Skynat

Magazine EDGE traduit en Français.

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

 

 

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

 

 

 

 

Ok pardon :)

 

 

 

Par contre, si je relis bien, c'est un peu comme RDR, la santé repart quand tu te barres d'une fusillade.

 

 

Vous avez trouvé ça relou ?

 

je sait pas j'ai pas joué a rdr....

 

mais si sa se régénére seulement apres , alors ca me va deja mieux

 

 

 

 

[HS ON]

 

 

 

Achète le en occaz le plus vite possible ce RDR :)

 

15 €, vu le chef d'oeuvre, il te faudra aussi une boite de kleenex

 

[/HS OFF]

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans des previews que la santé ne remontera jusqu'à la moitié de ta vie et pour le reste c'est les médikit.

c'est un peu comme just cause 2!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

 

 

 

 

Ok pardon :)

 

 

 

Par contre, si je relis bien, c'est un peu comme RDR, la santé repart quand tu te barres d'une fusillade.

 

 

Vous avez trouvé ça relou ?

 

je sait pas j'ai pas joué a rdr....

 

mais si sa se régénére seulement apres , alors ca me va deja mieux

 

 

 

 

[HS ON]

 

 

 

Achète le en occaz le plus vite possible ce RDR :)

 

15 €, vu le chef d'oeuvre, il te faudra aussi une boite de kleenex

 

[/HS OFF]

 

en effet c'est un pur chef d'oeuvre du jeu video !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

Ok pardon :)

Par contre, si je relis bien, c'est un peu comme RDR, la santé repart quand tu te barres d'une fusillade.

Vous avez trouvé ça relou ?

Relou c'est un bien grand mot, mais ça rend le jeu trop facile, quand l'écran commence à virer au rouge, il suffit de rester planqué quelques secondes, et hop la vie est revenue au max. Avec les médicaments pour régénérer sa vie, dans RDR on est quasiment intuable. Ça réduit un peu le challenge dans les missions par rapport à SA ou GTA IV, là tu as ta barre de vie, ton gilet par balle à la limite, et puis alléluia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que maintenant on en sait tellement sur le jeu qu'on n'aura trés peu d'infos jusqu'a au moins de juillet

moi j'adorais qu'il nous montre une démo ou une image de gameplay mais se serai impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que maintenant on en sait tellement sur le jeu qu'on n'aura trés peu d'infos jusqu'a au moins de juillet

moi j'adorais qu'il nous montre une démo ou une image de gameplay mais se serai impossible

Je pensais ça aussi (pour la vidéo gameplay) mais ça gacherais la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

Ok pardon :)

Par contre, si je relis bien, c'est un peu comme RDR, la santé repart quand tu te barres d'une fusillade.

Vous avez trouvé ça relou ?

Relou c'est un bien grand mot, mais ça rend le jeu trop facile, quand l'écran commence à virer au rouge, il suffit de rester planqué quelques secondes, et hop la vie est revenue au max. Avec les médicaments pour régénérer sa vie, dans RDR on est quasiment intuable. Ça réduit un peu le challenge dans les missions par rapport à SA ou GTA IV, là tu as ta barre de vie, ton gilet par balle à la limite, et puis alléluia.

 

 

 

 

J'aime tout ton argumentaire LeSolitaire et il est vrai que dans RDR, quand tu maîtrises tout, tu peux faire l'aventure sans sauvegarde et sans te faire tuer.

 

 

Mais ça vaut quand même un sacré coup de patte et de bien connaître le jeu, chose que tu ne peux pas faire au départ.

 

Donc il y a des missions où on a tous recommencé une dizaine de fois sans jamais comprendre la meilleure technique. Je pense que le jeu deviendra plus compexe car nous sommes habitué à la complexité de nos jours (Le jeu de taquin est une simple plaisanterie pour tous).

 

 

Je trouve comme toi le fait que, dans pouvoir se régénérer comme une simple fée magique, ça ne me va pas à la base. Dans RDR, j'ai accepté tout ça, même si j'y pensais, sur le fait que, après avoir 15 balles dans le corps, on peut se cacher derrière un rocher une minute, puis revenir au combat sans aucun boitillement, c'est suspect.

 

 

 

Je me pose les mêmes questions que toi et j'ai sûrement les mêmes conclusions que toi. Car si cela devenait trop réaliste, le jeu se terminerait très rapidement en prison ou à la morgue.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre la preview a confirmée qu'on ne pourrais pas switché quand on aurait les flics au cul mais est ce qu'on pourra switché quand on se fait poursuivre par autre chose ? (civil , animal ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je parle pas de switcher , mais dans le magazine edge , ils disent qu'il y aura un systeme de regeneration de la sante... genre tu reste caché quelques secondes pour que la santé remonte

Ok pardon :)

Par contre, si je relis bien, c'est un peu comme RDR, la santé repart quand tu te barres d'une fusillade.

Vous avez trouvé ça relou ?

Relou c'est un bien grand mot, mais ça rend le jeu trop facile, quand l'écran commence à virer au rouge, il suffit de rester planqué quelques secondes, et hop la vie est revenue au max. Avec les médicaments pour régénérer sa vie, dans RDR on est quasiment intuable. Ça réduit un peu le challenge dans les missions par rapport à SA ou GTA IV, là tu as ta barre de vie, ton gilet par balle à la limite, et puis alléluia.

J'aime tout ton argumentaire LeSolitaire et il est vrai que dans RDR, quand tu maîtrises tout, tu peux faire l'aventure sans sauvegarde et sans te faire tuer.

Mais ça vaut quand même un sacré coup de patte et de bien connaître le jeu, chose que tu ne peux pas faire au départ.

Donc il y a des missions où on a tous recommencé une dizaine de fois sans jamais comprendre la meilleure technique. Je pense que le jeu deviendra plus compexe car nous sommes habitué à la complexité de nos jours (Le jeu de taquin est une simple plaisanterie pour tous).

Je trouve comme toi le fait que, dans pouvoir se régénérer comme une simple fée magique, ça ne me va pas à la base. Dans RDR, j'ai accepté tout ça, même si j'y pensais, sur le fait que, après avoir 15 balles dans le corps, on peut se cacher derrière un rocher une minute, puis revenir au combat sans aucun boitillement, c'est suspect.

Je me pose les mêmes questions que toi et j'ai sûrement les mêmes conclusions que toi. Car si cela devenait trop réaliste, le jeu se terminerait très rapidement en prison ou à la morgue.

Tout est question de dosage au final, il faut que ce soit suffisamment réaliste pour être immersif, mais sans sombrer dans la simsitude, il faut qu'il y ait de la difficulté, du challenge, mais sans que le jeu devienne injouable, que le gameplay soit intuitif sans qu'on en ait fait le tour en 5 minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout est question de dosage au final, il faut que ce soit suffisamment réaliste pour être immersif, mais sans sombrer dans la simsitude, il faut qu'il y ait de la difficulté, du challenge, mais sans que le jeu devienne injouable, que le gameplay soit intuitif sans qu'on en ait fait le tour en 5 minutes...

 

Malheureusement, le jeu parfait n'existant pas, il y a forcément des dosages qui ne plairont pas à tout le monde. Certains ce sera surement les capacités spéciales et d'autres la régénération de santé automatique... Et puis il y en a qui râleront encore sur d'autres choses. Mais globalement, Rockstar a toujours bien géré ses jeux, et je pense que celui ci sera le plus réussi !... Jusqu'au prochain. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète et me déçois c'est la régénération de santé. Je trouve que ça casse le jeu en entier. Je suis pas du style à avoir une appréhension sur les jeux R* même pour les 3 persos ça ne m'avait pas déranger plus que ça. Mais là je vous avoue que ça me fait vraiment peur ce système de régénération de santé ce n'est pas du tout réaliste et c'est la le problème si je m'achète un GTA c'est pour me défouler et coller au maximum à la réalité, je ne sais pas pourquoi mais pour moi R* à merder sur ce coup.

 

Après je ne vais pas tirer de conclusion hâtives, si cela est bien gérer. Mais quelques appréhensions et quelques doutes sur ça et c'est bien la première fois que je doute en R*

 

 

Edit : À un moment le journaliste dit voir une vue à la première personne lors du braquage de fourgon blindé ne serait ce pas plutôt une vue de l'intérieur du véhicule (volant, radio...etc) ?

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète et me déçois c'est la régénération de santé. Je trouve que ça casse le jeu en entier. Je suis pas du style à avoir une appréhension sur les jeux R* même pour les 3 persos ça ne m'avait pas déranger plus que ça. Mais là je vous avoue que ça me fait vraiment peur ce système de régénération de santé ce n'est pas du tout réaliste et c'est la le problème si je m'achète un GTA c'est pour me défouler et coller au maximum à la réalité, je ne sais pas pourquoi mais pour moi R* à merder sur ce coup.

 

Après je ne vais pas tirer de conclusion hâtives, si cela est bien gérer. Mais quelques appréhensions et quelques doutes sur ça et c'est bien la première fois que je doute en R*

T'inquiète R* savent se qu'il font et puis si ils ont mît sa s'est pas pour rien , vu que se sera beaucoup plus difficile de se débarrasser des flics car ils seront plus coriace ils ont voulu équilibré les choses en nous donnant la régénération de santé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais pas je ne suis pas emballé par ça. Si ils avaient voulu équilibrer les flics et notre santé pourquoi n'aurais t'ils pas simplement reduit le pourcentage de dégâts des balles.

 

Edit : j'ai éditer mon post d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je sais pas je ne suis pas emballé par ça. Si ils avaient voulu équilibrer les flics et notre santé pourquoi n'aurais t'ils pas simplement reduit le pourcentage de dégâts des balles.

Edit : j'ai éditer mon post d'avant

Car il veulent que se soit réaliste et plus dur de se débarrasser d'eux et c'est mieux (enfin je trouve)

Et pour la vue à la première personne si mes souvenirs sont bon je me rappelle qu'il ont dit que dans la cinématique on a une vue à la première personne avec trevor en hauteur puis peut de temp après on switch sur Franklin avec qui on a aussi une vue à la première personne mais à bord d'un véhicule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh franchement (pour ma part) sava c'est pas quelque chose d'important une vue à la première personne pour un gta alors qu'elle y soit ou pas sa m'est égal ;)

Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de résisstance au balles c'est moin de réalité.
Pas asser de résistence au balles ça serrais trop réel et pas asser fun.
Rockstar Games, en intégrant le système de régénération de santé à crée un bonne équilibre entre fun et réalité. :sorcerer:
:blowup:
De toute façon la santé ne vas pas ce régénérer directement apprais c'être mis à couvert. ^^ :blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne pense pas que ce soit une bonne chose la régénération auto, peut etre ce sera trop simple, mais a voir une fois le jeux en main :D

 

Vous m'avez bien fait rire sur votre "débat" sur la régénération de vie, cela m'a fait penser au 2 vidéo de Cyprien sur les jeux video ou il parle de la regénération auto et de la barre de vie , je vous met les liens pour les inétérésé :whistling:

 

Cyprien Jeux video :

0:45min

 

 

Cyprien Jeux vidéo 2 :

2min00 & la fin de la video >4min15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant