Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Sur son circuit à lui c'est la plus rapide. 

 

 

Quand il y a des virages a angles droits et pas de grandes courbes la X80 est devant. 

 

Par contre sur ce genre de circuit la FMJ est au niveau de la Entity XF / Turismo alors que sur la vidéo de Peecarnoo elle est devant la T20 dans les montagnes.

 

Rockstar équilibre donc le jeu à sa façon. A voir ce que la Pfister 811 va donner parce qu'elle me semble vraiment équilibrée et fort rapide sur les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JeyM a dit :

Sur son circuit à lui c'est la plus rapide. 

Quand il y a des virages a angles droits et pas de grandes courbes la X80 est devant. 

Par contre sur ce genre de circuit la FMJ est au niveau de la Entity XF / Turismo alors que sur la vidéo de Peecarnoo elle est devant la T20 dans les montagnes.

Rockstar équilibre donc le jeu à sa façon. A voir ce que la Pfister 811 va donner parce qu'elle me semble vraiment équilibrée et fort rapide sur les vidéos.

Ouaip ok pour les virages serrés, elle sort devant grâce à son accélération et j'imagine son freinage, les 2 étant grandement influencés par le poids de la voiture. Et la X80 étant un "prototype" j'imagine que c'est la plus légère de la classe. 

Après chaque véhicule correspond à un type de pilotage donc tout s'équilibre! 

Et oui, finalement R* connait le mot "équilibrage" parce que les différentes supercars ont toutes des avantages/inconvénients qui se compensent :p 

 

Hate de l'essayer tout de même! Mais jamais elle ne remplacera ma Turismo chérie ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que j'ai de la peine à comprendre comment on peut trouver que la Pegassi Osiris est une horreur. Par contre c'est vrai qu'à mon avis on peut difficilement aimer en même temps ce modèle et la Sultan RS, pas parce que je ne l'aime pas du tout (ce qui est évident), mais parce qu'elle n'a selon moi absolument pas les caractéristiques d'une supersportive. Ni les performances ni l'esthétique. Mais passons :D Je me procurerai ces nouveaux modèles, en sachant que celui qui ne m'a pas convaincu, je le revendrai. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui claire que la Sultan RS n'a rien d'une supersportive. Elle est superbe pourtant j'ai jamais dit le contraire. Mais pour la gueule qu'on lui a donné (une put*** de voiture de course) c'est une chèvre !

 

Par contre je ne suis toujours pas contre l'ajout de nouvelles voitures de type course (et notamment une Dominator PaSwaser, une Stallion Burger Shoot, une Buffalo Sprunk et une Gauntlet Redwood) contenu anciens joueurs next gen ? Bah donnez là au moins aux anciens joueurs next gen aussi en Online !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Ludwig a dit :

Oui claire que la Sultan RS n'a rien d'une supersportive. Elle est superbe pourtant j'ai jamais dit le contraire. Mais pour la gueule qu'on lui a donné (une put*** de voiture de course) c'est une chèvre !

 

Par contre je ne suis toujours pas contre l'ajout de nouvelles voitures de type course (et notamment une Dominator PaSwaser, une Stallion Burger Shoot, une Buffalo Sprunk et une Gauntlet Redwood) contenu anciens joueurs next gen ? Bah donnez là au moins aux anciens joueurs next gen aussi en Online !

Tu peut toujours rever. Un glitch duplication et hop tout le monde pourra les avoirs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mylenium a dit :

Tu peut toujours rever. Un glitch duplication et hop tout le monde pourra les avoirs. 

Bah dans ce cas tant pis de plus il y a des MAJ que sur new t'en maintenant alors déjà ça limite pas mal. Puis bon le contenu collector dur old a était offert a tous a l'arrivée new gen alors on est plus a ca près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, baracoudafute a dit :

salut à tous, j'ai une petite question:

j'ai un entrepot de 111 caisses rempli, si je decide de les vendre tous en meme temps et que pendant la vente on pète mon camion, celui qui à pété gagne quoi ?

La joie de faire chier les gens :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faire chier le monde c'est pas ça qui manque dans gta 5 et sa fabuleuse communauté

 

J'ai tésté le nouveaux mode rivalité et c'est sympa  ! =O la voix au début comme a la fin de l'activité , les bonus sont sympas , même si utilisé la bête est le plus populaire ...  les joueurs aiment souvent prendre la tête de moustique d'après les 5/6 parties que j'ai rejoint (ils aiment les trucs moches ou quoi ? )

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Moi aussi j'ai tester ce mode rivalité et franchement c'est un peu bof...disons que c'est très brouillon et à pour ma part le seul pouvoir qui a été utile ...bah c'est la bonne vieille carabine ...bon je n'ai tester qu'une map sur le porte avion...je retenterais ce soir.

 

   Sinon pour mon retour sur le online j'ai dépenser environ 7 millions pour les 3 dernières sportives que je trouves pas trop mal et quelques fringues....Je n'ai pas tester les entrepôts pour un week end je ne pense que ça vaut vraiment le coup...Me reste encore 50 M donc je verrais...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, SebZouh a dit :

Salut,

 

  Moi aussi j'ai tester ce mode rivalité et franchement c'est un peu bof...disons que c'est très brouillon et à pour ma part le seul pouvoir qui a été utile ...bah c'est la bonne vieille carabine ...bon je n'ai tester qu'une map sur le porte avion...je retenterais ce soir.

 

   Sinon pour mon retour sur le online j'ai dépenser environ 7 millions pour les 3 dernières sportives que je trouves pas trop mal et quelques fringues....Je n'ai pas tester les entrepôts pour un week end je ne pense que ça vaut vraiment le coup...Me reste encore 50 M donc je verrais...

Disons que ce nouveau mode rivalité est bien plus fun en visée libre. En visée auto tout est trop simple. Essaye en visée libre et tu changera d'avis ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mylenium...Lol tu m'as pas vu avec une arme dans les mains :lol: j'suis déjà très mauvais en visée auto alors en libre le massacre. Et j'suis un peu puriste sur ce point pour moi GTA est synonyme de visée auto...même si GTAO n'est pas GTA (y a donc débat).

 

Hier soir, personne n'a voulu rejoindre ma liste de ces fameux modes rivalité...sauf un niveau 1 (merci à lui) et donc j'ai pu tester les 3 maps et ce mode de jeu...Bon 25 kills à 2 c'était trèèèèèèès long j'ai revu à 10kills après.

 

Pour moi ce mode est fun pour jouer sans prise de tête et peu réconcilier certains joueurs qui n'aiment pas les affrontements. Mais pour moi, c'est très "gadget". Je comprends pas le super pouvoir de la bête L2 ...ouais je pars dans les airs et...........?

 

Et ce power est très facile a contrer il suffit de grimper descendre etc...et attendre qu'il redevienne humain et boom. Le seul pouvoir qui est relou c'est l'inversion des commandes là je restes le pif en l'air incapable de faire quoi que ce soit...

 

Bon, doublé par contre ça rapporte chaud...mais je ne referais pas par plaisir...

 

Sinon, un petit sur un autre mode rivalité...le pire de tout GTAO :blink: wtf ce truk...le mode surmotorisé...je connaissais pas ce truk mais que c'est mauvais ou alors je comprends pas l'intérêt, jsuis tombé deux fois dessus et à la fin je me jeter tout seul dans le vide pour écourter le cauchemar.

 

Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Apres plusieurs tests en course sans collisions, la banshee 900r reste la plus rapide, mais A l'accélération la x80 est au dessus... Ensuite la 900r a une accélération bidon (sans double clutch) et une maniabilité complexe.. Mais sur la distance la 900r est devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant