BenDeR

SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

Recommended Posts

 

 

Mdr....on a "juste" eu le temps de tout telecharger...mdr

 

La blague....

 

:)

 

Tout le week...lol

 

Qu'est-ce que je disais... R* ne va pas risqué de mettre du contenu téléchargeable par piratage simplement pour faire de la publicité non véhiculée. Tu as eu tors mon cher, en voici la preuve.

 

 

Tu n'as pas compris son message.

 

Il parle des vidéos que les gens ont tous pu récupérer tout le week-end.

 

 

J'ai très bien compris son message, sur le sujet qui vient d'être supprimé par BenDer, il disait que ces fuites étaient calculées par R* pour véhiculer une publicité, un buzz. Bien évidemment, R* à envoyé ce mail à l'atention de GTANF seulement maintenant car mes cher amis nous ne sommes pas la communauté le plus importante dans le monde des fans de la série GTA.

Modifié par Édji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avoué que même si je triais les spoils qui m'intéressais ou non, j'approuve la solution de Rockstar.

 

J'en est peux vu et de ce que j'ai vu, j'en est peu retenu car j'ai regarder sans vraiment m'attarder :) .

 

Le fait est que toute l'effervescence de ces derniers jours on clairement renforcer l'envie d'avoir le jeu :D .

 

Du coups, les 22 jours, 4 heures & 58 min qui nous sépare de lui vont être plus que longue :D

 

Je remercie les développeurs passionné que sont Rocktar :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca se fait pas au final moi qui ait bien vu des leak et qui en ait partagé :( bon promis a partir d aujourd hui j arrete et peut on reporter au staff de rockstar des liens que l on a trouvé?

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstarr Me fait vraiment rire lol il poste une video a 320p sur youtube et la retire lol sa a attirer l'attention des joueur de GTA.

 

Rockstar a poster une vidéo et la ensuite retirer ?

 

:huh:

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! On va pouvoir passer les 22 derniers jours en train de penser a GTA V sans être spoiler !

ALLEZ CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE DANS LE CAFE DU NETWORK !

 

Ps: Les moins de 18 ans vous devez boire du jus de pomme moi y compris .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je leur répondrais:

 

 

Désolé, ici nous sommes une communauté francophone, nous ne comprenons pas l'anglais.

​Merci.

Au revoir.

 

 

La prochaine fois ils feront l'effort d'écrire en français.

 

Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'il ne faut pas poster de spoil concernant l'histoire, mais pour des images quenini !

Donc si j'ai l'occasion de voir d'autres vidéos ou images du jeux, je le ferais.

Ah, quand c'est pour traduire les news et autres previews il a pas de problèmes hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même la music d'intro du jeu qui a était balancer sur youtube n'est plus disponible pour cause de droit d'auteur...malgré que je l'ai écouté et réecouter en boucle une quinzaine de fois :rolleyes: sinon le reste j'ai pas beaucoup chercher à comprendre je verrais tous une fois la galette dans ma console, je respect et tient à respecter l'enorme travail de Rockstar qui a passé 5 ans à pondre et peaufiner quelque chose d'aussi énorme qu'une planète :ohmy: et si Rockstar veut qu'on voit tout le jour J et bien qu'il en soit ainsi :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut dire que si il ce sont donner la peine de nous envoyer ce message s'est que il tiennent au jeux autant que nous :wub::clapping:

Ils ont autant hâte que non d'être le 17 Septembre apparemment ^_^

 

Oui :thumbup::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.