tioboss2

[SPOILER] Map Dévoilée !

Recommended Posts

 

J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle :huh: la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit)

 

C'est vrai que la carte n'a pas l'air d'être immense, c'est étrange ! :/

 

EDIT: En fait c'est parce qu'on ne voyait que les grosse artères; quand on zoom c'est plein de petites rues..

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ville, les bâtiments on l'air immense dans les screen pris du paysage urbain, mais sur la carte la parti ville n'a pas l'air de prendre beaucoup de place sur la carte.

 

 

soit on a une plus petite carte que nous le pensions, soit c'est un fake, soit la carte dans le jeu est tellement grande qu'il l'on rétréci au max sur papier pour prendre le moins de place possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est la vrai map, moi ça ne me pose aucun soucis, vous la voyez d'un angle trop diminué. Si vous incluez 3.5 Fois RDR, et LC. Vous y verrez la différence, c'est la plus grosse map que R* n'ai jamais créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un fake. Comme dit dans d'autres topics, des enseignes ont déjà reçu le Graal, des gens bossant dans ces enseignes ont donc en ce moment le jeu à disposition.
Il fallait s'y attendre, on est à moins d'une semaine de la sortie, les premières vidéos de gameplay de joueurs ne vont pas tarder non plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar

 

La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake.

edit: il s'agit bien de la map officielle extraite des guide GTA V, elle est magnifique.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis peut étre pas doué hein, mais ou est le mont chillad? il n'a pas sa couleur marron? et il n'est pas scensé séparer la ville et une zonne industrielle? Qui sont d'ailleurs toutes deux face à la mer pour rappel.

Si tu fais zoom avec la loupe.. tu peux voir "Chilliad Mountain" écrit en haut à gauche en dessous du point numéro 23

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar

 

La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake.

Pour moi une personne qui publie autant d'exclusivités et qui cherche à avoir des followers, ce n'est pas une personne de confiance ;)

C'est pas du tout la même personne, et c'est bien la vraie map.

 

Elle vient du guide GTA 5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar

 

La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake.

Pour moi une personne qui publie autant d'exclusivités et qui cherche à avoir des followers, ce n'est pas une personne de confiance ;)

Il faut être très confiant de sois pour croire à un fake c'est sur et certain ce n'est pas un fake aussi viens détaillé etc.. elle proviens du guide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

SPOIL INTERDIT SUR LA PAGE GTANF à la demande de Rockstar

 

La map est très belle et très bien réalisée mais c'est un fake.

Pour moi une personne qui publie autant d'exclusivités et qui cherche à avoir des followers, ce n'est pas une personne de confiance ;)

Il faut être très confiant de sois pour croire à un fake c'est sur et certain ce n'est pas un fake aussi viens détaillé etc.. elle proviens du guide :)

 

Dans ce cas: SPOIL INTERDIT (perso ça ne me dérange pas mais le règlement est le règlement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à me representer au niveau de l'echelle :huh: la ça n'a pas l'air 3.5X plus grand que RDR (ça à même l'air plus petit)

 

Moi aussi j'avais du mal à me représenter la grandeur de la map avec les bouts de carte blueprint, mais quand on sait que la taille de Los Santos seule équivaut à peu près à la taille de la map de GTA IV, on voit tout de suite qu'on va avoir un beau terrain de jeu.

 

En tout cas, bravo à Fido et d'autres membres dont les créations s'approchaient bien de la réalité. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant