Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

il y a 44 minutes, SebZouh a dit :

Justement à propos des multi comptes : ça aurait été sympa d'avoir plus de transparence de la part de Rockstar genre préciser que c'est un deuxième compte...

 

Car dans les braquos si tu as le malheur d'avoir un petit niveau tu te fais éject e c'est stupide sachant qu'il y a des multi-comptes si le type te rejoint et affiche son niveau 2 rien ne te dit que le type n'a pas d'autres comptes avec des niveaux supérieurs et que le type à p'têtre flambé tous les braquos et sera une aide précieuse...

 

Pour combler le manque de réflexion d'un bon paquet de joueur il serait judicieux de dire je suis niveau 1 là mais je suis aussi niveau 800 donc c'est toi qui voit si tu penses trouver meilleur équipier pour ton braquo...

 

Personnellement en tant qu'hôte des braquos j'ai jamais viré qui que ce soit sauf les saboteurs qui eux peuvent avoir un niveau "correct" mais être complètement abruti et foutre en l'air la progression des 3 autres...je fais preuves de patience jusqu'à un certain point...

 

Et en dehors des braquos, ça permettrai de mieux juger ses adversaires en évitant les cris de "oh cheaters"...

Je pige pas cette manière de virer les petits niveaux. 

Deja or amis c'est la galère de trouver 4 personnes pour un braquage, même si on doit réessayer X fois si le mec est vraiment petit lvl pour qu'il réussisse je préfère ca à ne rien faire du tout.

Avis personnel 

Sinon @MYTH sympa le design. En Frankestein ca tournerait bien dans un R Éditor

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, L'homme masqué a dit :

Je pige pas cette manière de virer les petits niveaux. 

Deja or amis c'est la galère de trouver 4 personnes pour un braquage, même si on doit réessayer X fois si le mec est vraiment petit lvl pour qu'il réussisse je préfère ca à ne rien faire du tout.

Avis personnel 

Sinon @MYTH

 

Disons que je préfère attendre dix minutes de plus quand le petit niveau va potentiellement me faire recommencer quinze ou vingt fois la mission et me faire perdre la moitié du butin en route. De quoi énerver au point de se fatiguer, inutilement. Pour les braquages, pour moi c'est le rang 80 minimum.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop une histoire de level pour les braquages, mais plutot de communication !! se retrouver avec 3 autres  loulous et faire la mission sans que personne ne parle(micro) et que toi même tu n'as jamais fait  ce braquage la et ne sait pas  trop quoi faire ben forte chance qu'il y ai echec( une de mes expériences  et je suis level 430 mais je n'ai jamais fait de braquage' que quelques missions de prépa et encore voué en echec vu qu'il n'y a pas de communication entre les 4!!) donc non le level n'entre pas en compte mais plutot "avoir un micro" et s'en servir ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai fait beaucoup de braquos (ps3)et principalement avec des randoms et jamais de micro et je mute tout le monde...donc 0 communication

 

Il y a, trois types de joueurs : ceux qui connaissent les missions, ceux qui ne les connaissent pas et ne suivent pas les autres ni les consignes (très simples la plupart du temps faut lire et au pire avec les vidéos en ligne c'est pas compliqué de mater une vidéo qui te fera voir rapidement comment procéder) et ceux qui ne connaissent pas mais qui suivent les autres joueurs qui connaissent et les consignes...

 

Après, il y a évidement une question de niveau certains sont plus doués que d'autres mais même si t'es doué t'es obligé de compter sur les autres. Avec 4 joueurs et ses 3 profils plus la qualité de chacun l'équation est très difficile sans compter les bugs et les chargements qui finissent d'achever les joueurs sur un mode de jeu pourtant très bien foutu, innovant et qui rapporte (enfin si ont passe tout du premier coup)...

 

La fameuse mission "livrer l'EIM" est très représentative et certainement la plus frustrante...je sais que je suis capable de tuer tous les gardes seuls sans me faire repérer (enfin j'me plante parfois) et c'est très frustrant de jouer avec d'autres joueurs qui ne savent pas comment faire et donc c'est échec sur échec...Je laissais 10 tentatives et à la dixième j'envois un message aux joueurs (là ça peut être interprété comme "c'est bon i veut pu jouer on quitte" :ranting: mais non j't'envois un message là une vraie frustration ne ne pas avoir un micro) pour leur dire laissez moi faire (bon c'est rarement bien pris) et les fois où ils ont bien voulu me laissez faire, la mission a été vite pliée et ayant la confiance des autres joueurs sur le fait que je connaissais la mission (pas que j'étais meilleur hein) les autres missions du braquo se passaient beaucoup mieux...Donc oui une communication de qualité peut effectivement faire gagner du temps (et ce qui va avec) à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon recap mais tu oublis le quatrième type de joueur, les trolls, qui font plus que ne pas suivre et ne pas écouter, qui font le contraire tout simplement de se que tu voudrais !

 

Un braquage ca se fait entre pote, autant les missions contact tu peux t'en sortir seul autant les braquages nop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre un centre de chirurgie esthétique que l'on puisse remodeler nos personnages moyennant finance j’entends bien.

Et plus de garage et oui j'ai le syndrome du collectionneur organisé :)

 

et me donner 50 000 000$ ingame parce que je suis gentils !!!

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, YelloWD0G a dit :

Il faut mettre un centre de chirurgie esthétique que l'on puisse remodeler nos personnages moyennant finance j’entends bien.

Et plus de garage et oui j'ai le syndrome du collectionneur organisé :)

 

et me donner 50 000 000$ ingame parce que je suis gentils !!!

 

Oui certains en auraient bien besoin :whistling:

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Ludwig a dit :

Un braquage ca se fait entre pote, autant les missions contact tu peux t'en sortir seul autant les braquages nop !

Oui, les braquages et les missions de Benny's (pas si simples) qui exigent toujours entre 2 et 4 joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Ludwig a dit :

Très bon recap mais tu oublis le quatrième type de joueur, les trolls, qui font plus que ne pas suivre et ne pas écouter, qui font le contraire tout simplement de se que tu voudrais !

 

Un braquage ca se fait entre pote, autant les missions contact tu peux t'en sortir seul autant les braquages nop !

Désolé, mais pas d'accord.
J'ai fait les 3 derniers braquages uniquement avec des randoms sur PS3, et cela s'est globalement bien passé (pas de perte de temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue sur PC en randoms y a souvent du déchet et c'est pas souvent les petits levels

De plus en plus de tr** du c** se déconnecte juste avant la fin de la mission, je vois pas pourquoi en plus il le font avant de toucher l'argent et l'XP

Je comprend pas pourquoi ni ce qu'a ça amène

 

Modifié par YelloWD0G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, YelloWD0G a dit :

Moi je joue sur PC en randoms y a souvent du déchet et c'est pas souvent les petits levels

De plus en plus de tr** du c** se déconnecte juste avant la fin de la mission, je vois pas pourquoi en plus il le font avant de toucher l'argent et l'XP

Je comprend pas pourquoi ni ce qu'a ça amène

 

Ils se disent peut-être que l'essentiel de la mission étant accompli, celle-ci sera comptabilisée automatiquement. Allez savoir... Mais en effet, ce genre d'abruti est plus courant qu'on ne le pense :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2016 à 10:09, YelloWD0G a dit :

Moi je joue sur PC en randoms y a souvent du déchet et c'est pas souvent les petits levels

De plus en plus de tr** du c** se déconnecte juste avant la fin de la mission, je vois pas pourquoi en plus il le font avant de toucher l'argent et l'XP

Je comprend pas pourquoi ni ce qu'a ça amène

 

Que cela soit sur pc  où consoles old où bien  de ceux qui ont migrés sur les next, ces joueurs la sont  en priorité des loulous  by lobby!! avec le fric qu'ils ont et le choix de level à leur guise, ils en ont que faire du fric et de l'xp!!  arrivé un moment ils s'ennuient , alors  ils ont une autre idée en rte, faire chier son monde!!

Franchement avec  1 à bien + de milliards de $  sur son compte, que veux tu  que soit lui fasse d'avoir 100 briques en sup, par contre il sait que l'echec du braquo va faire rager les 3 autres randoms du moment !!et ça  il adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, TheBlueScorpion a dit :

 

http://vignette3.wikia.nocookie.net/gtawiki/images/5/53/Kuruma-GTAO-front.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20160501145849

 

Upgrade: sports, rally

 

  Masquer le contenu

rally-bohemia-2011-mitsubishi-lancer-evo

  Révéler le texte masqué

mitsubishi-lancer-evolution-x_0.jpgmitsubishi-lancer-evolution-x.jpg

Racing-Lancer-Evo-X.jpg

  Révéler le texte masqué

AMS-Mitsubishi-Lancer-Evo-10.jpg

 

 

Ca se ferait ca se ferait 

Sinon un trello Rockstar c'est possible ? (Pour ceux qui connaissent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un trello, je sais pas sa veut dire quoi. jais chercher sur internet je trouve rien.

jais trouver ca mais a mon n'avis sa aucun raport ?

 ou ca ?

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant