Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

La Bourse Ou Comment Devenir Riche



Alors tout d'abbord il faut qu'on soit clair, je ne suis pas un expert boursier loin de là, mais la bourse c'est quelque chose de très logique et surtout c'est quelque chose qui est en contact direct avec les choses éxterieur (j'entend par la que la bourse ce façonnent en fonction des progrès ou regrèssions qui ce passe dans la "vie réel" de Los Santos).

Alors déja pour comprendre la Bourse il faut comprendre la vie active, et c'est la qu'intervient ce mini tutoriel pour vous aider à placer vos petits sous.

La bourse vous permet d'injecter de l'argent dans une Entreprise / Compagnie pour l'aider à remonter la pente et de ce fait faire plus de bénéfice, ce qui vous donne forcément un bonus quant vous revendez vos actions, tiens les actions parlons en !

Une Action : C'est un petit pourcentage de l'entreprise que vous acheter, admettons que Life Invader est 10 000 actions aux total, vous en achetez 6000, vous êtes donc actionnaire majoritaire à 60% de l'entreprise, bien entendu cela n'est pas pris en compte dans GTA mais c'est pour vous faire une idée de l'importance d'une action.

Maintenant comment savoir quant et surtout à qui achetez des action pour faire des bénéfices ?

Et bien tout d'abbord il faut regarder le taux d'évolution entre le Max Bet et le Low Bet.

Prenons Life Invader, Admettons que sont Max Bet soit à 250$ et son Low Bet à 200$, si vous achetez une action au Low Bet et que vous la revendez au Max Bet vous gagnez 50$. Maintenant si vous en achetez 10 000 ... Le calcul est simple.

En jouant en bourse vous verrez qu'il y'à certaine compagnie qui vendent leurs actions dans les 1500/2000$, pour un novice ça parait très alléchant, on ce dit plus c'est gros la somme, mieux c'est, et bien détrompez vous, car en général plus l'action est cher, plus la remontez est lente, et surtout dur. Ne placez donc jamais votre argent dans les grosses compagnies sauf si vous pouvez influencer directement sur leurs revenu (cf : on verra ça après).

 

Les Entreprises / Compagnies sur les quelles vous pouvez influer :

En allant sur les deux site boursier penser à regarder la description de l'entreprise ou de la compagnie dans la quel vous voulez investir, ainsi que le Max/Low Bet pour savoir combien vous pouvez vous faire, et surtout savoir si il y'à moyen d'influer sur la remonter ou la déscente des prix.

Petit exemple : Vous investissez dans une Compagnie d'assurance de voiture qui est en déficite,son taux d'action à chuter et l'action coûte 1$, c'est le moment d'investir ! vous achetez donc 10 actions pour 10$, sommes ridicule s'il en est. Maintenant vous regardez le Max Bet qui peut atteindre 300 $, et c'est à ce moment la que vous pouvez influer sur la bourse directement en jeu, je m'éxplique, Mme palotti à une voiture, sauf que vous passez par la, vous lui chourrez ça caisse à cette femme peu vertueuse et vous fuyez comme un enfoirer, et bien la vous venez d'influer sur la compagnie d'assurance, forcément elle vas maintenant donner plus d'argent à son assurance pour ce faire assurer, puisque vous venez de faire d'elle une cliente délicate. Maintenant imaginez faire explosez 200 voitures et la vous explosez le Max Bet de la compagnie (Vous venez de faire augmentez 200 contrats d'assurance), votre action à 1$ vaux maintenant 600$ et vous gagnez donc 599$ x10. Maintenant imaginez ça avec 50M d'action à 1$. Bien entendu c'est une méthode comme une autre pour devenir riche mais dans l'idée ça ce passe comme ça dans GTAV.


 

Les Entreprises / Compagnies sur les quelles vous ne pouvez pas influer :

C'est un peu plus complexe pour ses compagnies et malheureusement il n'est pas évident de prévoir la chute ou la remonter de celles ci. Comme d'habitude il faut regarder le Max Bet et le Low Bet de la dite entreprise, et regarder aussi le Taux moyen (Entre le Max et le Low) ex : Max 3 00$ , Moyen : 250$ , Low : 200$.

Toujours pareils vous achetez au plus bas (donc en dessous du moyen) et ensuite vous patientez jusqu'à ce que ça monte au dessus du Taux Moyen et la vous encaissez.

 

TuTo Supplémentaire par N'importe NawaK :

 

toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. sous spoiler car révèle des missions en rapport a l'histoire, du moins un peu ;)



1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus.
Edit: taux de profit max 81.5

2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite.

3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission,

4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise

5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout ensuite acheter 1 action de redwood car l'action va remonter mais va prendre du temps, vous aurez le temps de faire toute les autre point de ce tuto avant la remonter, on en reviendra donc a la fin. Sachez que redwood augmentera de 4 fois sont prix

6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51.
ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout

2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement.

7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente.

8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission.
le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg
) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter.

9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez

10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez. bien sur les 2h pour facade précédement et vapid ne s'accumule pas, il ne faudra pas attendre 4h.

11:revenons a redwood, si vous l'avez surveiller pendant les autre mission, vous verez quel na pas bouger ( normalement ) or elle va se rapprocher de sa valeur max instantanément, niveau temps je peux rien affirmer mais elle a remonter 1h environ après donc âpres le "10" vous mettez votre argent sur redwood, tout de préférence et vous patientes. Un fois proche de sa valeur max ( valeur de l'achat vous multiplier par 4, vous aurez la valeur max et vous revendre )



vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 1.98 milliard par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast donc verifier bien l'heure pour les actions qui vont remonter sur bawsaq donc les 2 milliard peuvent etre atteint

Un merci est ma plus grande richesse, faite de moi un homme riche :)

 


Ajouts de la communautés GTANF.com (Astuces, tutos vidéo et indices)

Vidéo Tuto par N'importe NawaK :

 

 

Astuce par kidix89 :

 

 

- Un Tank/Char qui vous coutera 3 millions de $.



-Et du temps clear.png

-Lorsque vous aurez récupérez votre tank, acheter des action à la bourse pour les assurances de voiture, n'hésitez pas sur le nombre d'action acheté.

-Essayez de les acheter au prix le plus bas (80$ ou moins).

-Prenez ensuite votre char, détruisez tout sur votre passage pendant quelques temps.

-Allez ensuite dormir pendant 6h

-Lorsque vous aurez fait ceci, revendez vos actions qui se vendront logiquement dans les alentours de 300-400 dollars.

-Vous arriverez à la fin à un bénéfice dépassant le million de $.

-Répétez l'action autant de fois que vous le souhaitez, en sachant que plus vous serrez riche, plus vous aurez d'action et plus vous vous ferrez de bénéfice.

 

 

Astuce par lemone tiré du guide officiel :

 

 

Pendant une mission d'assassinat, vous ferez du grabuge dans un chantier de Pillbox Hill, ce qui causera beaucoup d'ennuis à l'entreprise de construction. Une entreprise rivale appelée Gold Coast Development verra cependant le cours de ses actions augmenter de 50% pendant les 4 semaines suivantes. Pensez à investir dans cette entreprise.

 

 


Constatations de plusieurs membres dont lemone et N'importe NawaK :


Certains événement aléatoire (mini missions comme rattraper un voleur de sac par exemple) vous donnes accès à des opportunité boursières, vous aider mme X en lui rapportant son sac, elle vous dira que tel entreprise vas chuter ou grimper en Taux. Ou encore certaine personne vous conseillerons d'inverstire...


Astuces supplémentaire :

 

 

Les missions d’assassinats que lester confie à Franklin influe sur la bourse, à vous d'être malin et de bien lire les dialogues afin de tirer partie de la situation

 

Astuces sur les missions de Lester (SPOILER) par BläckStär :

 

 

Voici les compagnies dans lesquelles il faut investir selon la mission ! (entre parenthèse, je t'ai mit la bourse dans laquelle investir)



Mission 1 : (BSQ) Betta Pharmaceuticals
Mission 2 : (LCN) Debonnaire
Mission 3 : (BSQ) Fruit
Mission 5 : (LCN) Gold Coast

La mission 4 est particulière, je vais l'expliquer ici :

Mission 4 : Il faudra tuer le directeur de la compagnie "Vapid". Lester nous dit de ne PAS investir dedans, mais il ne précise pas un point, c'est que l'action va chuter de moitié, voire un peu plus. Il faudra donc attendre d'avoir assassiné la personne.

L'action passera à environ 200$. C'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter en masse ! (tout ton argent si possible).

Après avoir fait ça, je te conseil d'attendre quelques dizaines de minutes. L'action remontera à 400$+, et tu doubleras donc ta mise !

Ps : L'action Vapid (VAP) est à acheter sur la bourse BSQ

Ps² : Pour les actions, il faut investir avant. Pour l'action Vapid, c'est après.

 

 

 

Tableaux des rivaux en bourses par Melvin a.k.a Big Smoke & Flogs :

1379956247-tableau.png

 

Informations sur les deux sites par Melvin a.k.a Big Smoke :

 

 

- LCN est la bourse hors-ligne liée à une session de jeu. C'est pourquoi on a tous a un moment X des valeurs différentes.

 

- BAWSAQ est la bourse online (on ne peut y accéder que si notre console est connectée à internet). On a tous a un moment X les mêmes valeurs. Cette bourse est également liée a ce qui se passe en jeu mais pas uniquement sur une session de jeu : c'est lié à l'ensemble des sessions de jeu de tous les joueurs de GTA. Par exemple si plein de monde achète d'un coup plein d'armes, l'action AmmuNation va monter.

 


Question/Réponse par supercoeur et Sorow

 

Hello tout le monde,

Première chose merci pour le poste. Je ne vient pas dénigrer mais j'ai quand même des questions relative ou peut être à compléter dans le poste de base. J'ai bien sur bien saisi le low le hight etc enfin comme dans la bourse en vrai quoi.

Cela dis ! :) j'aimerai des précision sur les fonction et inscription du tableau. Peut être aurait il été "utile" pour les lecteurs du post initial d'avoir une référence avec le tableau du jeu et non pas le principe de la bourse en général.

Donc on va essayer de décortiquer un peut mieux. Et je vais bien sur poser les questions car au final ça n'intéresse pas sûrement que moi.

Nous avons donc (première chose) l'onglet accueil.

- ici il y a un graphique de la semaine dernière. Déjà première question: A quoi ça correspond ? Je ne trouve pas.

Réponse : Cela correspond tout simplement aux Taux des actions les plus intérresante de la semaine d'avant (semaine IG), en gros ça te permet de faire un prévisionnel sur la semaine en cours même si la bourse est toujours plus ou moins aléatoire.

- sur ce même onglet nous avons quelque évolutions du marcher, jusqu'ici rien d'intriguant pour moi c'est ok.

- sur cette même page toujours les nouvelles principale: doivent elles êtres pris en compte ou es peut être un petit décor comme le graphique de la semaine dernière ?

 

Réponse : Si par nouvelle tu entend les truc du genre : Ecola blablabla, c'est utile toujours pour faire un prévisionnel, c'est une indication pour te dire que tel entreprise ce casse la gueule ou inversement ;)

Ensuite l'onglet marchés, l'entreprise ok, prix actuel de l'action ok, fluctuation du prix je sais pas trop comment est calculé cette valeur peut être es la différence de changement qu'il y a eu dans un temps donné ? Et %de change j'imagine que c'est en % les changements qu'il y a eu depuis un temps donne je ne suis pas sur ?

Réponse : La fluactuation du prix est plus ou moins aléatoire en fonction des entreprise, certaine stagne toujours à peu près dans les même valeur alors que d'autre bouge beaucoup (cf les réponse du dessus peuvent t'aider à savoir qu'elle entreprise est instable). Le % de change c'est le calcul suivant : Valeur Haute - Valeur basse = Taux moyen. Si le Taux actuel est = au Taux moyen alors 0%, s'il est inferieur -X % et s'il est supérieur + X% (bon c'est un calcul plus complexe que ça mais je parle pour que tout le monde comprenne).

Ensuite (et la ça devient embarrassant) nous prenons par exemple Merryweather (MER) nous avons ici pour commencer le graphique de la semaine dernière cela dis ça me chagrine parce que j'ai tester sur une semaine cette entreprise et ça fais environ depuis que j'ai fini les missions principale que cette entreprise et tout en bas avec des actions ne dépassant pas ou de peut la valeur la plus faible soit 147$ la valeur élevé est de 330$ bon et d'après le graphique nous avons par exemple dimanche un pique a 329 puis ça redescend et lundi hop un pique a 300 encore etc, en dent de scie quoi sauf que, pas de chance j'étais la la semaine passé et celle d'avant et la semaine en cour aussi. C'est valeurs n'ont jamais exister cette entreprise n'affiche que du faible au plus bas depuis on va dire un moi on game et j'étais aussi la les jours ou il y a eu ces piques et.. Y a pas eu de pique comme ça. Donc conclusion ? Ce graphique ça ressemble a de la décoration.

Réponse : Le graphique n'est peut être pas au point pour les entreprise sur les quelle tu influe, et pour répondre à ta question : Le fait d'avoir fait une certaine missions contre cette entreprise l'a completement mis sous la paille, en somme, il faudra attendre très longtemps avant qu'elle redevienne stable, et surtout éviter de leurs chercher des poux si tu veux que l'action remonte.

Ensuite:

Détail de l'action nous avons par exemple 88.03 puis dessous 59.27% avec une flèche qui descend rouge ou qui monte verte c'est quoi c'est qui ?.
Parce que au delà de ça ça peut être rouge sur la descente et puis il peut y avoir des fluctuation sur la monté quand même. Alors je sais pas trop.

Réponse : Alors la tu te complique la vie, en gros Vert c'est positif et Rouge c'est Négatif, ça à un rapport direct avec une de t'es première question (cf plus haut) pour l'éxplication plus conrête, mais en gros il faut miser au plus bas et attendre que l'action remonte pour pas te prendre la tête.

Ensuite: nous avons élevé, faible, ça j'ai plus ou moins compris c'est la valeur la plus basse que peut coûter l'action et aussi la plus haute.

Ensuite il y a "valeur" (pris de l'action en cours)? Dernier ? C'est quoi dernier ? Et de nouveau %de change. Bref !

Réponse : Dernier c'est la dernière valeur connu de l'action sur la dite entreprise.

Le post initial explique la bourse et c'est bien expliquer et tout. Je ne remet pas ça en questions. On achète quand c'est bas on revend quand ça monte avant que ça redescende. Comme la bourse quoi.

Mais il n'en reste pas moi(ns) que on pige rien au tableau est que j'ai l'impression de pas être plus avancé. Alors y a deux solutions:

Soit la moitié de ces info son du flan, de la déco soit y a vraiment un algorithme bien complexe mais vraiment fait expliquer quoi.

Ou même c'est bugé ? Je ne sais pas.

Pour ce qui est des actions in-game qui influe sur la bourse je sais pas trop moi j'y crois moyen parce que comme pas mal il me semble ça change ou ça change pas. Et si ça change c'est jamais de que de 0,1 et faut avouez que même avec des million d'action on peut se faire.. Pas grand chose. En fait ça monte ça descend mais toujours de 0, très peut. Jamais mon action Merryweather pour n'en citer q un ne passe d'un 146$ a un 300$ . Bref on est largué alors au delà de savoir comment fonctionne la bourse dans le principe comment ça marche vraiment la dedans? Dans gta ?

 

Réponse : Alors la je ne saurais te dire quel algorythme à était utiliser ni le fonctionnement exact de la bourse de GTAv, je n'ai m'alheureusement pas programmé le jeu :p, je me suis basé sur la bourse bien plus réaliste de Xcom Albion Prelude pour faire ce tuto en expliquant certaine réalité, pour l'influence, pour certain cela ne marche pas du tout, personnellement ça marche chez moi même si comme expliquer dans la conclusion ca prend du temps.

Parce que c'est pas tout ça mais j'ai un club de golf a acheter et c'est pas en tuant des gens pour 14$ que je vais y parvenir.

(A savoir que dans l'état du jeu aujourd'hui y a aucun réel moyen d'obtenir de grosse sommes au delà de la bourse et c'est bien dommage d'ailleurs. On joue a gta 5 quand même. On aimerait pas passer notre temps sur ce tableau et dormir tout le temps et jouer avec des sauvegardes.)

Merci tout de même pour le post initial que je ne remet pas en questions mais peut être serait il intéressant d'y ajouter quelque précision pour les plus curieux ?

Réponse : Le post initial ce compléte petit à petit, le topic est la pour ça, et ce question réponse vas d'ailleurs y figurer pour ceux qui ce poserais les mêmes questions que toi, je te rassure je ne prend pas ça mal, certaine personne on juste dénigrer et agresser les participant pour avoir raison, toi tu veux juste des réponse avec de vrai question donc pour moi c'est du constructif t'es le bienvenue ;)

 

 

 

Ps : Si j'ai oublier des gens faites moi signe par MP avec le message de votre contribution en citation ;)

 

Conclusion :

 

Voila ce n'est pas tout sur la bourse mais le système de GTAv n'est pas plus compliquer que ça, en résumé il faut lire les déscriptions de chaques entreprise, et misez gros, plus vous misez gros plus vous risquez de perdre de l'argent, donc gardez vos grosse mise pour des entreprise sur lesquels vous pouvez influer en jeu. La bourse c'est un jeu de patience, rien ne ce fait rapidement, que ce soit le fait d'influer ou d'encaisser. Certaine méthode on l'air d'être plus ou moins aléatoire cependant pour plus d'information tester par vous même ou lisez l'intégralité du topic.

Edit : Pour accéder au site boursier : Téléphone / Internet / Onglet "Argent et Services"

Site 1 : LCN
Site 2 : BAWSAQ (Relier au mode en ligne)

 

Amicalement, Sorow Van Dicth


Lexique :

Max Bet : Valeur Haute
Low Bet : Valeur Basse

Modifié par Sorow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est vrai que ça parait évident quant on connais un peu, mais pour certain c'est un vrai calvére (merci X3 Rebirth, ce jeu qui te fait passer plus de temps à spéculer qu'à jouer XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide Sorow je crois que je vais gagner de l'argent en explosant des voitures :D

J'ai commencé à jouer que cet aprèm donc j'ai pas encore regardé la Bourse mais merci pour ton tuto qui est très bien détaillé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça marche quant tu voles des voitures ou les détruits. Dans le tuto j'ai mis des chiffres fictif mais dans l'idée ça ce passe comme ça. Après faut pas en abuser c'est pratique mais comme toutes les astuces si tu en abuse après tu te faire chier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée,

Je confirme c'est un bon guide du débutant pour ceux qui n'y conaissent rien.

Après je trouve pas ca super compliquer et je savais déjà tout sur la bourse, par contre pour les gens qui ne s'y interessait pas (irl) c'est sur que ca va les aidé.

 

Sinon en ce qui concerne le vol de voiture/l'exploision de station essance, bordel dans des boutiques; achat lourd etc..

Je ne pense pas que ca influe sur le cours de la bourse dans GTA V (IRL oui mais la non et puis meme IRL t'influe d'une manière presque inperceptible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'influence de t'es actes sur la bourse je t'assure que ça à un gros impact, c'est tester et concrétiser à 100%, d'ailleurs on te l'explique subtilement dans certaine mission du jeu : Attention Spoil.

 

 

 

Quant Lester te demande de buter des mecs pour faire grimper ou chuter les actions de tel ou tel entreprise, chose que j'ai noter et avant de faire la missions j'ai investit et ça influer, ensuite j'ai tester avec les voitures de luxe, le fait de détruire des voitures de luxe fait grimper les actions de certaines compagnie suivant la marque, pareille pour les assurance. Et l'idée n'est pas de rockstar c'est un procédé pris sur X3 Rebirth ou la la bourse était bien plus complexe et détaillé.

 

Tout ça pour dire que ça fonctionne bel et bien, c'est testé et garantie, bien entendu faut laisser passer le temps pour que ça influe, c'est pas instantané (en général tu sauvegarde en dormant et la ça à bouger je crois que 6h ,passe quant tu dort).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications, a moi sa m'a pas mal aider! Car j'y pigé pas grand chose!

 

 


 

 

Quant Lester te demande de buter des mecs pour faire grimper ou chuter les actions de tel ou tel entreprise, chose que j'ai noter et avant de faire la missions j'ai investit et ça influer, ensuite j'ai tester avec les voitures de luxe, le fait de détruire des voitures de luxe fait grimper les actions d

e certaines compagnie suivant la marque, pareille pour les assurance. Et l'idée n'est pas de rockstar c'est un procédé pris sur X3 Rebirth ou la la bourse était bien plus complexe et détaillé.

 

 

 

Est-ce qu'il serais possible de savoir quelles compagnie d'assurance va avec quelle marque de véhicules ??

 

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Quant Lester te demande de buter des mecs pour faire grimper ou chuter les actions de tel ou tel entreprise, chose que j'ai noter et avant de faire la missions j'ai investit et ça influer, ensuite j'ai tester avec les voitures de luxe, le fait de détruire des voitures de luxe fait grimper les actions d

e certaines compagnie suivant la marque, pareille pour les assurance. Et l'idée n'est pas de rockstar c'est un procédé pris sur X3 Rebirth ou la la bourse était bien plus complexe et détaillé.

 

 

 

Est-ce qu'il serais possible de savoir quelles compagnie d'assurance va avec quelle marque de véhicules ??

 

 

 

Oui tu à le nom du véhicule par exemple Infernus, et l'entreprise sur le site à le même nom ou presque ;)

 

 

Edit : Mince j'ai mal compris t'a question

 

 

La compagnie d'assurance est unique il me semble qu'il y'en à qu'une, c'est sur LCN et tu regarde c'est dans les 3/4 premières entreprise.

 

 

 

 

Modifié par Sorow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Quant Lester te demande de buter des mecs pour faire grimper ou chuter les actions de tel ou tel entreprise, chose que j'ai noter et avant de faire la missions j'ai investit et ça influer, ensuite j'ai tester avec les voitures de luxe, le fait de détruire des voitures de luxe fait grimper les actions d

e certaines compagnie suivant la marque, pareille pour les assurance. Et l'idée n'est pas de rockstar c'est un procédé pris sur X3 Rebirth ou la la bourse était bien plus complexe et détaillé.

 

 

 

 

Est-ce qu'il serais possible de savoir quelles compagnie d'assurance va avec quelle marque de véhicules ??

 

 

 

 

Oui tu à le nom du véhicule par exemple Infernus, et l'entreprise sur le site à le même nom ou presque

;)

 

 

 

 

Dac, merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement les missions, (oui il y'en à d'autres par contre évite le spoil ...). Tout ce que tu fait In game influe sur certaine entreprise et compagnie (destruction de vehicule, braquage de magasin/fourgon) et donc sur la bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant