Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Il y a 12 heures, SebZouh a dit :

J'aimerais bien que Rockstar utilise une distinction pour les invitations. Je m'explique quand tu reçois une invitation tu as un code couleur pour la catégorie..ce code couleur serait plus utile selon moi si on avait plus d'infos sur l'expéditeur...car j'suis incapable de savoir si cela vient d'un ami, d'un membre du crew ou d'un parfait inconnu.

 

Donc instaurer un code couleurs : une couleur d'invit' pour un membre du crew par exemple car avec un crew composé de plus de 900 membres difficiles de tous se connaître. Même mes amis j'ai du mal à reconnaître les blazes (surtout que certains de font pas dans la simplicité)...

 

Les invitations restent tout de même un point à améliorer. 

 

De même rejoindre les activités rapides au moins une option supplémentaire(même si j'en aimerais d'autre) "créer par Rockstar" car les 3/4 des activités sont des activités créées par les joueurs et sont en très grande majorité de mauvaise qualité.

 

Un peu de couleur Rockstar c'est pas grand chose :)

Il faudrait déjà que Rockstar veuille bien débloquer les codes de couleur, pour qu'on ait davantage de choix pour les crews déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Altimètre lors de nos escapades en avion ou hélicoptère! Mais qui nous indique la hauteur en chiffre, non en "trait", car sous la neige c'est juste impossible en mission de choper l'hydra sans s'écraser au moins 2 fois( Recommencer 6 fois suite a des crashs lors des manoeuvres de défense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ne payer les modifications au LSC qu'à la sortie du garage! Ce week j'achète des jantes pour ma bécane et je décide 2min plus tard de revenir sur mon choix : repaie tes jantes... 40000$ de perdu.

Après c'est peut-être moi qui ne suis pas doué mais ça m'arrive souvent. Je finis de customiser une caisse, et je me rends compte que la couleur ne va pas, ou alors les pare chocs, l'intérieur... Je vous raconte pas quand c'est Benny. Si on fait un choix trop rapide, les prix ne sont pas les mêmes qu'au LSC. Mais parfois c'est difficile de taper dans le 1000 du 1er coup. J'essaie, et je perds des thunes inutilement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord ! D'autant que souvent on paie pour revenir en arrière alors qu'on devrait en réalité être remboursé...le monde à l'envers :(

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JaJeLLiVe a dit :

Je suis totalement d'accord ! D'autant que souvent on paie pour revenir en arrière alors qu'on devrait en réalité être remboursé...le monde à l'envers :(

Beh non pas vraiment! Dans la vrai vie, si tu modifie une caisse tu payes la modif, et si tu remets à l'origine et que tu as découpé certaines pièces(ailes, PC etc,) beh tu dois en racheté... Personne te rembourse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, leGerg69 a dit :

Beh non pas vraiment! Dans la vrai vie, si tu modifie une caisse tu payes la modif, et si tu remets à l'origine et que tu as découpé certaines pièces(ailes, PC etc,) beh tu dois en racheté... Personne te rembourse..

Oui enfin cela ne devrait pas coûter le même prix, et on devrait permettre de tester avant d'acheter, cela clarifierait les choses et on ne perdrait pas des centaines de milliers de francs pour changer d'avis.

 

En revanche, s'agissant des appartements, quand on les remplace, on devrait pouvoir vendre celui qui a été remplacé. On devrait aussi pouvoir revendre ses véhicules aériens et militaires comme on peut le faire pour les véhicules terrestres conventionnels.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je suis d'accord avec toi @JaJeLLiVe ça serait bien sympa pour les joueurs, mais R* n'est pas fou non plus, ils veulent aussi que les gens gaspille leur $$ pour s'en remplir les leurs à travers des shark card etc.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques suggestions :

 

- Pouvoir déposer les marchandises dans n'importe quel entrepot que l'on possède ;

- Pouvoir voler les marchandises et non les exploser

- Augmenter le nombre de partenaires dans l'organisation à six ;

- Pouboir s'allonger ;

 

Modifié par Valmalenco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, XIII a dit :

J'aimerais bien ne payer les modifications au LSC qu'à la sortie du garage! Ce week j'achète des jantes pour ma bécane et je décide 2min plus tard de revenir sur mon choix : repaie tes jantes... 40000$ de perdu.

Après c'est peut-être moi qui ne suis pas doué mais ça m'arrive souvent. Je finis de customiser une caisse, et je me rends compte que la couleur ne va pas, ou alors les pare chocs, l'intérieur... Je vous raconte pas quand c'est Benny. Si on fait un choix trop rapide, les prix ne sont pas les mêmes qu'au LSC. Mais parfois c'est difficile de taper dans le 1000 du 1er coup. J'essaie, et je perds des thunes inutilement.

 

eec.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais plus si ca a été déjà dis :

Un marché de l'occasion.

Quand on revend une bagnole ou une moto, que ca aille à un endroit comme pour le neuf et que un autre joueur puisse la racheter au prix que le joueur à vendu la bagnole ou la moto.

Ceci dit, ca ne fera pas plaisir à Rockstar ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mister AMS a dit :

je sais plus si ca a été déjà dis :

Un marché de l'occasion.

Quand on revend une bagnole ou une moto, que ca aille à un endroit comme pour le neuf et que un autre joueur puisse la racheter au prix que le joueur à vendu la bagnole ou la moto.

Ceci dit, ca ne fera pas plaisir à Rockstar ^^

Leboncoincoin.LS :nouvel_an_04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vois pas vraiment ce qui distinguera un véhicule d'occaz et un neuf sauf le prix ...donc qui achètera un véhicule neuf...plus cher sans rien de plus? Ah dans l'état, genre chrome, roue TT sur SS ...dans ce cas oui payer moins cher sur le marché des horreurs :p Surtout Rockstar perdant sur toute la ligne ...sont pas fou...

 

Nan, mais un historique voiture sera pas mal : genre temps de jeu, distance, victoire, mort et renaissance (:huh: mors mutual mua) et bien entendu des éléments uniques déblocables atteins un gros seuil de ces catégories...à la sauce RPG pour le coup...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mister AMS a dit :

je sais plus si ca a été déjà dis :

Un marché de l'occasion.

Quand on revend une bagnole ou une moto, que ca aille à un endroit comme pour le neuf et que un autre joueur puisse la racheter au prix que le joueur à vendu la bagnole ou la moto.

Ceci dit, ca ne fera pas plaisir à Rockstar ^^

@-Baz avait fait part d'un projet similaire et très complet, baptisé RockList, il y a quelques mois sur le forum :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, SebZouh a dit :

J'vois pas vraiment ce qui distinguera un véhicule d'occaz et un neuf sauf le prix donc qui achètera un véhicule neuf...plus cher sans rien de plus? Ah dans l'état, genre chrome, roue TT sur SS ...dans ce cas oui payer moins cher sur le marché des horreurs :p

 

Nan, mais un historique voiture sera pas mal : genre temps de jeu, distance, victoire, mort et renaissance (:huh: mors mutual mua) et bien entendu des éléments uniques déblocables atteins un gros seuil de ces catégories...à la sauce RPG pour le coût...

Oui mais on s'en fout qu'elle soit personnalisée avec des gout de chiotte ou pas, si c'est juste remettre des autres jantes et une autre couleur, si les performances sont mises à fond, c'est pas une mauvaise opération ;)

Après c'est comme dans la vie, si par exemple, tu n'aime pas les Kia, personne t'oblige à en acheter.

Il y a 14 heures, KevFB a dit :

@-Baz avait fait part d'un projet similaire et très complet, baptisé RockList, il y a quelques mois sur le forum :

 

Oui ca à l'air pas mal, je viens de regarder en vitesse, ca cogite dans les cerveaux :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors pour que ça soit équilibré du point du vue de R* ils pourraient mettre ce système d'occasion mais en empêchant toute modification ou en les limitant (seulement les perfs par exemple) :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Toxik a dit :

Ou alors pour que ça soit équilibré du point du vue de R* ils pourraient mettre ce système d'occasion mais en empêchant toute modification ou en les limitant (seulement les perfs par exemple) :p 

En plus de toute façon, pour la mettre à son propre gout, il faut quand même aussi dépenser de l'argent !

Ou ce que Rockstar pourrait faire pour gagner leur croute, c'est de faire comme les vrais vendeurs d'occas', les revendre juste un petit peu plus cher ( un petit peu hein j'ai dit !)

En imaginant que ce serait existant, je me demande ce qu'on y trouverait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien R* de mettre des nouvelles voiture fringue mais

Et si il nous mettais un nouveau Fusil de précision comme celui-ci :

Révélation

latest?cb=20100502125142

 

Plus puissant que le Fusil de précision lourd,

Genre lorsque qu'on tire sur votre adversaire, il est projeté à 1 mètre en arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement le sniper lourd de GTA est un Barrett 50mm donc au niveau puissance c'est déjà très bien. Malheureusement chez R* dans sa volonté d'aider les moins bon ils ont préféré ajouter un sniper semi-auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant