Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Augmenter la capacité des photos sur le Snapmatic (500 ou 1000)et le Social Club et revenir à l'ancienne version sans devoir faire R3 pour publier sur le SocialClub. (désolé au lecteur du sujet Snapmatic, je radote :xmas_santa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fantasme:

1482920908-1974-bmw-2002-turbo-for-sale-

 

Mon actuelle en origine:

1482920908-golf-9992-big.jpg

 

Mon rêve fantasmatique coup de coeur introuvable sauf si tu gagne le gros jackpot a l'euromillion:

1482920907-z-fb.jpg

 

Des voitures anciennes mais qui on marquée l'histoire, car il y as déjà beaucoup de sportive et SS! J'aime me la coulé douce dans les rue de LS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, WeoBBDOPE a dit :

La sultan na rien dune sub pour moi ^^ avant d'altezza, arriere de mistu evo... Rockstar et leur logique !

Niveau moteur sur la modification de Benny's, tu as le bruit caractéristique du boxer ;) 

 

Après oui comme tu dis r* logic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose qui serait super bien:

Quand tu va dans une session "mes amis et vous" , que l'on est 4 joueurs et que l'on fait une mission ou braquage ensemble, et que cela se termine par un échec ou victoire ça serait vraiment top de pouvoir attèrir à chaque fois dans la même session ... et pas être dispersé :xmas_lutins:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme vous le savez tous maintenant Gta Online est métrisé par les riches "avec yacht, des garages remplis de Adder..."

J'ai eu une idées il y a 11mois  j'ai écris à Rockstar pour qu'il y ai une égalité pour que les pauvres puisse se défendre.

Mais il ne mon jamais répondu, les gens détruise GtaV Online avec les mod menus, les glitch, les lobby... Si Rockstar

lisent et applique ma demande les gens jouerons proprement à GTAV Online. En + quelque mois après mon mail

une nouvelle MAJ avec les entreprises bon je vous laisse lire. Et j'espère que Rockstar lira mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, El_Sidi94500 a dit :

J'ai eu une idées il y a 11mois  j'ai écris à Rockstar pour qu'il y ai une égalité pour que les pauvres puisse se défendre.

Bonjour

Suppression de ton topic et déplacement des messages dans le topic " Vos suggestions à Rockstar ".

Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, El_Sidi94500 a dit :

Salut,

Comme vous le savez tous maintenant Gta Online est métrisé par les riches "avec yacht, des garages remplis de Adder..."

J'ai eu une idées il y a 11mois  j'ai écris à Rockstar pour qu'il y ai une égalité pour que les pauvres puisse se défendre.

Mais il ne mon jamais répondu, les gens détruise GtaV Online avec les mod menus, les glitch, les lobby... Si Rockstar

lisent et applique ma demande les gens jouerons proprement à GTAV Online. En + quelque mois après mon mail

une nouvelle MAJ avec les entreprises bon je vous laisse lire. Et j'espère que Rockstar lira mon message.

Plus de trois ans après la sortie du jeu ? Comment j'ai fait moi quand c'était mon premier GTA, que je ne comprenait rien, j'avais juste une Buffalo, et à l'époque je rasais les murs car les tanks étaient cheatés à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi! moi! moi! moi siou plait!!!!

 

c'est pas grand chose mais j'aimerai juste qu'il enlève ces deux plots!

1483188417-0-0-13.jpg

 

Ils sont pénible pour sortir ou rentrer vite avec le HVY pour allez au Dinghy avec le Jackpot...:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir la possibilité, sur console, de mettre ses musiques personnelles dans la radio...J'avoue que c'est frustrant de ne pas pouvoir avoir cette option qui semble pas un monstre technique ...pourquoi ne pas donner cette possibilité aux joueurs consoles comme ceux sur PC? J'ai encore un souvenir de GTAIII sur PC j'avais tellement apprécié cette fonction..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais la même chose mais a mon avis je pense qu'ils font passer ça comme quoi les consoles ont des insuffisances techniques pour gérer ça alors que je pense encore que c'est jouable d'intégrer cette option afin de garder un minimum d'exclu sur PC 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon ampli a plusieurs entrées simultanées donc je coupe la musique du jeu et je branche mon téléphone avec toute ma musique.

Même résultat mais sans le DJ ou les pubs entre les pistes, et la musique ne s'arrête pas en sortant d'un véhicule.

J'ai toujours fait ça quand j'en peux plus de la BO d'un GTA :nouvel_an_07:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une MAJ animale genre '' Vie sauvage '' 

 

Avec évidemment l'apparition des animaux sur la map, des activités de chasse avec tenue de chasseur, sniper de chasse, pourquoi pas des vieux pick up de chasseur aussi.. 

 

Je doute bien qu'avec toute ces pages, cela a déjà été évoqué mais bon, c'est mon rêve depuis octobre 2013 :(2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une option @BulletFly mais ça reste beaucoup moins immersif car tu n'as plus vraiment le bruit du jeu...Moi j'utilise l'option "baisser le son" et en plus je baisse la musique afin de profiter de tous les sons du jeu et juste avoir un petit son...mais les radios ça commence à tourner en rond...

 

@Kamoul, oui je pense aussi que c'est pour garder cette exclusivité aux joueurs PC car techniquement c'est possible dans des jeux (Fifa par exemple)...J'ai jamais vraiment compris l'attachement des joueurs à des exclusivités...Mais comme j'ai commencé avec GTAIII (enfin j'ai joué à GTA London avant) j'ai encore des trop bons souvenirs des moments passés avec mes sons dans l'auto...Le truc était vraiment associé à GTA.

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant