GangsterZ

GTA 5 inspiré par Le Parrain II ?

Recommended Posts

C'est surement pour ça que tu suis ce sujet... ;)

 

Xd9gS66.jpg

 

Si j'ai ré-ouvert ce topic, ce n'est pas pour qu'on continue sur cette voie. Si tu n'as rien à dire de concret passe ton chemin. Ce n'est pas parce qu'il ne te plait pas qu'il ne fera pas le bonheur des autres membres.

 

Si je "suis" ce sujet c'est tout simplement que dès que je commente un topic et bien automatique je suis le sujet. Et puis je ne sais pas pourquoi je continue de débattre sur un sujet "inutile".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu as enfin compris les notions du partage... Si ça ne te plait pas ne viens pas, point. Difficile le garçon.

 

 

Si je "suis" ce sujet c'est tout simplement que dès que je commente un topic et bien automatique je suis le suje

 

Ce problème est désactivable dans tes options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tu as enfin compris les notions du partage... Si ça ne te plait pas ne viens pas, point. Difficile le garçon.

 

 

Si je "suis" ce sujet c'est tout simplement que dès que je commente un topic et bien automatique je suis le suje

 

Ce problème est désactivable dans tes options.

 

C'est fait je te remercie de ta bienveillance Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une faute dans le titre de ton sujet. Inspiré et non Inspirer puis l'époque représentée dans Mafia n'est pas la même que celle de GTA V. Puis il faut arrêter de comparer un jeu de la série Grand Theft Auto à Watch Dogs, Sleeping Dog, Mafia II, Saints Row...

Bonjour :)

J'ais juste dit que je pense que GTA5 intégrera peut être les fonctionnalité de jeux.

Mintenant si t'es pas d'accord avec ce que je pense je m'excuse ^^

 

Paix à tout le monde =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant