Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il y a 2 heures, BirdyOfAnarchy a dit :

Salut à tous !

Savez vous si actuellement il y'a une possibilité ou une technique a faire seul en online pour entrer dans le Ranch O'neil ?

 

J'ai une vidéo à y faire et comme en mode Histoire il est détruit, je n'ai pas d'autre choix ^^

Autre solution que celle de Lestral :

 

La maj Bikers propose une mission de sauvetage dans le QG. Parfois celle-ci à lieu dans la maison du Ranch. Si cela peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Tout à l'heure j'ai eu une sorte d'idée lumineuse et j'ai découvert un petit glitch/petite astuce concernant la nouvelle update, donc je vous la partage ici et vous détaille comment faire. :)

 

En gros, l'astuce consiste en dupliquer une voiture d'import/export volée pour un ami. Il faut donc un ami avec vous, et c'est réellement lui qui peut en profiter, cependant rien ne vous empêche d'alterner entre lui et vous pour en profiter tous deux. Ça peut même être dupliqué pour trois ou quatre amis en fait, fin je pense.

Je viens juste de tester ça vite fait avec Dje (merci à lui), donc je pense même que cette astuce peut-être "étendue" à quelque-chose d'autre, donc n'hésitez pas à tester et à découvrir d'autres choses pour l'améliorer (faudrait "creuser" quoi). :p

 

Et je précise que je suis sur PC, sur console ça marche tout autant, la méthode est peut-être juste un poil différente mais il suffit de l'adapter.

 

Méthode :

 

  1. Rejoignez une session sur GTA Online. Connectez vous en tant que PDG, assurez vous de posséder un bureau ainsi qu'un entrepôt d'import/export, puis lancez une mission de vol de véhicule classique (pas les spéciaux).
  2. Récupérez la voiture, et allez devant votre entrepôt, sans rentrer dedans.
  3. Votre ami, qui doit être PDG et posséder un bureau/entrepôt de voitures, va vous rejoindre devant votre entrepôt. Il ne doit pas être dans votre organisation, et doit être log en tant que PDG à part. Il a donc la possibilité de vous voler votre véhicule. Descendez de votre voiture.
     
  4. Trouvez un moyen de faire lag votre connexion. Vous pouvez utiliser un logiciel comme Xlag sur PC, ou Lag Switch sur Android. Il faut ensuite l'activer (si c'est sur Android, votre téléphone doit être connecté en wifi à la box sur laquelle vous jouez à GTAO). Cela va ainsi créer une sorte de bug, où, de votre point de vue, tous les joueurs vont quitter la partie ! Vous pouvez également le faire à la barbare, comme télécharger quelque-chose en même temps, passer un coup de fil avec le téléphone par internet relié à votre box, débrancher/rebrancher rapidement câble ethernet etc.
     
  5. Vous êtes seul dans la session et possédez toujours la voiture. Vous n'avez plus qu'à remonter dedans et la stocker dans votre entrepôt.
  6. Dans le même temps, du point de vue de votre ami, c'est lui qui vous a vu quitter la partie (et c'est ce qui se passe en réalité), et votre voiture est toujours là de son côté. Il n'a plus qu'à la "voler" et à la stocker dans son entrepôt !

 

Et voilà ! 

 

Pour aller plus loin, j'ai essayé d'aller rejoindre Dje dans la session que j'ai quitté, pour voir si je pouvais "reprendre" et restocker mon véhicule, quitte à répéter la manipulation indéfiniment. Cependant, il m'est impossible d'aller le revoler/reprendre, tout simplement parce-que le jeu détecte que je possède déjà CE véhicule là dans mon entrepôt.

 

Cependant, il est sans doute possible de stocker par exemple deux X80 (à vrai dire si quelqu'un sait si c'est possible, je suis preneur) dans votre entrepôt, mais ces deux véhicules doivent provenir à la base de deux sources différentes (donc de vous et une personne tierce par exemple), ça c'est certain.

 

Par contre, je peux emmener le véhicule à la fourrière, gagner 5K et recommencer l'opération indéfiniment je pense (j'ai pas test, mais quand j'ai repris le véhicule à Dje j'ai vu que je pouvais le faire). :) Ceci dit, ça ne serait pas extrêmement rentable, ça ferait du 5K/2min avec les temps de chargement, donc 150K/heure. Je ferai une update sur ce post quand j'aurai testé ça.

 

Mais vous pouvez alterner avec votre ami, et ainsi bypass plus ou moins les cooldown !

 

EDIT : d'ailleurs, j'y pense... Peut-être même qu'il y aurait moyen de "voler" ainsi une voiture à un autre joueur sans même qu'il vous aide, en faisant le lag pendant qu'il vole la voiture (mais s'il se trouve dans le véhicule à ce moment, je ne sais pas ce que ça fait). A tester.

 

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour avoir vu ça en live que cela marche bien. Par contre autant le joueur qui récupère la voiture peut l'emmener à l'entrepôt ou à la fourrière, autant la deuxième solution où le premier joueur revient sur la session, je déconseille pour ses amis qu'il reprenne le véhicule. En effet quand TheDoc est revenu et est monté dedans, de mon côté j'avais l'icône de la voiture clignotante et un son assourdissant (mes oreilles saignent encore) jusqu'à ce qu'il en sorte.

 

Pour le premier véhicule (une x80) au contraire aucun souci à l'emmener à la fourrière. A l'entrepôt on n'a pas vérifié car j'avais peur pour ma part que cela interfère avec mon autre modèle (une x80 aussi) qui est un collector.

 

Un gros GG dans tous les cas TheDoc pour cette trouvaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, perso j'ai rien vu d'anormal mais effectivement tu as eu ce bug. Après, est-ce que ça venait de là, je ne sais pas.

 

En tout cas, chose intéressante, quand je suis revenu vers Dje, la voiture que j'avais vendue au préalable et que j'ai essayé de revendre s'est mise à brûler une minute ou deux minutes après mon retour, tout seule (et sans pour autant exploser), puis a fini HS.

 

Il y a avait certainement du bug dans l'air et ça devait être lié avec ce qu'a vu/entendu Dje, mais est-ce que c'était un bug du jeu aléatoire ou une sorte de "protection" du jeu (enfin bon, ça marche qu'à moitié leur truc si c'est le cas :lol:), ça, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit "truc" TheDoc .Quand je veux être seul en session publique sur PS4 je change la date du système un instant puis je le remets " à l'heure " et tout le monde quitte la session . J'essaierai de voir ce que ça donne avec un joueur dans la voiture. J'imagine qu'il doit sortir de la voiture et partir en courant je ne sais où...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça, il suffira juste d'adapter la technique pour se retrouver seul en session selon les consoles, donc ça devrait marcher très bien. ;)

 

Pour le coup toutes les techniques peuvent être utilisées tant que tout le monde quitte la partie comme "aux courses" (mais par exemple les petits softs présentés avant ont juste l'avantage d'être universels, mais votre technique préferée est la meilleure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/12/2016 à 17:03, TheDoc a dit :
Révélation

 

Ben ça me faisait exactement pareil. Dans mon cas ça "venait" au bout d'un quart d'heure, le temps que la température des composants monte sans doute. Mais ça me l'a fait comme ça du jour au lendemain.

Et si je quittais le jeu et le relançait de suite après, le stuttering était présent direct. Par contre si je le relançais 30 minutes après, le stuttering ne revenait qu'au bout de 15 minutes (là aussi car les composants avaient du refroidir).

 

Donc tu peux peut-être tester cette "méthode" pour voir si ça vient de la température peut-être. :/

 

Et étrangement j'avais aussi seulement ce problème avec GTA V, donc tu vois...

 

 

Du coup j'ai trouvé la solution ! Le soucis venait des drivers de la carte, de ce que j'ai compris sur reddit c'est Geforce experience qui ne supprime pas correctement les drivers antérieurs quand on en télécharge un nouveau, ce qui à force pose des problèmes à GTA. C'est un soucis entre Rockstar et Nvidia, il faudrait normalement attendre un patch de l'un d'eux, ce qui n'arrivera surement jamais :/ 

 

La solution c'est d'utiliser ce programme http://www.guru3d.com/files-get/display-driver-uninstaller-download,20.html qui va nettoyer tout ce qui a rapport à la carte graphique sur le pc. Le programme fait d'abord redémarrer le pc en mode sans échec, ensuite il faut choisir de tout nettoyer dans la fenêtre qui s'est ouverte automatiquement au redémarrage, ça prend quelques minutes, ensuite le PC redémarre et il faut réinstaller Geforce expérience et le pilote à jour.


Pour l'instant ça semble avoir résolu mon soucis de stuttering, à voir sur le long terme :) 

 

merci en tout cas pour les conseils et m'avoir aidé à identifier le soucis :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Seaktikit a dit :

Merci :)

 

Sinon en me baladant sur youtube je suis tombé là dessus :|

 

1481913381-chrome-2016-12-16-19-14-14.pn

 

Depuis quand on peut jailbreak une ps4 ?

C'est juste que sur PS3 avec certains Mod Menu, on peut colorer le nom des tenues. Il a juste transférer son compte sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, kaishuu sha a dit :

Paf dans ma gueule j'ai acheté le mauvais entrepôt ,croyant avoir cliquer sur celui que je voulais =/ et pas moyen de changer

Dans ces moments la, il faut éteindre la console le plus vite possible :/

 

J'ai fait d'erreur d'acheter le Camion qui pousse les véhicules (je ne sais plus son nom) j'ai eu le temps d'éteindre ma console et l'argent n'a pas été débité ^^

Modifié par Boby400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant