Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Wiixes a dit :

 

@leGerg69 Faut passer à la PS4 la lol

Avec plaisir! Je te donne quoi? Mon adresse pour que tu me l'expédie? Ou bien mon RIB pour le virement? Par contre ce sera en 1To et slim! Au pire la Pro mais faudra attendre un peu si je me trompe pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Wiixes a dit :

En tous cas, moi qui etais vraiment dubitatif même réticent concernant cette nouvelle Specter ( Aston Martin ) et bien je suis plus qu'agréablement surpris, sur tout les terrains ! 

 

Niveau prix, c'est ultra-abordable, ~600.000$ avec une Custom' de chez Benny's à 190.000$ ( oui oui ) et comme toute les caisses 2-300.000$ pour customiser, un peu plus d'un million tout compris quoi. 

 

Elle est super jolie avec un look ultra-futuriste qu'on peut customiser à souhait sans compromis ( comparé à d'autres véhicules où l'on ne pouvait pas enlever certains " gros " détails qui gâche tout selon moi ), le bruit est excellent et les performances global sont pour moi sans avoir effectué de vrais tests, équivalent aux meilleurs sportives. 

 

J'ai remarqué quelque chose ( après avoir roulé bien 2h avec dans la map ) c'est qu'entre la 3e et la 4eme vitesse, un peu comme en vrais lorsque l'on accélère et bien la voiture pousse fort d'un coup et je serais pas étonné qu'en la comparant à d'autres en ligne droite on ai des surprises à l'arrivée ! 

 

Pour moi, un coup de coeur inattendu. J'étais tellement impatient pour la Nero et la Comet qui sont super cool, sans plus mais celle là, waouw  :o

jai pas trop compris le delire des passage de rapport irl la ^^ ta caisse pousse plus en 4 que en 2 ou 3 cest sa ? Etrange etrange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, WeoBBDOPE a dit :

 

jai pas trop compris le delire des passage de rapport irl la ^^ ta caisse pousse plus en 4 que en 2 ou 3 cest sa ? Etrange etrange 

Tu n'aura, en fonction de chaque véhicule, boite/ moteur, jamais la même poussé a chaque rapport. La démultiplication des rapports en est la cause, mais bien sur, certains ne le ressente pas du tout. pourtant il y as une très grande multitude de facteur qui rentre en compte sur ce sujet là. D'où l'importance de la télémétrie en course et lors d'un développement d'un véhicule et ses périphériques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, leGerg69 a dit :

Tu n'aura, en fonction de chaque véhicule, boite/ moteur, jamais la même poussé a chaque rapport. La démultiplication des rapports en est la cause, mais bien sur, certains ne le ressente pas du tout. pourtant il y as une très grande multitude de facteur qui rentre en compte sur ce sujet là. D'où l'importance de la télémétrie en course et lors d'un développement d'un véhicule et ses périphériques.

Ah mais je connais tres bien le sujet d'echelonage de boite ^^ javais juste mal compris ton message, maitenant je vois ce que tu veut dire ;) je pensais au depart que tu disais simplement que "ta" voiture pousser plus en 4 que en 2 ou 3 ^^ ce qui me paraissais un peut stupide ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@WeoBBDOPE Je rectifie un peu car c'est pas mon message mais c'est ce que @Wiixes doit vouloir dire, enfin mon interprétation de son message qui pour moi parait bien plus logique vu ainsi.

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, leGerg69 a dit :

@WeoBBDOPE Je rectifie un peu car c'est pas mon message mais c'est ce que @Wiixes doit vouloir dire, enfin mon interprétation de son message qui pour moi parait bien plus logique vu ainsi.

 

:lol:

C'est vrais, j'ai encore du oublié de préciser une évidence ( ou bien je ne sais pas m'exprimer, c'est possible aussi :p .. ) explication plus technique de ta part ;) ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Wiixes a dit :

C'est vrais, j'ai encore du oublié de préciser une évidence ( ou bien je ne sais pas m'exprimer, c'est possible aussi :p .. ) explication plus technique de ta part ;) ! 

Pas de souci! Cela m'arrive aussi parfois de ne pas être clair, à l'écrit alors que dans ma tête tout est clair!! Mauvaise connexion mains/ cerveau?? lol

 

La technique étant du mes études et année de pratique dans les moteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, leGerg69 a dit :

La technique étant du mes études et année de pratique dans les moteurs...

J'aurais aimé et j'étais partie pour aller bosser là-dedans mais finalement ca c'est pas fait.. Un beau métier qui me passionne toujours en tous cas! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Wiixes a dit :

J'aurais aimé et j'étais partie pour aller bosser là-dedans mais finalement ca c'est pas fait.. Un beau métier qui me passionne toujours en tous cas! 

La mécanique, cela m'as toujours attiré depuis môme, c'est agréable de connaitre le fonctionnement et savoir comment gratter un peu de perf et autre,  mais j'en suis a un stade ou je ne veux plus me salir les doigts, je veux avoir le contact clients en tant que magasinier ou réceptionnaire! J'aime tout de même la mécanique mais je recherche moins a savoir le max de chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dudulle a dit :

Avez vous remarqué que les pnj se baigne dans la mer ?
J'ai vu cela hier soir ! Au niveau de la plage. emoji6.png

Oui oui ca arrive, moi ce qui m'a le plus surpris c'est d'être tombé sur un guitariste de rue c'était bien sympa ca ! :) Sinon en faisant gaffe, le niveau de détail et la diversité de se que font les PNJ est juste hallucinant ! Manquerait plus qu'à être bilingue mais les discutions qu'ils ont entre eux quand il sont au téléphone doit contenir pas mal de perles aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une bonne nouvelle pour les fans de la mise à jour import-export, si vous aussi vous adorer aller chercher des caisses pour remplir votre entrepôt, j'ai choper une petite technique sur youtube pour que votre amis qui vous accompagne puisse avoir la caisse dans son entrepôt également.

Donc pour 1 voiture cherché, 2 voitures rentrent :) comme ça pas de jaloux et les entrepôts se remplissent donc 2 fois plus vite.

C'est pas vraiment un glicht donc je ne le met pas dans la section des glicht, il suffit d'avoir juste le même garage d’entrepôt de voiture que votre amis.

 

Il faut juste utilisé la même technique que pour se retrouver seul en session publique, en modifiant la date de la console pendant quelques seconde, sauf que dans ce cas la

il faut le faire juste avant de rentrer la voiture dans l’entrepôt.

 

Je m'explique: 

 

Quand vous êtes prêt a rentrer dans votre entrepôt de voiture après avoir fait la mission pour la récupérer, vous descendez de la voiture et votre amis monte dedans,

ensuite vous changer la date de la console  (je suis sur  PS4 au fait) pour mettre l'année 2018, au bout de 5 secondes environ, vous remettez la bonne date donc 2017, et la vous allez vous retrouver seul dans la session avec la voiture concernée et votre ami aussi :)

 

Il faut donc vite remonter dans l'auto et vite la rentrer dans l’entrepôt et c'est bon, chacun l'a dans son garage ;) après l'un rejoint la session de l'autre ect ect ect ...

 

Il est important de le faire vite et juste devant la porte de l’entrepôt sinon la caisse va commencer a prendre feu et explosera si vous mettez trop de temps.

 

Voilà, j'ai tester ça avec mon cousin hier soir et ça marche niquel, mais il faut le MEME entrepôt de voiture, sinon vous aurez pas le temps de faire la route vers votre entrepôt sans que la caisse brûle et explose.

 

J'espère avoir été assez clair dans l'explication, je poste très très rarement içi mais je consulte énormément et j'ai choper pleins de bonne info avec vous tous donc quand je peux

essayer de vous remercier avec des bonnes infos sur GTA ben c'est avec plaisir ;)

 

Bon jeu à tous 

 

 

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Suite à la suppression de mes tenues "glitchées" (foulard sur la bouche sans ou avec un quelconque chapeau, et sans casquette "wesh" et lunettes), je cherche un nouveau glitch pour les refaire (comme celui avec la mission "Piégé comme un rat"), savez-vous si de nouveaux son sorti?

 

Marci :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant