SouthFool

Votre collection de GTA

  

51 votes

  1. 1.

    • GTA
      10
    • GTA London 61/69
      4
    • GTA 2
      11
    • GTA 3
      36
    • GTA Vice City
      43
    • GTA San Andreas
      45
    • GTA Liberty City Stories
      21
    • GTA Vice City Stories
      23
    • GTA Advance
      0
    • GTA IV
      51
    • GTA Episodes From Liberty City
      43
    • GTA Chinatown Wars
      15


Recommended Posts

moi j'ai que gta 4 et les episodes, san andreas et chinatown mais en fait je les ai tous eus a un moment ou un autre et finis a part le 1 et le 2

 

 

Moi je l'ai avait tous sauf gta 2 et london 1969 :)

 

 

J'ai tous les GTA sauf Advance et le 2.

 

 

J'ai eu GTA IV, TBOGT, TLAD et Vice City.

 

 

Erreur tragique ne pas avoir tester GTA 2, il était magnifique avec un système de jauge pour les 3 gangs, selon tes affinités avec tel et / ou tel gangs tu n'avait pas acces a tel mission avec d'autres gangs c'était super bien penser comme système.

 

Tu pouvais aussi equiper tes véhicules de bombs, mitraillettes, etc, les flics / FBI / l'armée, il y avait 2 ou 3 map, et j'en oublie... vous avez fait une terrible erreur en n'ayant jamais tester GTA 2 en étant fan de la série.

 

Je vous recommande donc vivement si vous en avez l'occasion de réparer votre erreur surtout qu'il nous reste deux bon mois a poireauter vous n'avez pas d'excuse!

 

Vous me remercirai plus tard :cool:

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai que gta 4 et les episodes, san andreas et chinatown mais en fait je les ai tous eus a un moment ou un autre et finis a part le 1 et le 2

 

 

Moi je l'ai avait tous sauf gta 2 et london 1969 :)

 

 

J'ai tous les GTA sauf Advance et le 2.

 

 

J'ai eu GTA IV, TBOGT, TLAD et Vice City.

 

 

Erreur tragique ne pas avoir tester GTA 2, il était magnifique avec un système de jeuge pour les 3 gangs, selon tes affinités avec tel et / ou tel gangs tu n'avait pas acces a tel mission avec d'autres gangs c'était super bien penser comme système.

 

Tu pouvais aussi equiper tes véhicules de bombs, mitraillettes, etc, les flics / FBI / l'armée, et j'en oublie... vous avez fait une terrible erreur en n'ayant jamais tester GTA 2 en étant fan de la série.

 

Je vous recommande donc vivement si vous en avez l'occasion de réparer votre erreur surtout qu'il nous reste deux bon mois a poireauter vous n'avez pas d'excuse!

 

:cool:

 

ahahaha Themax35 nous a donner un lien pour le telecharger gratuitement ^^

 

Merci Themax35 :):thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Mon tout premier GTA a été GTA III quand j'avais 10 ans (en 2003 offert par un cousin le jour même où je l'ai testé pour la première fois et découvert la série GTA, et j'ai même esseyé chez lui Vice City) c'est tout con mais c'est grâce à lui en partie que j'en suis devenu un habitué de la licence ^_^

 

- Mon second GTA a bien été Vice City à mes 11 ans (en 2004)

 

- Fin 2004 j'ai pu testé San Andreas chez une amie, j'ai été séduit par ce jeu, et je me le suis pris à Noel (3 années de jeu intenses dessus) :p

 

- A mes 14 ans (2007) on m'offre la PSP avec GTA Vice City Stories inclu, et on me prête également Liberty City Stories

 

- A 15 ans (2008) suite à mon obtention du brevet j'ai reçu GTA IV (grosse claque :p ), j'ai décroché du IV au bout de 3 ans de jeux

 

- 17 Septembre 2013 : Acquisition du jeu et redémarrage de la console :cool:

 

Mdr ! J'ai tout mis en détail :lol:

J'ai pas pu testé les tout premiers GTA avant le III, et les épisodes spécial de GTA IV ne m'ont pas interessé ni Chinatown wars, j'ai attendu le V depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loué GTA 2 il y a 12 ans à un magasin quelconque et ça a été un énorme coup de coeur, dès que je l'ai ramené au magasin, j'ai été l'acheter. Mais je n'y ai pas passé tant de temps que ça (en comparaison des autres...).

Puis j'ai eu GTA III que j'ai rapidement survolé avant que mon cousin me prête (sans jamais le redemander d'ailleurs... donc je l'ai toujours) GTA Vice City qui est celui qui m'a vraiment rendu amoureux de la série.

 

Je suis ensuite passé à San Andreas dont je n'ai pas trop accroché à l'univers (n'étant pas fan de l'univers gangsta) c'est d'ailleurs celui sur lequel j'ai passé le moins de temps... Enfin quand même plus que GTA 2 ^^) mais je l'ai tout de même fini à fond.

Ensuite il s'est passé un long moment sans GTA et puis je suis revenu sur la série par GTA III que j'ai fait 2x à 100%, puis Vice City également 2x à 100%, San Andreas dont je n'ai fait qu'une fois le 100% en attendant GTA IV.

 

Ce dernier (GTA IV) que je n'ai pourtant pas eu à sa sortie, loin de là. Je l'ai testé chez l'amie d'une ex avant de leur emprunter le jeu que j'ai fini par aller acheter tellement c'était le choc. C'est le plus gros coup de foudre vidéoludique de ma vie (pour preuve, j'étais encore dessus il y a quelques heures).

Au total, je l'ai fini 3x à 100%, 2x juste l'histoire, j'ai encore une partie speedrun en attente et une seconde partie sur chacune des 2 extensions. Selon Raptr (http://raptr.com/Ryosuk3/games) j'ai passé 598 heures sur GTA IV et ses extensions mais je pense qu'en fait, en comptant les heures que j'ai passée quand je n'étais pas encore inscrit + les moments où je jouais déconnecté du Xbox live, je dois être pas loin voir à plus de 1000...

 

Et je pense que ce sera encore plus sur GTA V ^^

 

 

PS : Mais sinon je n'ai eu l'occasion que de jouer quelques minutes à GTA 1 et London et je n'ai jamais joué à LCS et VCS n'ayant jamais eu de console portable (oui ils sont sortis sur PS2 après mais quand je l'ai appris, j'étais déjà sur Xbox 360 et j'avais pas envie de "retourner en arrière")

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les jeux :

 

GTA 3 / Vice city / San Andreas / Vice City stories PS2

 

GTA IV / The Lost and Damned / Ballad of Gay Tony / GTA V PS3

 

GTA V PS4 (d'ailleurs mon seul jeu PS4)

 

J'ai le Bradygame de GTA 5

 

J'ai le contenu collector (Casquette Los Santos / Map Blueprint / sacoche

 

Cet été je compte me fair eplaisir sur Ebay ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais vu ce topic. Bien dommage pour la photo que j'ai déjà revendu la quasi-totalité de la collection.

 

-> GTA II - PS1

-> GTA III - PS2

-> GTA Vice City - PS2 puis PS3 (Store)

-> GTA San Andreas - PS2 puis PS3 (Store)

-> GTA Liberty City Stories - PSP

-> GTA Vice City Stories - PSP

-> GTA IV - PS3

-> GTA Chinatown Wars - PSP

-> GTA Episode From Liberty City (The Ballad of Gay Tony + The Lost and Damned) - PS3

-> GTA V - PS3 puis PS4

 

+

 

L'Histoire de GTA (Edition Micromania, Bonus de pré-commande GTA V PS3)

Les stickers GTA5.fr et GTA Network France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà un sujet que j'aime.

Voici ce que j'ai pu accumuler au fil des jours.

 

mini_947703gtacollec1.jpg

 

mini_118389gtacollec2.jpg

 

En passant je recherche toujours le collector psONE GTA 1, 2 et London.

 

EDIT : J'ai aussi un truc bricolé avec un poster qui s'est malheureusement déchiré suite à de mauvaises manipulations :s

mini_82724620160113164610.jpg

 

EDIT 2 : Nouveau poster issu de "vice city stories" PSP

 

mini_36072720160126163639.jpg

 

mini_402441wongsifu.jpg

Modifié par Wong-sifu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté :

 

Les jeux GTA

 

9713171309049012228192110756611300869047

 

Playstation 2 : 

 

- GTA III

- GTA Vice City 

- GTA San Andreas

- GTA Vice City Stories

 

Playsation 3 :

 

- GTA IV

- GTA Episode from Liberty City

- GTA V

 

Playstation 4 :

 

- GTA V

+ téléchargé

- GTA III

- GTA Vice City

- GTA San Andreas

 

PC : 

 

- GTA 

- GTA II

- GTA San Andreas

 

La cartographie de GTA (pas tout pu affiché au mur), ca c'est mon côté géographe ^^

 

2583601309005112228192677423221479124999

 

Map de GTA III affiché en poster, map de Episode from Liberty City, map GTA (3), normal, centré sur Los Santos, et blue print

 

(Dans un classeur, Vice City, San Andreas, GTA 4)

 

Le contenu de l'édition collector de GTA 5 que m'a offert mon ami Mr. @Mylenium ^_^

 

2403031314078112228201510755671064083971

 

Donc carte Blue Print, sacoche et casquette Los Santos

 

Niveau livre 

 

Bradygame de GTA 5

 

9389981308424812228191944089962051005654

 

Et le super livre "Jacked l'histoire officieuse de GTA" (il est énorme et super intéressant !)

 

62375313140581122281915440900096619422n.

 

Non officiel 

 

Un mug Grand Theft Meth (GTA vs Breaking Bad)

 

2118531314099512228193877423101989916580

 

Enfin niveau multimédia, j'ai de nombreux magazine en version pdf parlant de la sortie de GTA 5, les artworks et les radios de tout les GTA 

 

Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Et le super livre "Jacked l'histoire officieuse de GTA" (il est énorme et super intéressant !)

Je confirme, je l'ai acheté sur iBooks l'année dernière, et j'ai adoré. Ça vaut vraiment la peine de le lire, pour tout fan de GTA capable de lire en anglais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Yan22 a dit :

Je confirme, je l'ai acheté sur iBooks l'année dernière, et j'ai adoré. Ça vaut vraiment la peine de le lire, pour tout fan de GTA capable de lire en anglais. 

Il est sorti en français en 2013 justement, aux éditions Pix'n Love. ;)

Et effectivement, c'est la bible de GTA pour tous ceux qui s'intéressent à la saga dans son ensemble (je suis en train de le lire une nouvelle fois d'ailleurs).

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, KevFB a dit :

Il est sorti en français en 2013 justement, aux éditions Pix'n Love. ;)

Et effectivement, c'est la bible de GTA pour tous ceux qui s'intéressent à la saga dans son ensemble (je suis en train de le lire une nouvelle fois d'ailleurs).

Je viens de le trouver, en Anglais, et en ePub !.

... et en effet, il vaut le déplacement !

Merci pour l'info ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant