Liberty City King

[TBOGT] Maisonette 9 et Hercules

Recommended Posts

Un petit sujet sur les deux boîtes de nuit de Tony dans TBOGT. Un point qui m'a pas mal déçu pour un add-on que j'aime énormément pourtant.

 

Maisonette 9 est encore assez sympa, avec salon VIP et un espace assez vaste, sans oublier une "surveillante de caméras" assez coquine... Un club plutôt sélect, pour membres uniquement, où l'on peut croiser Yusuf mais aussi Roman et Brucie et on y rencontre également ce taré de Bulgarin. Deux autres Maisonette existent, à Londres et Las Venturas semble-t-il.

Mais quand on fait la mission au Bahama Mamas on tombe des nues. A côté de cette boîte, Maisonette 9 fait vraiment figure de boom de collège dans un garage... Face à une telle concurrence, on comprend que l'empire de Tony se casse la gueule...

Quant au Hercules, là c'est plus un garage, c'est un placard à balais, avec en plus des clients quasiment tous semblables. C'est pourtant là que Bernie (anciennement Florian) de GTA IV aurait rencontré son amoureux d'homme politique honteux. Pour info, on entend parler du Hercules sur radio Integrity avec un invité racontant qu'il adore ce club et l'animateur qui pense que c'est un club de gym ou un endroit pour hétéros...

 

M'enfin bon, c'est quand-même pas terrible, même le Malibu club de Vice City avait plus de gueule. Alors bien sûr, c'est un add-on, il ne peut pas être aussi développé qu'un GTA "normal". Mais le monde de la nuit est quand-même la base de cet opus, je trouve dommage que Rockstar, à mon avis, ait négligé ces deux endroits.

 

Mais bon, la musique y est bonne, c'est le principal !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant