Grarem

Les mods sur PS2

Recommended Posts

ptmg.gif

 

Comme vous le savez tous de nombreux développeur dans le modding GTA travail pour mettre à disposition leurs créations, que ce soit mod, map ou encore une simple texture visant à vous offrir un T-shirt de votre marque préféré. Enfin passons, tout ça pour dire que ce qui n'on pas la version PC de GTA San Andreas s'en morde les doigts et beaucoup nous demandé comment installer des mods sur PS2. Maintenant c'est fini, « De quoi il parle lui ? », en effet maintenant il est possible d'importer ces textures, mods et autres.

 

Cette article n'a pas pour but de vous expliquer comment faire mais de plutôt vous présenter un mod développé par un français portant le pseudonyme de vivelapsp, son nom : GTA SA PTMG. C'est l'un des premiers mods pour ne pas dire le premier qui est disponible sur PS2.

 

Pour le moment seule une version bêta est disponible (seulement quelques modifications apportées) mais la version 1 bien plus complète est annoncée pour Août, le seul soucie étant que vous devez posséder un disque dur ou une puce sur votre console pour pouvoir effectuer les manipulations nécessaires à l'installation, l'inconvénient de la PS2 est là. Un Add-on (extension) spécial coupe du monde est actuellement réalisé par un certain Ed et sera disponible ce mois-ci.

 

Voici donc la jaquette de GTA San Andreas PTMG Edition Bêta qui se chargera de vous énoncer toutes les modifications qui ont été apportés grâce a ce patch ainsi qu'une vidéo de présentation :

A noter qu'une preview a été distribué annonçant une partie des modifications qui seront apportés pour la v1, en voici une vidéo :

 

Voila je vous tiendrais au courant du développement de ce mod, en attendant je vous souhaite un bon surf sur le réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il est terible son mod et c'est grace à moi que tu l'a maintenant :p :flowers:

Si votre PS2 est cracké hésité pas à le telecharger sa en vaut le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas mal encore faut il avoir une puce et surtout ne pas avoir peur de bousiller toute sa PS2 :geek:

 

Parce que avec une puce si la ps2 fait plus de 1 an chapeau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une PS1 avec une puce en tout cas si c'est bien fait y'a pas de probleme (la mienne fait partie des premieres a eu la puce tout de suite et marche encore !!) Je pense que la PS2 c'est pareil.

En tout cas c'est du beau boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

moi je connais quelqu'un qui a essayer de mettre une puce sur sa PS2 (lui meme) et sa ps2 na jamais remarché... et pour la PS1 pas besoin de puce.. suffi de mettre une vise sur un truc et sa li les CD gravé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est pas mal encore faut il avoir une puce et surtout ne pas avoir peur de bousiller toute sa PS2 :geek:

 

Parce que avec une puce si la ps2 fait plus de 1 an chapeau :)

Ca fait 3 ans que j'ai la puce sur ma PS2 et elle fonctionne encore sans problème, c'est sure que faut pas mettre des puces à 2 balles :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la ps2 de mon pti frère à une puce depusi 1 ane t demi (il l'a eu à noel, toute neuve, en argent, deux manette, dajà pucé)

 

Mais j'ai aps trop le temp de regarder els video et tout, donc quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait exacteùent ce mod sur la ps2? (par mp si vous voulez) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà faut pas prendre une "puce en carton" :) combien faut mettre pour avoir une bonne puce ?

La mienne m'a coûté à l'époque 180€ c'était une Messiah 2, ce qu'il se faisait de mieux en matière de puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'ai pas de puce :) Tampis je vais comme meme éssayer le mod sans.. :wacko:

 

EDIT: Possibilité de créer des mods avec LCS PS2 ? Peut-etre ... :pinch:

Modifié par Solid Snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

en bas de la jaquette y a le nom du site mis lol vous l'avais aidé ou c'est pour la pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste de a pub, la personne st venu me voir car il pensait que j'avais un mod qui aurait pu l'aider et ensuite je l'ai presenté a Grarem qui lui fait de la pub car il trouve le mod interessant.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sult j'ai vu bocou de gens qui mets des mod sur gta sandreas ps2 des mod naroto.dragon ball...ect

j'ai une ps2 flacher et jai télécharger le jeu gta sandreas esque je peu méttre des mod sur gta sandreas ps2

mon lecteur de cd et gater elle peu plu lire des cd

alore esque je peu metre des mod je veus le mod dragon ball z

svp disé moi

oui je peu métre des mod ou

non je peu pas

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant