Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 13 minutes, SebZouh a dit :

Pour ma part je pense que GTAO à surtout un nouveau public

En parlant de nouveau , je suis sur pc et j'ai remarqué depuis quelques jours que ce soit en activité ou session libre plus de 3/4 voir la quasi totalité des joueurs n’excèdent pas le niveau 50 , tout a l'heure j'étais en affrontement avec une quinzaine de joueur et du haut de mon level 190 (alors que c'est mon 2 eme perso) je voyait que des level 10 a 40 =o

Bon y'a aussi le fait de voir des petits level avec des voitures a 2M , des bureau ceo et apart' de luxe mais bon , sucé les modder c'est plus un secret pour eux =') J'en ai vu dire qu'ils aimaient ca , les pauvres ont déjà perdu leur âmes ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Nouveau parmi vous, Joyeux Noël et Bonne Année 2017 :)

 

Bon ben je lance jeux GTA 5 PC (DVD) après 5 mois est me voila un message

 

"Votre compte et suspendu jusqu'au 15/01/2017,ainsi tout les personnages seront réinitialiser"

 

Alors la je sais plus quoi dire ou faire j'avais un level de 140 en fessant que des courses

 

j'ai d’ailleurs même écrit et envoyer plusieurs messages et e-mails me souviens avoir prêter compte a mon cousin mais son pc n'est pas asser puissant pour jouer au jeux

 

le pire c'est pas sa je peux payer 20€ pour acheter un gta(ebay ou ailleur) mais la taper des heures et des heures pour toute avoir  :( :mad:2

 

franchement je suis dégouter!! de mon coté je continue les recherches... :o

 

Modifié par lxNIGHTxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, lxNIGHTxl a dit :

Bonjour a tous!

 

Nouveau parmi vous, Joyeux Noël et Bonne Année 2017 :)

 

Bon ben je lance jeux GTA 5 PC (DVD) après 5 mois est me voila un message

 

"Votre compte et suspendu jusqu'au 15/01/2017,ainsi tout les personnages seront réinitialiser"

 

Alors la je sais plus quoi dire ou faire j'avais un level de 140 en fessant que des courses

 

j'ai d’ailleurs même écrit et envoyer plusieurs messages et e-mails me souviens avoir prêter compte a mon cousin mais son pc n'est pas asser puissant pour jouer au jeux

 

le pire c'est pas sa je peux payer 20€ pour acheter un gta(ebay ou ailleur) mais la taper des heures et des heures pour toute avoir  :( :mad:2

 

franchement je suis dégouter!! de mon coté je continue les recherches... :o

 

Désolé pour toi. :/

 

Au cas ou, vérifie le dossier de ton jeu car il est possible qu'il reste encore des fichiers ou résidus de mods que tu aurais utilisé il y a 5 mois. Parce-que vu la date de fin de ban, il vient d'être déclenché il y a pas bien longtemps. 

 

Ceci dit c'est possible que ça soit ton cousin aussi. Au pire tu peux vérifier tes mails pour voir quand R* t'as banni (tu reçois un mail du R* support normalement, sur l'adresse mail associée à ton compte).

 

À savoir aussi que si tu as des mods en solo et que tu vas en Online, même si les mods se désactivent automatiquement en Online, tu seras banni. Y aura systématiquement un scan du dossier de ton jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, JeyM a dit :

LA NEIGE EST LA ! LE NEIGE EST LA ! LA NEIGE EST LA !

 

La bonne nouvelle de la journée !

Oh merde :( Ras le bol des bruits de sable et de boue sous la voiture quand tu roules dans 1cm de neige grr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Wiixes a dit :

Oh merde :( Ras le bol des bruits de sable et de boue sous la voiture quand tu roules dans 1cm de neige grr..

Passe ta caisse au Karscher (rouleaux)! D'ailleurs c'est pénible , l'insu n'est pas possible a laver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Wiixes a dit :

Oh merde :( Ras le bol des bruits de sable et de boue sous la voiture quand tu roules dans 1cm de neige grr..

Rooooh toujours quelqu'un pour râler ! Ca va c'est l'histoire de deux trois jours ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Wiixes a dit :

T'es le premier à râler que la neige dure pas assez longtemps ! ;)2

Il y a plus de raisons à en vouloir plus que pas du tout :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Wiixes a dit :

Au contraire pour Noël cela m'a bien plu lol

Bah voilà faut avouer que c'est sympa :) encore trois jours après faudra attendre un an :/

il y a une heure, Wiixes a dit :

T'es le premier à râler que la neige dure pas assez longtemps ! ;)2

Il y a plus de raisons à en vouloir plus que pas du tout :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant