Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Mettre les PDG,les caisses,etc.. en mode Privée.

Car franchement les missions pour les caisses,les voitures tous sa,que se soit en privé ou en public,je vois pas se que sa change,il faut se le faire.

Et puis pouquoi ne pas importer la duke o death,les dépaneuses en online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Boris du38 a dit :

Mettre les PDG,les caisses,etc.. en mode Privée.

Car franchement les missions pour les caisses,les voitures tous sa,que se soit en privé ou en public,je vois pas se que sa change,il faut se le faire.

Et puis pouquoi ne pas importer la duke o death,les dépaneuses en online.

Ca serait trop "facile".

Pour les la Duke par contre je suis d'accord maintenant que nous avons eu de toute façon les Dominator Pisswaser, Stallion Burger Shoot et autre stock-cars ! Aussi pourquoi pas la Blista Compact Go Go Monkey genre pour ceux qui ont fait les mosaiques du singe dans le solo l'avoir en Online. Ca pousserait même quelques joueurs à faire le solo. 

 

Moi ma grande réclamation depuis pas mal de temps, à quand les véhicules Pégasus triés quand on appel, je les ai tous acheté, mais maintenant c'est un beau bordel pour s'y retrouver :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris, GTA Online est un jeu multijoueur non? Pour joueur seul, il y a un truc immersif qu'on appelle le mode histoire.

 

Rockstar fait en sorte de nous inciter à jouer contre d'autres joueurs et ils ont raison. Voler une voiture dans une session vide? Chiant à mourir. Au pire ya un buzzard de l'IA super cheaté qui te saoule la b... ou alors ya l'option je joue sur une session avec ou contre des joueurs et là j'ai autant de possibilités qu'il y a de joueurs. Des joueurs coopératifs? Des joueurs qui t'attaque? Des joueurs que tu attaques? Des joueurs qui te croise mais qui s'en moque?

 

Au final ton expérience s'enrichit pouvant t'apporter une vraie adrénaline, de belles situations. Le but n'est pas juste de gagner, d'avoir la meilleure voiture, ..., mais d'avoir ces expériences avec les autres joueurs. C'est l'essence d'un jeu multijoueur et Rockstar l'a finalement compris. Alors arrêtez donc de demander à faire des activités multijoueurs en solo.

 

Le solo c'est GTAV et le multi c'est GTAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

Surtout qu'on peut bidouiller sa connexion assez facilement pour se retrouver seul en session publique si on veut. 

En plus.

 

Enfin ce ne sont que des anecdotes mais depuis que cette maj, je vais donc en session publique avec quelques amis (Dope, Opi, Tribal) et je trouve sans cesse des situations étonnantes.

 

Le premier jour avec Opi on a tenté de voler la voiture d'un joueur. On a réussi et je peux vous assurer que j'ai eu une bonne montée d'adrénaline entre le barrage improvisé et la livraison jusqu'à notre entrepôt.

 

Une autre fois on a voulu intercepter des véhicules devant l'entrepôt. Les mecs ont piégé leur véhicule avant pour pas qu'on le récupère. Une guerilla urbaine s'est déclenchée entre nos deux organisations, la police, les Vagos du quartier. Un joueur est arrivé plus tard pour livrer sa voiture. Il a tourné en rond mais au final la voiture a fini par exploser devant l'entrepôt.

 

Ce sont des situations où l'on s'attaque au bien des autres, où NOUS avons ajouté une difficulté aux autres mais c'est aussi ça le jeu. Quand c'est moi qui me fait poursuivre bah c'est moi qui ai le stress de ne pas me faire attraper.

 

A côté de cela il y a des situations cools où tu croises un mec, tu pars avec lui et tu te marres à faire du stunt, ou tu l'emmènes faire une virée, où l'on sympathise en s'amusant.

 

Ce mode publique est de plus en plus riche et va dans le bon sens. Il y a tellement de trucs qui se passent qu'il me parait difficile de s'ennuyer.

 

En plus le jeu est configuré pour que si vous êtes seul en session publique, les vols seront plus difficiles (PNJ qui vous attaquent) et de même pour les livraisons de revente. Donc entre un hélico cheaté et des joueurs manchots, autant jouer contre les joueurs manchots.

 

 

Pour revenir sur les suggestions, voici les miennes :

Le jeu s'étant amélioré, les PDG ont maintenant plusieurs moyens de se faire de l'oseille. Les caisses de marchandises ou des voitures volées. Les Bikers eux peuvent uniquement avoir des entrepôts.

 

J'imagine donc que leur apporter quelque chose d'aussi lucratif mais plus intense pourrait être un bon point. Pouvant être 8, je vois vraiment les MC comme des bandes, des gangs. Ajouter cet esprit de territoire à contrôler et à étendre contre d'autres joueurs pourrait encore une fois être un bon point. A voir comment faire mais j'imagine bien les MC se voir améliorer comme les PDG avec une prochaine maj.

 

 

Un autre truc bête mais si beaucoup de joueurs ont souvent parlé de zombie, de blackout, de purge, j'aimerais bien un mode un peu à part. Une sorte de DayZ / Battle Royale de GTAO. Comment faire? Vous lancez une activité avec plusieurs joueurs (16 ou plus?) et vous vous retrouvez en tenue de survivant/vagabond dans une map vide. Seuls des PNJs agressifs pour vous attaquer, plus d'éclairage urbaine, plus de voitures et juste vous cherchant de l'équipement sur les bâtiments, dans les ruelles, etc.

 

Bien entendu les joueurs apparaitraient sur la minimap seulement s'ils tirent. La map à pieds prend vraiment une autre dimension. Ainsi les joueurs se chercheraient pour s'entretuer. Je parle de Battle Royale parce que je trouve très intéressant le principe de zones à éviter. De la map qui se réduit pour intensifier le danger. C'est un moyen d'enrichir le principe de survie, pas forcément pour de gros gains mais pour varier. Parce que GTAV permet de tout faire, du stunt au business jusqu'à la multitude de modes.

 

Celui-ci ne serait pas plus illogique qu'un autre, il serait à mon sens assez simple à mettre en place vu tout ce que Rockstar sait faire. Bien entendu en cas de mort, vous choisirez de recevoir votre gain directement plutôt que d'attendre.

 

Edit : Bonus!

 

409469gtaoextinction.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel je pense de puis la sortie du jeu, et qui serait à la fois un soulagement pour les victimes des agresseurs et un challenge supplémentaire pour les agresseurs :

 

-Supprimer totalement l'icône des joueurs inconnus de la minimap et de la map du menu pause, ainsi que le gamertag au dessus des joueurs...ou créer des serveurs "expert" ou ce serait le cas. Les joueurs amis, crew ou organisation serait toujours visible de base mais on pourrait choisir de ne pas les afficher dans une option, ça pourait être sympa parfois pour le fun.

 

Le seul moyen qu'on aurait pour différencier un joueur inconnu d'un PNJ serait de voir son comportement, sa tenue, sa voiture,...

On pourrait se fondre dans la masse en s'habillant de façon classique et en marchant tranquillement.

Aussi, les spawn kill serait beaucoup plus difficile, car à moins d'avoir le joueur en visuel quand il respawn, on ne serait pas ou il apparaît. 

On pourrait donc semmer un pousuivant, changer de tenue au coin d'une rue et rester tranquille, s'éloigner ou chercher à son tours à repérer l'agresseur.

 

Ça n'empêcherait pas les bonne rencontres hasardeuses et rendrait les sessions publique plus réaliste et stratégique.

Pour voler ou détruire la marchandise d'un joueur, on peut imaginer pouvoir utiliser l'application Trackify, évidemment si le joueur se sent suivi il pourrait cacher temporairement la marchandise à l'abri, s'éloigner un peu et attendre de voir l'autre joueur approcher de la marchandise pour mieux la défendre.

En équipe également le jeu en serait beaucoup plus intense.

 

Ce serait beaucoup plus appaisant pour les joueurs qui ne font rien de mal, et qui se font attaquer pour l'unique raison d'avoir une icône sur le radar.

Et par la même occasion, supprimer le mode passif car il serait assez simple de jouer tranquille si on le souhaite... Là, se serait le bonheur en ce qui me concerne.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, La-Buse a dit :

moi je veux le retour du camion clown ^^ qui était trop fun (surtout les bruits)

 

4936-gta5-speedo-clown-front.jpg

 

qu'ils ont retirés(échangés contre cette daube:

5030-gta5-mule-side.jpg

Le retour ? Si je ne me trompe pas il n'a jamais été en Online. (Sauf pour les courses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Boby400 a dit :

Le retour ? Si je ne me trompe pas il n'a jamais été en Online. (Sauf pour les courses).

Qu'importe, justement pourquoi l'avoir retiré des bacs alors qu'il est parfaitement modélisé( comme le sont certains du mode histoire non  dans le online) j'avais crée des courses tres fun avec  ce joujou(vehicule imposé)  mais me suis retrouver avec  son remplacant ce qui n'allait plus du tout( passage dans les parking à étage non possible par exemple) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'importe, justement pourquoi l'avoir retiré des bacs alors qu'il est parfaitement modélisé( comme le sont certains du mode histoire non  dans le online) j'avais crée des courses tres fun avec  ce joujou(vehicule imposé)  mais me suis retrouver avec  son remplacant ce qui n'allait plus du tout( passage dans les parking à étage non possible par exemple) 
 
 

Car ----> Rockstar

C'est pareil depuis des lustres, regarde GTASA avec le FBI Truck, GTA IV avec le Skylift...

Bref, ça a toujours été comme ça et j'imagine que le prochain GTA n'échappera pas à la règle.

Rockstar aiment perdre du temps à modéliser des choses j'ai l'impression. Regarde le porte avion, il pourrait être en mode libre, mais non, il est seulement dispo pour une mission. (Ce qui m'a bizarrement énormément frustré).

[chargement de la signature, veuillez patienter]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, La-Buse a dit :

moi je veux le retour du camion clown ^^ qui était trop fun (surtout les bruits)

 

qu'ils ont retirés(échangés contre cette daube:

5030-gta5-mule-side.jpg

Ce camion a un coté "drole"! monte derrière et reste y le temps que le PNJ fasse de la route sur la map! c'est inutile c'est sur, mais tu le fait bien chier car il arrete pas de gueulé et klaxonner! comme quoi on peux vraiment faire chier les PNJ nous aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dje La Planque a dit :

Boris, GTA Online est un jeu multijoueur non? Pour joueur seul, il y a un truc immersif qu'on appelle le mode histoire.

 

Rockstar fait en sorte de nous inciter à jouer contre d'autres joueurs et ils ont raison. Voler une voiture dans une session vide? Chiant à mourir. Au pire ya un buzzard de l'IA super cheaté qui te saoule la b... ou alors ya l'option je joue sur une session avec ou contre des joueurs et là j'ai autant de possibilités qu'il y a de joueurs. Des joueurs coopératifs? Des joueurs qui t'attaque? Des joueurs que tu attaques? Des joueurs qui te croise mais qui s'en moque?

 

Au final ton expérience s'enrichit pouvant t'apporter une vraie adrénaline, de belles situations. Le but n'est pas juste de gagner, d'avoir la meilleure voiture, ..., mais d'avoir ces expériences avec les autres joueurs. C'est l'essence d'un jeu multijoueur et Rockstar l'a finalement compris. Alors arrêtez donc de demander à faire des activités multijoueurs en solo.

 

Le solo c'est GTAV et le multi c'est GTAO.

Je ne joue pas seul,je suis avec mes potes,mais moi perso sa me gonfle de devoir chercher sans cesse des parties pour pouvoir jouer tranquille avec mes potes tous en profitant des fonctionnalités des entrepots,club de motard etc...

J'ai toujours détesté les parties publiques,et je trouve juste cela dommage de laisser sa uniquement dans les session publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Boris du38 a dit :

Je ne joue pas seul,je suis avec mes potes,mais moi perso sa me gonfle de devoir chercher sans cesse des parties pour pouvoir jouer tranquille avec mes potes tous en profitant des fonctionnalités des entrepots,club de motard etc...

J'ai toujours détesté les parties publiques,et je trouve juste cela dommage de laisser sa uniquement dans les session publique.

Ouais mais le but est quand même de garder des cessions pleines, là dessus je comprend R*. Puis cela perd toute difficulté si il suffisait de transporter d'un point A à un point B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Boris du38 a dit :

Je ne joue pas seul,je suis avec mes potes,mais moi perso sa me gonfle de devoir chercher sans cesse des parties pour pouvoir jouer tranquille avec mes potes tous en profitant des fonctionnalités des entrepots,club de motard etc...

J'ai toujours détesté les parties publiques,et je trouve juste cela dommage de laisser sa uniquement dans les session publique.

L'idéal si tu joue toujours avec tes potes c'est dans avoir 1 ou 2 en soutien dans un hélico de combat ou en avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, leGerg69 a dit :

Ce camion a un coté "drole"! monte derrière et reste y le temps que le PNJ fasse de la route sur la map! c'est inutile c'est sur, mais tu le fait bien chier car il arrete pas de gueulé et klaxonner! comme quoi on peux vraiment faire chier les PNJ nous aussi!!

eh ben t'es bien le seul!!! hi hi !! regarde mon @leGerg69, à peine tu les laissent 5 mn  sur le online  et voila , pas plus tard que ce matin où je voulais profité de la neige que ces  vilains  MULE copulent  en public sans état d'ame!! faut pas déconné non !!!!  hi hi hi hi !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement que je suis le seul idiot a pensé a faire de telles choses, mais en tout cas les PNJ savent être serviable!!

Oui @La-Buse mais que veux tu la neige les excite ces pauvres mules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant