Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le 22/08/2016 à 22:08, Sonedeur a dit :

Bon ça y est j'ai acheter la tyrus et je l'ai full custom. (En noir mat avec les jantes Dash VIP noir) Une vrai beauté, je vous mettrait une capture demain :ete-08:

 

J'ai fait 4 courses casse-cou avec, j'ai donné 4 leçons   :ete-12:

Une vrai fusée cette caisse, mais je suis pas encore tombé contre une RE 7B full custom en ligne droite, wait and see...

Moi j'ai fais la RE-7B full custom, dans une ligne droite après un démarrage boost, je vois pu personne dans mon rétro surtout dans la course "la chute".

Après assez dur à contrôlé, savoir bien freiner et gerer les virages car tellement rapide qu'elle saute au dessus des check-point :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/08/2016 à 10:20, Arnaud93 a dit :

Non je sais que @MattCaron l'utilise aussi.

 

Mais c'est normal que peu de monde l'utilise étant donné que des trois nouvelle c'est la moins rapide 

c'est triste =/ j'en voit peu aussi et sans compter la vitesse en course , elle a un design vraiment sympa
 

Révélation


992802LHj5HPDVjUmsWc9YUaHijQ00.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Ludwig a dit :

Perso j'alterne entre la RE-7B et la ETR1.. La Tyrus très peu pour moi ! La ETR1 tient tellement bien la route aussi :ete-12:

Oui mais en ligne droite elle se fait bouffer par Tyrus et RE-7B ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Mylou a dit :

Oui mais en ligne droite elle se fait bouffer par Tyrus et RE-7B ! 

Le truc cool avec la ETR1 c'est quand les gens essaient de te pousser, vu qu'elle est assez lourde elle a tendance à ne pas bouger ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Boby400 a dit :

Le truc cool avec la ETR1 c'est quand les gens essaient de te pousser, vu qu'elle est assez lourde elle a tendance à ne pas bouger ! 

Surtout que le départ des courses en supersportives est un fiasco (un peu comme toutes les catégories), tout le monde se pousse, généralement il y en a 3 ou 4 devant puis tout le monde à la ramasse ... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis des trois nouvelles je trouve que l'ETR1 est la plus belle physiquement parlant ! Elle a une de ces paire de .....rétro !  Et quand tu regarde son derrière elle a un petit ..... pot d'échappement pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Ludwig a dit :

Puis des trois nouvelles je trouve que l'ETR1 est la plus belle physiquement parlant ! Elle a une de ces paire de .....rétro !  Et quand tu regarde son derrière elle a un petit ..... pot d'échappement pas mal non plus !

Et bah moi je préfère la paire et le derrière de la Tyrus :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Mylou a dit :

Et bah moi je préfère la paire et le derrière de la Tyrus :p 

Le truc dommage avec la Tyrus c'est qu'en stock il y a ce foutu stickers Pibwasser sur le pare brise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Boby400 a dit :

Le truc dommage avec la Tyrus c'est qu'en stock il y a ce foutu stickers Pibwasser sur le pare brise....

Et le fait qu'on ne puise pas retirer l'ailerons (R* doit avoir un problème avec les voitures sans ailerons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Et le fait qu'on ne puise pas retirer l'ailerons (R* doit avoir un problème avec les voitures sans ailerons).

Ouai aussi, c'est vrai que de ce côté là, R* ont du mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine spéciale à double $$ et double RP sur les événements libres.

Personnellement, j'en suis ravi, en plus d'une destruction lucrative qui rapportera 70 000 dollars au vainqueur :p, ca veut surtout dire qu'on va pouvoir squatter à l'ancienne en mode libre sans s'obliger a faire des missions de gros bonnet ou PDG, avec la pression de se faire attaquer, tout en gagnant des sommes intéressantes. Franchement, 30 000 dollars pour une roue avant de 120m  ou encore 24 000 dollars pour avoir frôlé 200 véhicules en moto ca vous fait pas plaisir ? Moi ouiiiiiiii :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, quelqu'un hormis moi ne peut-il actuellement plus se connecter au Social Club ? La page Communauté lui affiche-t-elle aussi qu'il y a maintenance ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant