Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

La Bourse Ou Comment Devenir Riche



Alors tout d'abbord il faut qu'on soit clair, je ne suis pas un expert boursier loin de là, mais la bourse c'est quelque chose de très logique et surtout c'est quelque chose qui est en contact direct avec les choses éxterieur (j'entend par la que la bourse ce façonnent en fonction des progrès ou regrèssions qui ce passe dans la "vie réel" de Los Santos).

Alors déja pour comprendre la Bourse il faut comprendre la vie active, et c'est la qu'intervient ce mini tutoriel pour vous aider à placer vos petits sous.

La bourse vous permet d'injecter de l'argent dans une Entreprise / Compagnie pour l'aider à remonter la pente et de ce fait faire plus de bénéfice, ce qui vous donne forcément un bonus quant vous revendez vos actions, tiens les actions parlons en !

Une Action : C'est un petit pourcentage de l'entreprise que vous acheter, admettons que Life Invader est 10 000 actions aux total, vous en achetez 6000, vous êtes donc actionnaire majoritaire à 60% de l'entreprise, bien entendu cela n'est pas pris en compte dans GTA mais c'est pour vous faire une idée de l'importance d'une action.

Maintenant comment savoir quant et surtout à qui achetez des action pour faire des bénéfices ?

Et bien tout d'abbord il faut regarder le taux d'évolution entre le Max Bet et le Low Bet.

Prenons Life Invader, Admettons que sont Max Bet soit à 250$ et son Low Bet à 200$, si vous achetez une action au Low Bet et que vous la revendez au Max Bet vous gagnez 50$. Maintenant si vous en achetez 10 000 ... Le calcul est simple.