?

Pour ma part, j'ai commencé GTA Online dès le début malgré le fiasco et depuis trois ans, j'ai réussi a procurer tout ce que j'avais envie. Rockstar n'attend pas que tu achètes tout, c'est presque impossible. J'ai réussi à me procurer un yatch, un bureau, entrepôts marchandises, drogues, voitures, un appartement de luxe et une villa sans tricher. Sur GTA O, tu peux te faire de l'argent facilement rien qu'en jouant les activités double$ et double rp. Chaque week end j'arrive à me faire deux millions.

 

Si on suit ta logique, tous les vrais joueurs qui ont passés des heures à jouer pour se procurer ce qu'ils ont maintenant doivent être au même niveau que les nouveaux (pauvres pour toi) ?

Après tu as pas besoin de tout avoir pour t'amuser sur GTA Online franchement...

Entièrement d'accord avec toi!

 

@El_Sidi94500

 

Où est le plaisir de jouer et réussir a gagné sa vie dans GTA si tu joue pas honnêtement et tranquillement afin de voir ton compte et ton patrimoine grandir au fil des sessions de jeu? Quand on commence à jouer, niveau 1, on as pas du tout 15Mio, un bureau, 15 mecs a tes pieds entrain de t'aider a t'enrichir... Ils y sont oui mais pour t'achever(merci kikoo et autres débiles qui s'amuse a te tué sans cesse pour rien....J'en ai eu la preuve hier en faisant un braquage, partage a 25%, on réussi et ce tocard nous explose une fois en session..)

 

Je comprends ton idée aussi mais ça sert pas à grand chose en fait car au final les PDG commence pauvre. donc au final tu grimpe d'échelon, IRL c'est pareil enfin presque sauf si tu décide de rester en bas... Si tu ne triche pas en vrai ou dans le jeu tu apprends beaucoup plus et tu vois tout grandir quand même! Faut juste ce donner les moyens, pas besoin de glitch et moddeur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me semble pas être dans leurs objectifs... je crois qu'ils aiment trop contrôler les gamers! :whistling:

Modifié par leGerg69
G fée un pheautes avec mais dois ah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Valmalenco a dit :

Ce qui serait top c'est la possibilité de louer des serveurs comme sur Battlefield, pouvoir créer quelques trucs Roleplay,guerre etc 

C'est pas impossible dans des futurs GTA. Mais actuellement, ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait chouette ce serait la possibilité de personnaliser sa plaque d'immatriculation sans devoir passer par une tablette ou un smartphone.

Pouvoir le faire dans le jeu dans le menu pause ou un truc comme ca par exemple

Tout le monde n'a pas de smartphone ou de tablette !

Et puis ce serait plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ainsi que la possibilité de choisir l'État (comme dans Midnight Club) ou plutôt les localisations des villes des anciens GTA ; Vice City, Liberty City etc. :)

 

Sinon en véhicules des nouvelles berlines et des coupés, marre des supersportives. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Dharma76 a dit :

Sinon en véhicules des nouvelles berlines et des coupés, marre des supersportives. :dry:

+1 et comme tu parle dé véhicules, moi j'aimerais que certains véhicules change de classe...

 

Romero (Corbillard) par Chariot ----> Véhicules de service.

Stretch par Dundreary ----> Véhicules de service.

Warrener par Vulcar ----> Sportives

Bison par Bravado ----> SUV

Bobcat XL par Vapid ----> SUV ou Tout Terrain

Minivan par Vapid ----> Compact

Rhapsody par Declasse ----> Grosse cylindrées

Voltic par Coil ----> Sportives.

Guardian par Vapid ----> SUV ou Tout terrain

Sadler par Vapid ----> SUV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, leGerg69 a dit :

Que l'on puisse se coucher sur le sol via un bouton ou manip... ainsi qu'un super attirail de Sniper et "fantome" pour faire de "l'infiltration"

Faut pas oublier la boîte en carton style camouflage.

 

#Lesvraisavent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que Rockstar utilise une distinction pour les invitations. Je m'explique quand tu reçois une invitation tu as un code couleur pour la catégorie..ce code couleur serait plus utile selon moi si on avait plus d'infos sur l'expéditeur...car j'suis incapable de savoir si cela vient d'un ami, d'un membre du crew ou d'un parfait inconnu.

 

Donc instaurer un code couleurs : une couleur d'invit' pour un membre du crew par exemple car avec un crew composé de plus de 900 membres difficiles de tous se connaître. Même mes amis j'ai du mal à reconnaître les blazes (surtout que certains de font pas dans la simplicité)...

 

Les invitations restent tout de même un point à améliorer. 

 

De même rejoindre les activités rapides au moins une option supplémentaire(même si j'en aimerais d'autre) "créer par Rockstar" car les 3/4 des activités sont des activités créées par les joueurs et sont en très grande majorité de mauvaise qualité.

 

Un peu de couleur Rockstar c'est pas grand chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, SebZouh a dit :

J'aimerais bien que Rockstar utilise une distinction pour les invitations. Je m'explique quand tu reçois une invitation tu as un code couleur pour la catégorie..ce code couleur serait plus utile selon moi si on avait plus d'infos sur l'expéditeur...car j'suis incapable de savoir si cela vient d'un ami, d'un membre du crew ou d'un parfait inconnu.

 

Donc instaurer un code couleurs : une couleur d'invit' pour un membre du crew par exemple car avec un crew composé de plus de 900 membres difficiles de tous se connaître. Même mes amis j'ai du mal à reconnaître les blazes (surtout que certains de font pas dans la simplicité)...

 

Les invitations restent tout de même un point à améliorer. 

 

De même rejoindre les activités rapides au moins une option supplémentaire(même si j'en aimerais d'autre) "créer par Rockstar" car les 3/4 des activités sont des activités créées par les joueurs et sont en très grande majorité de mauvaise qualité.

 

Un peu de couleur Rockstar c'est pas grand chose :)

Et moi, pouvoir refuser une invitation, car recevoir la même invitation c'est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est automatique le gars ni peu rien...il cherche du monde et donc les invitations sont envoyées automatiquement et même si tu refuses l'invitation elle reviendra automatiquement...Et là, effectivement il devrait y avoir un  système pour ne pas recevoir à nouveau une invitation que tu as refusée...Sinon, dans le tel je crois que tu peux refuser toutes les invitations mais jamais utilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant