Blueprint

Nouvelle image de GTA V

Recommended Posts

 

Un garde-boue, tout simplement.

Non, ce sont des tiges métalliques qui servent à détecter les trottoirs. On en voit sur la Peyote rouge, dans la vidéo gameplay multijoueurs online.

 

Tu m'as devancé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Petite découverte. Sur cette image, on peut apercevoir la roulotte dans une rivière vue dans le 2e trailer.

 

 

1378771864-roulote.jpg

 

 

On l'a déjà mentionné sur ce topic dès que l'image a été posté, il y a quelques pages. On en a aussi parlé dans le café.

 

J'ai appris quelque chose ce soir je ne connaissais pas du tout les " sidewalk gard ". Ils poussent vraiment le réalisme très très loin. Je pensais que c'était juste décoratif. C'est vrai que c'est super bien pensé. Vu le prix des jantes c'est sûr qu'on ne doit pas avoir envie de les rayer.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà mentionné sur ce topic dès que l'image a été posté, il y a quelques pages. On en a aussi parlé dans le café.

 

C'est ce qui arrive quand on n'est pas là de la journée :lol: Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On l'a déjà mentionné sur ce topic dès que l'image a été posté, il y a quelques pages. On en a aussi parlé dans le café.

 

C'est ce qui arrive quand on n'est pas là de la journée :lol: Désolé.

 

 

Si tu veux voir ce qui s'est dit, je viens de regarder ça remonte aux pages 8/9 de ce topic. Ce qui est bien avec ton message c'est que ça confirme la pensée de plusieurs personnes. Il y en a aussi qui pensent que c'est le même avion qui survole les vignes sur un screen récent.

 

Après je n'en ai pas parlé mais je trouve pas que la caravane ou mobile home soit exactement dans la même position dans la rivière. Peut-être parce que c'est une cinématique sur la seconde image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les admins ont-ils reçu le screen exclusif quelques heures après les autres forum ou était-ce juste dû au fait qu'ils n'étaient pas disponibles aujourd'hui? (études, travail, etc)

En tout cas, 21 screens en une journée, ça sent bon la fin de l'ETE et le début de l'hiver au chaud tranquillement avec GTA V.

 

edit: désolé pour le double post'

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant