Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 17 minutes, astronino a dit :

tu ne peux pas le vendre mais tu peux arrêter la production et ainsi ne plus payer les frais quotidiens

Après ça reste une source de revenu intéressante.

 

Pour exemple chaque soir, avec Fausse monnaie et Papier, je me fais 300 000 $ soit 2 100 000 $ par semaine.

Evidemment cette somme est sans les loyers ni l'achat de marchandises, tout au vol, ça prend du temps, mais entre chaque vente de véhicule import/export ça passe le temps :) 

Si on déduit les loyers, admettons 9 000 $ par jour ça fait 63 000$ en moins, soit 2 037 000 $ de revenu ;) 

 

Après celui qui a plein d'argent j'avoue que cela n'a plus d'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh si tu es plein d'oseil autant le dépensé ou le donné! enfin tu peux jouer tout de même ça fais toujours plaisir de gagner même si il y as d'autres des kiff sympa aussi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mauvaise surprise en voulant modifier ma Comet (la version normale, pas la Rétro), en effet devant la porte d'entrée des LSC et de chez Benny's, j'ai tout bonnement droit au message "Ce véhicule ne peut pas être modifié." Comme-ci c'était un véhicule PNJ. :|

 

Est-ce que ça vous fait la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose, chez Benny. J'étais en train de modifier une caisse, et j'ai vu qu'on a la possibilité, en appuyant sur Y (xbox), d'atterrir directement dans le marché xbox sur la page... d'achats des Shark Card! Malin Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, XIII a dit :

Je viens de remarquer quelque chose, chez Benny. J'étais en train de modifier une caisse, et j'ai vu qu'on a la possibilité, en appuyant sur Y (xbox), d'atterrir directement dans le marché xbox sur la page... d'achats des Shark Card! Malin Rockstar.

Oui pareil sur Playstation. Pareil quand tu as pas assez de sous pour t'acheter un truc la page s'ouvre toute seule il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dharma76 a dit :

J'ai eu une mauvaise surprise en voulant modifier ma Comet (la version normale, pas la Rétro), en effet devant la porte d'entrée des LSC et de chez Benny's, j'ai tout bonnement droit au message "Ce véhicule ne peut pas être modifié." Comme-ci c'était un véhicule PNJ. :|

 

Est-ce que ça vous fait la même chose ?

non mais c'est bienfé

(purement gratuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, XIII a dit :

Je viens de remarquer quelque chose, chez Benny. J'étais en train de modifier une caisse, et j'ai vu qu'on a la possibilité, en appuyant sur Y (xbox), d'atterrir directement dans le marché xbox sur la page... d'achats des Shark Card! Malin Rockstar.

Et mieux que ça depuis la dernière MAJ tu as une option dans le menu pour en acheter.

 

15585295_355496048159721_322191348205564

 

Très fort R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas vraiment étonnant le moyen pour en vendre le plus possible c'est d'offrir le plus d'endroit possible où il est facile d'en acheter. 

 

- Hop teru achètes un truc mais il te manque un tout petit peu d'argent pour l'acheter. Hop une page s'ouvre, c'est le début du moi et Mr. X se laisse aller et achète. 

- Dans le custom M. Y voit qu'il a juste assez pour se payer une voiture, mais que si il achète il sera ruiné. Il hésite et voit en bas de la page la possibilité de passer par les sharkcards.

- M. Z ne joue jamais mais il a les moyens IRL donc il se fait le plein de $GTA depuis le menu pause ou le PSN  pour pouvoir tout de même profiter du jeu.

 

Bref au plus il est facile d’accès au il y aura d'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après moi ca ne me choque pas et je trouve cela normal ! Ca pousse à la consommation mais chacun est grand pour prendre ou pas. Moi l'unique reproche c'est les prix qui pour moi sont absolument énorme, mais n'oublions pas que l'ensemble du contenu de GTA Online est mit à disposition gratuitement (enfin, IRL ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/01/2017 à 20:20, Dharma76 a dit :

J'ai eu une mauvaise surprise en voulant modifier ma Comet (la version normale, pas la Rétro), en effet devant la porte d'entrée des LSC et de chez Benny's, j'ai tout bonnement droit au message "Ce véhicule ne peut pas être modifié." Comme-ci c'était un véhicule PNJ. :|

 

Est-ce que ça vous fait la même chose ?

Essaye de commander quelque chose pour ta Comet via l'application iFruit, pour voir si tu peux quand même rentrer au LSC de cette manière pour retirer ta commande.

 

Aussi, si tu la détruis et appelle l'assurance, le problème persiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai remarqué un soucis ce week-end avec la SULTAN RS chez BENNY. (support PC)

 

En effet je n'ai pas trouvé l'option pour modifier les ailes, j'ai tenté avec une autre SULTAN RS qui à déjà des ailes modifiées mais l'option reste introuvable.

 

Quelqu'un à t'il le même soucis ?

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Oρi a dit :

J'ai constater ca y à quelques temps aussi.. Du coup j'allé au LSC pour les modifier, car de tête même dans l'atelier des garages de fonctions l'option n'y est pas.

J'ai pas penser à regarder au LSC, j'irais vérifier, merci copain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant