Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Apparemment, Bawsaq est une bourse qui est pareil pour tout le monde. (Donc obligation d'avoir une connexion internet.)
D'ailleurs, on peut retrouver cette bourse sur le site de R* en direct pour surveiller les cours.

Par contre, elle est toujours en anglais sur le site. Possibilité de le mettre en Français ou traduction dans le futur ?

Pour l'autre, LCN, ou j'sais plus quoi, elle fait partie intégrante de notre mode histoire. C'est sur celle-ci qu'on peut plus facilement spéculer et influancer les choses pour notre propre intérêt.

Par contre, attention à ne pas vous marcher dessus entre personnage.
Si l'un fait une action à l'encontre de la compagnie chez qui l'autre a des actions en bourse, il y a un impact. (pas très cool. ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton tuto, merci ça va m'aider, à ce que je voit dans ce jeu le vrai moyen de se faire de l'argent c'est la bourse.

 

En parlant de ça, je pense que tu devrais y ajouter les missions de Lester, en spoiler à la limite, mais c'est vraiment un moyen de gagner beaucoup d'argent.

Le mieux, c'est de faire la première mission qui ne rapporte rien, et laisser toutes les autres, ne pas les faire avant le dernier Braquage.

 

Il faut garder son argent tout au long du jeu, ne rien acheter et au final ça rapporte gros, car on va pouvoir multiplier l'argent des 3 protagonistes plusieurs fois en investissant la totalité de leur argent juste avant ces mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

deja merci pour le tuto, voila j'ai fini la quete principale et j'en suis à 72% du jeu ^^ mais le problème c'est que j'ai juste pour les 3 mec 23 000 000 $ donc pour acheter, le terrain de golf qui est à 150 000 000 $ et les 3 ciné un a 10 000 000 l'autre a 20 000 000 et un autre 30 000 000, c'est impossible de les acheter ou faut attendre que les entreprise qu'on ai acheter fassent du chiffre mais avec seulement 10 000 par semaine ! c'est impossible ^^ donc j'ai vu que l'on peux jouer en bourse problème c'est que mon action des assurance je l'ai fais grimper a 490 $ et j'arrive pas a la faire baisser, donc comment je peux faire ?

Merci d'avance

Bon game à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi j'aimerai savoir comment faire pour faire baisser j'avais une petite idée mais bon c'est de voler aucune voiture ni d'en faire exploser pendant 2/3 jours donc t'enchaine les sauvegardes du lit t'en fait 5-6 et tu vois se que ça donne moi j'ai penser a ça après je sais pas a tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous , je viens de débarqué ici.

 

Je voulais rajouté ma pierre à ce topic.

 

la bourse Bleu évolue facilement selon nos actes...

 

la bourse verte est lieé au net.

 

il y a une mission ou on doit tué un promoteur immobilier, j'ai acheté tous les actions possibles avant de le tué, la mission finis les actions ont monté en flèche à 200% ! je suis passé à 1 millard tous facilement .

 

pensez s'y . chaque action influ sur le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool ah ba oui c sur que c'est logique faut détruire des bagnoles pour que lassurance gagne des thune !... dans la vrai vie c'es un peu l'inverse plus ta d'accident plus lassurance perd des thune et moin les assurance voudront t'assurer ! mais bon sinon c'est évident et logique bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas hyper fort en math mais je crois qu'il faut investir 330 millions à 200% pour obtenir le milliard.

 

A ce stade de l'histoire c'est hautement improbable. :)

 

Avec les missions de lester, tu peut investir plusieurs fois ton argent, et obtenir quasiment ces 200%, si tu l'investit après tout les braquages et sans rien avoir dépensé ou presque, tu peut faire beaucoup d'argent, mais il faut faire ces missions à la fin du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déconné car j'ai fait les missions d'assassinat sans me soucier des actions. De plus j'ai beaucoup dépensé pour des propriétés qui rapportent que dalle et pour acheter armes, vetements !

 

Du coup je me retrouve plutot a sec à 65% du jeu. J'ai environ 90'000 avec franklin, 10'000 avec trevor et 400'000 avec michael. Donc si quelqu'un a une vraie astuce pour remonter mes sous ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déconné car j'ai fait les missions d'assassinat sans me soucier des actions. De plus j'ai beaucoup dépensé pour des propriétés qui rapportent que dalle et pour acheter armes, vetements !

 

Du coup je me retrouve plutot a sec à 65% du jeu. J'ai environ 90'000 avec franklin, 10'000 avec trevor et 400'000 avec michael. Donc si quelqu'un a une vraie astuce pour remonter mes sous ce serait cool.

 

Fait une nouvelle partie :p Tu est ruiné, le seul moyen c'est d'utiliser la bourse et être patient.

 

Utilise l'excellent tuto au début de ce sujet, et ne dépense rien, il faut tout miser pour multiplier les gains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool ah ba oui c sur que c'est logique faut détruire des bagnoles pour que lassurance gagne des thune !... dans la vrai vie c'es un peu l'inverse plus ta d'accident plus lassurance perd des thune et moin les assurance voudront t'assurer ! mais bon sinon c'est évident et logique bien sur !

Dans la vrai vie comme tu dit, les assurance te mettent ce qu'on apelle un malus, ce qui fait que tu paye bien plus cher par mois, GTAv étant un jeu ils ont mis un procédé bien plus rapide, mais dans la vie mon petit bonhomme, quant toi t'a un accident l'assurance "perd" rien puisque en règles général tu lui à déja donner la somme sur plusieurs mois et en prime maintenant tu leurs donnera plus. Sans compter que t'es pas le seul assurer. La seul différence entre GTAv et la vie c'est la gestion du temps, avant de faire le mec Hautain et arrogant il faut ce renseigner histoire de ne pas passer pour un Avrel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mieux, c'est de faire la première mission qui ne rapporte rien, et laisser toutes les autres, ne pas les faire avant le dernier Braquage.

 

Il faut garder son argent tout au long du jeu, ne rien acheter et au final ça rapporte gros, car on va pouvoir multiplier l'argent des 3 protagonistes plusieurs fois en investissant la totalité de leur argent juste avant ces mission.

 

Pu**in pas c*n ! Autant j'avais pigé le principe de la bourse et des influences sur le cours, autant j'avais pas pensé à ta réflexion ! Bon j'ai fait 2 missions de Lester, je vais m'arrêter la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis a 30h de jeu j'vais pas tout recommencer. J'veux bien etre patient avec la bourse mais faut un truc sur. Est-ce que quelqu'un a testé d'influencer le taux de la compagnie d'assurance ? Ca marche vraiment ?

Lis toutes les pages la question à était abborder (mais oui sinon ça influence réelement, plus tu est sage plus la compagnie baisse en chiffre d'affaire, plus tu fou le carnage plus elle grimpe.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mieux, c'est de faire la première mission qui ne rapporte rien, et laisser toutes les autres, ne pas les faire avant le dernier Braquage.

 

Il faut garder son argent tout au long du jeu, ne rien acheter et au final ça rapporte gros, car on va pouvoir multiplier l'argent des 3 protagonistes plusieurs fois en investissant la totalité de leur argent juste avant ces mission.

 

Pu**in pas c*n ! Autant j'avais pigé le principe de la bourse et des influences sur le cours, autant j'avais pas pensé à ta réflexion ! Bon j'ai fait 2 missions de Lester, je vais m'arrêter la :p

 

 

J'ai fais la même erreur que toi, j'en ai fait 2, puis je me suis dit que doubler 100 000 c'est pas aussi bien que de doubler des millions :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant