Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Dans mon cas je n'ai que le Cargobob militaire ( obtenu sur PS 3 à l'époque du glitch). 

Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si c'est toi qui en manque, je ne sais quoi te dire, peut être dans ton cas un bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Hakinori a dit :

Dans mon cas je n'ai que le Cargobob militaire ( obtenu sur PS 3 à l'époque du glitch). 

Je ne sais pas si j'ai de la chance ou si c'est toi qui en manque, je ne sais quoi te dire, peut être dans ton cas un bug ?

Je pense que ça vient d'un bug. Il faut que je test a nouveau pour confirmer si ça vient bien de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Boby400 a dit :

Je pense que ça vient d'un bug. Il faut que je test a nouveau pour confirmer si ça vient bien de moi.

J'espère pour toi que ce bug va vite disparaître, car cet hélico à enfin un vrai intérêt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, The.Edge a dit :

Moi je voudrai quand même glisser un mot sur la conduite des PNJ qui est totalement non-réaliste : Ils tournent n'importe comment, freinent et accélèrent aléatoirement .. Franchement, je trouve qu'ils t'infligent beaucoup plus de dégâts que les gens qui te poursuivent ...

C'est total abusé je suis d'accord!! ils craquent complet parfois! quand je fais mes livraisons a Simeon , j'attends toujours le dernier moment pour allez a LSC et une fois sortie de la je roule comme un papy!! mais bon semaine dernière un abruti de PNJ débarque fond de balle dans un feu et propulse dans le mur en face! Pourtant j'avais bien le feu vert... j'etais fou!! Le dernier feu avant le port en plus! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Black-GTAV a dit :

Es ce que la Tornado Miramichi est toujours dispo en mode libre ?

Elle y était encore il y a 2 ou 3 mois. Je ne l'ai pas recherché depuis. Désolé de cette piètre info. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Boby400 a dit :

Dans ces moments la, il faut éteindre la console le plus vite possible :/

 

J'ai fait d'erreur d'acheter le Camion qui pousse les véhicules (je ne sais plus son nom) j'ai eu le temps d'éteindre ma console et l'argent n'a pas été débité ^^

pc ^^' le camion a l'air sympa pourtant , tu parle surement de sa durée de vie ^^'

 

Il y a 11 heures, TheDoc a dit :

Si je dis pas de conneries je crois que tu peux toujours le déménager. Par contre, tu perds tout ce que tu as pu stocker dedans entretemps, mais je pense que tu payes (ou alors t'es remboursé) la juste différence de prix.

j'ai cru lire ca aussi mais j'ignore comment faire , l'ordi ceo ? ou celui de l’entrepôt ? ou bien un autre moyen

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru lire ca aussi mais j'ignore comment faire , l'ordi ceo ? ou celui de l’entrepôt ? ou bien un autre moyen

Aha non

Je compte l'acheter mais avec la réduction Securorev. Le truc c'est que par erreur je l'avais acheté sans la réduction, ça faisait un peu chère ^^ Sinon oui il a l'aire fun haha !

Ah oui sur PC c'est problématique !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, kaishuu sha a dit :

j'ai cru lire ca aussi mais j'ignore comment faire , l'ordi ceo ? ou celui de l’entrepôt ? ou bien un autre moyen

L'ordinateur CEO, comme si tu voulais racheter un nouvel entrepôt en fait (je pense).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes!!! 

 

euh je crois qu'il y as un souci avec le braquage sortie de prison!! La fin, tout le monde dans le Vélum.... on peux jamais semé les flics... ça fais plusiers fois que je le fais et toujours pareil  depuis le dernier DLC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, TheDoc a dit :

L'ordinateur CEO, comme si tu voulais racheter un nouvel entrepôt en fait (je pense).

en effet , par contre il faut la somme de l'autre entrepôt pour l'avoir , la réduction sera donnée après =') c'est comme les reduc' dans les magasins irl, t'a une reduc' mais sur ton prochain achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, leGerg69 a dit :

salut les jeunes!!! 

 

euh je crois qu'il y as un souci avec le braquage sortie de prison!! La fin, tout le monde dans le Vélum.... on peux jamais semé les flics... ça fais plusiers fois que je le fais et toujours pareil  depuis le dernier DLC...

Visiblement les vieux bug des braquages existent encore. Ce bug n'est pas nouveaux et on ne peux rien y faire à part recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est vraiment une honte le buggy rampe...

 

En mission les véhicules que l'on percute s'envolent mais en mode libre c'est le même effet qu'avec une Zenterno, les véhicules nous roulent juste dessus en fait... 2.4M dans le c*l... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Par contre c'est vraiment une honte le buggy rampe...

 

En mission les véhicules que l'on percute s'envolent mais en mode libre c'est le même effet qu'avec une Zenterno, les véhicules nous roulent juste dessus en fait... 2.4M dans le c*l... :/

Sans compter le fait qu'il explose au bout de 25-30 véhicules percutés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Hakinori a dit :

Elle y était encore il y a 2 ou 3 mois. Je ne l'ai pas recherché depuis. Désolé de cette piètre info. 

Je vais essayer de retournée à l'endroit ou elle apparait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais faire une croix sur les véhicules spéciaux, au vue de leur prix, je n'en achèterai aucun. Pourtant je joue régulièrement mais j'ai pas les moyens (ni l'envie?) d'en prendre ne serait-ce qu'un seul. Dommage mais c'est comme ça. Si j'ai l'occasion de les essayer tant mieux, je m'amuserai certainement car certains ont l'air d'être bien marrant. Je préfère claquer mes économies dans la nouvelle Comet et la nouvelle Elegy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, XIII a dit :

Personnellement je vais faire une croix sur les véhicules spéciaux, au vue de leur prix, je n'en achèterai aucun. Pourtant je joue régulièrement mais j'ai pas les moyens (ni l'envie?) d'en prendre ne serait-ce qu'un seul. Dommage mais c'est comme ça. Si j'ai l'occasion de les essayer tant mieux, je m'amuserai certainement car certains ont l'air d'être bien marrant. Je préfère claquer mes économies dans la nouvelle Comet et la nouvelle Elegy. 

Moi la ruiner K2000 me tente bien, je l'acheterai avec la réduction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit :

 Visiblement les vieux bug des braquages existent encore. Ce bug n'est pas nouveaux et on ne peux rien y faire à part recommencer.

/Ah ok, beh le souci c'est que j'ai refais au moins 7/8 fois le braquage, et rien ne change....que je sois pilote, démolisseur, garde, prisonnier... toujours pareil... je me suis même posé sur la montagne au dessus du check-point final et attendu, aucun flics aux alentours, mais cela servi a rien! c'est vraiment pénible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant