Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour les poussettes en course, c'est clair que dans GTA c'esr très sauvage mais dites-vous que dans d'autres jeux et surtout les jeux de voiture c'est pareil. Combien de fois je me suis fait mettre à l'amende dans Forza 4 par des sauvages sans respect?

 

Comme quoi, ce sont plus les joueurs que le principe même de course. Pourtant ya un système pour kick les perturbateurs mais tu en vires un pour en voir débarquer un autre. Dans GTA c'est plus impressionnant mais bon, je dirais que le mieux pour de belles courses c'est de les jouer entre amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, HouzVert a dit :

1 MDM j'ai fait deux années pour mon BTs, a l'époque le Grand Moun était même pas en projet ^^ après c'est une ville calme, sympa mais qui bouge que pendant la Madeleine ;)

 

2 Aller ça peux etre sympa, tous les aquitains du forum :p 

Ah oui donc ça date un peu alors! Oui très calme, mais en même temps c'est une ville administrative... Des animations il y en as mais moins souvent qu'à Pau ou Bayonne.

 

Oui carrément, mais laisser moi arrivé sur la 4! :nouvel_an_04:

 

Il y a 1 heure, La-Buse a dit :

Zuut nous vla envahi par les presque basque hi hi hi, sortez les fourches ^^

:nouvel_an_04: :xmas_snowball: Pas de fourche, mais les fourchettes pour manger de vrai bon plats aquitain! Du VRAI foie gras par exemple, pas du bloc ou mousse de foie  reconstitué avec les dechets des vrais ffoie gras qui vienne de Roumaine! :whistling:

il y a 40 minutes, kaishuu sha a dit :

Je me suis fait fauché en l'air par un hélico de police , je cherche ma moto a terre ... introuvable , je lève la tête et la :

 

  Masquer le contenu

 

327631fZMjHx7okGef5wzwDCGMA00.jpg

 

 

 

 

Il ne faut pas montré du doigt, Dieu est partout tu pourrais lui mettre un doigt au ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

Pour les poussettes en course, c'est clair que dans GTA c'esr très sauvage mais dites-vous que dans d'autres jeux et surtout les jeux de voiture c'est pareil. Combien de fois je me suis fait mettre à l'amende dans Forza 4 par des sauvages sans respect?

 

Comme quoi, ce sont plus les joueurs que le principe même de course. Pourtant ya un système pour kick les perturbateurs mais tu en vires un pour en voir débarquer un autre. Dans GTA c'est plus impressionnant mais bon, je dirais que le mieux pour de belles courses c'est de les jouer entre amis.

Pour être honnêtes, la petite poussette au virage, qui te bouge à peine, ok, mais quand le mec se sert de toi comme un sac de boxe ... non 

 

Je te rejoins, sur Project Cars j'avais ce soucis, Forza 4 aussi, a croire que le virtuel ne compte pas, je veux dire dans ce cas ils vont vers un jeu de baston à voitures, mais en course la propreté est normal, mais sans potes dure ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 6 est pareil en online, d'apres un ami de PSN! Je devrais le recevoir demain donc je vous confirmerai la chose mais je pense fort me contenté du mode solo! Sur GTAO j'ai fait max 60courses, mais seulement maxi 10(en comptant large) avec des randoms qui ce sont bien entendu terminé par des coups de pare-chocs... Destruction derby n'existe plu je crois...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui était persuadé d'avoir lu "J'ai GTA6".

 

...

 

Et je me disais : LOL

 

Et puis j'ai relu... et je me dis que ce genre de système serait cool mais à voir comment appliquer cela. Pas certain que ça intéresse Rockstar plus que ça malgré un mécontentement assez général des joueurs.

 

Après le problème c'est que peu importe le système implémenté, si tu lances pas la course toi-même pour la paramétrer en tant qu'hôte bah ça change rien. C'est comme sans collision, avec aspi ou sans, avec aide au dernier ou sans, avec custom ou pas, etc.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dje La Planque a dit :

Et puis j'ai relu... et je me dis que ce genre de système serait cool mais à voir comment appliquer cela. Pas certain que ça intéresse Rockstar plus que ça malgré un mécontentement assez général des joueurs.

C'est surtout ca le problème, mine de rien les courses sans collisions ont été apportées pour répondre à ce problème. Je suis le premier à râler quand ca pousse, mais je ne pense pas que R* peuvent y faire grand chose. C'est aux joueurs de changer (même si j'y crois pas) et c'est triste à dire mais si on veux pas être poussé il y a les courses sans collisions (même si il y a rien de mieux qu'une course avec collision mais avec des mec réglos et intelligent.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Ludwig a dit :

C'est surtout ca le problème, mine de rien les courses sans collisions ont été apportées pour répondre à ce problème. Je suis le premier à râler quand ca pousse, mais je ne pense pas que R* peuvent y faire grand chose. C'est aux joueurs de changer (même si j'y crois pas) et c'est triste à dire mais si on veux pas être poussé il y a les courses sans collisions (même si il y a rien de mieux qu'une course avec collision mais avec des mec réglos et intelligent.

 

Le graal, mais quand tu es hôte, si tu n'as pas de courses en SS, véhicules customs, aspi, aide au dernier et avec collisions, tu as jamais personne ... j'ai essayé ce weekend, impossible, on se retrouve qu'a 3 voir 4, donc les gains chutent.

En période normale je dirais rien, mais en Double $ et RP, le but est d'être full voir presque et de gagné le plus d'argent possible ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, HouzVert a dit :

Le graal, mais quand tu es hôte, si tu n'as pas de courses en SS, véhicules customs, aspi, aide au dernier et avec collisions, tu as jamais personne ... j'ai essayé ce weekend, impossible, on se retrouve qu'a 3 voir 4, donc les gains chutent.

En période normale je dirais rien, mais en Double $ et RP, le but est d'être full voir presque et de gagné le plus d'argent possible ;) 

Ou bien tu peut essayer de changer les paramètres au dernier moment une fois qu'un max de personne on rejoint (mais pas toujours évident) mais ils peuvent toujours quitter en pleine course donc...

 

HS : Les jantes de ta photo de profil viennent de quelle voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant