Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'pense qu'on peu déjà être sûr de revoir la Roosevelt Valor les masques, vêtements et la Sulfateuse Gusenberg ! Qui sait on aura peut-être un pitit artwork aussi !                 Petits souvenirs ->

 

gta-5-artwork-massacre-st-valentin.jpg

 

gta-5-artwork-bourreaux-des-coeurs.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, HouzVert a dit :

Qui a déjà eu ce bug ? lorsque je vends mon entrepôt de marchandises spéciales de 16 slot, lorsque je prends le second avion, aucun point de livraison apparait ... j'ai beau sortir rerentrer dedans rien ne veux 

Déjà eu, 2 fois! La mission où il faut aller chercher 2 avions à l'aéroport tout au sud, et où il faut faire 10 livraisons avec chaque avion. J'étais seul donc je prends le 1er, tranquille, je fais mes livraisons. Et au moment de prendre le 2ème aucun point ne s'affichait sur la carte. J'ai éteint la console et quand j'ai rallumé je n'avais perdu que quelques caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, XIII a dit :

Déjà eu, 2 fois! La mission où il faut aller chercher 2 avions à l'aéroport tout au sud, et où il faut faire 10 livraisons avec chaque avion. J'étais seul donc je prends le 1er, tranquille, je fais mes livraisons. Et au moment de prendre le 2ème aucun point ne s'affichait sur la carte. J'ai éteint la console et quand j'ai rallumé je n'avais perdu que quelques caisses...

Voila je rallume là et j'ai perdu mes deux dernière caisses, donc ça refaire :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel là

 

Quand j’essaye de rejoindre un mode rivalité, j’atterris en mode libre, avec mon perso invisible qui ne bouge plus

La seul que je peux faire, c'est changer de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, j'ai un ami qui à un souci pour frapper sur sa moto...

quand il fait Carré puis R1 ou L1, il se passe rien, alors que moi, ca marche...

Y'a t-il une option à changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Black-GTAV a dit :

Dites les gens, j'ai un ami qui à un souci pour frapper sur sa moto...

quand il fait Carré puis R1 ou L1, il se passe rien, alors que moi, ca marche...

Y'a t-il une option à changer ?

ça dépend de sa configuration de manette.

 

En général c'est soit L1/R1+Carré soit L1/R1+croix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est bon... j'ai su chopper la pop-up et cliquer sur la "roulette" j'ai pu ainsi modifier les paramètres ^^

Grace a toi finalement, vu que ta réponse a déclenché la pop-up,  donc merci quand meme lol :D

Modifié par Tueur_de_kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant