Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Trevor, à poil en haut d'une grue. ^^

 

0_0.jpg

 

Petit contrôle routier. (J'vous cache pas que je lui ai fait regretter d'être là)

 

0_0.jpg

Et Amanda qui fait les poussières... (Ça la change de se faire tripoter celle-là... C'est pour ça que je l'ai prise en photo, ça m'a "étonné". ^^ )

 

0_0.jpg

 

Sympa vos photos en tout cas (et bonne idée de topic ! ). Je dois être le seul à ne pas avoir modifier mes trois compères depuis le début du jeu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je commence ma carrière de photographe dés ce soir! ;-)

 

Ok merci beaucoup je commence ma carrière de photographe dés ce soir! ;-)

 

Ok merci beaucoup je commence ma carrière de photographe dés ce soir! ;-)

 

Dsl mon phone bug unpeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma voiture sur la route 68 après avoir dévalé la pente dans les vignobles et s'être mangé plusieurs arbres. J'ai pris cette photo car elle a perdu sa roue avant droite, et oui, à ma grande surprise, on peut perdre ses roues ! :lol:
0_0.jpg,

Et la voiture de police que j'ai conduit pendant un bon moment: 0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour le forum,

super cette option Snapmatic, mais perfectible, ou alors c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait.
je m'explique :

dans le Social Club, quand on parcourt les photos des autres joueurs, on peut les ajouter dans son propre album (dans la rubrique "My thumbs up") en cliquant sur le pouce levé (facebook's style).

ce qui est très pratique, ce sont les coordonnées GPS de l'endroit où a été prise la photo, car voici ce que je voulais faire :
aller sur le Social Club depuis mon ordi pour ajouter les photos d'endroits (ou trucs insolites) que je voulais voir moi-même, pour ensuite pouvoir y aller depuis le jeu, en allant dans l'application Snapmatic, et en affichant les photos de la rubrique "My thumbs up".
en sélectionnant la photo, je pouvais ensuite fixer un repère sur la carte, et ainsi profiter moi-même de la vue de la photo prise par qqn d'autre.

suis-je assez clair ?

mais hier soir, en jouant (et en m'étant connecté au PSN bien sûr, pour que ma partie se synchronise avec mon compte Social Club), je vais dans l'application Snapmatic, et malheureusement, je ne voyais que mes propres photos, et non celles de la rubrique "My thumbs up"
on peut fixer sur la carte un repère correspondant à une photo prise, mais que pour ses propres photos.

faut-il faire qqch pour accéder aux photos de "My thumbs up" depuis l'application Snapmatic du jeu ?
cette fonctionnalité (visiblement manquante) aurait été un vrai plus pour le jeu et le partage d'expériences entre joueurs, car la carte est tellement vaste, il y a tellement de choses à voir, que ce partage des photos et la possibilité de s'y rendre via son GPS, permettaient facilement de profiter de l'expérience des autres.

si qqn a trouvé comment faire, faites partager l'info svp.

Modifié par Yvonos Del Bitos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée ce snapmatic, mais c'est vraiment dommage que les photos ne soit pas également stockées sur le disque dur...hier j'ai buter un énorme sanglier et quand j'ai voulu prendre la photo, le social club était en panne...

pour la partie solo c'est un peut abusé de devoir ce connecter je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant