BenDeR

Mise à jour et rabais sur les ensembles Kubrick

Recommended Posts

 

Voici une petite nouvelle bien sympathique pour les collectionneurs : tous les ensembles Kubrick, incluant celui de GTA III, de GTA Vice City et le rarissime ensemble de GTA San Andreas, sont en rabais sur le Rockstar Warehouse jusqu'au 12 avril. 

 

Ensemble Kubrick de GTA San Andreas - En vente pour la première fois sur le Rockstar Warehouse

 

Ensemble Kubrick de GTA Vice City - Un ensemble ressorti pour célébrer les 10 ans de GTA Vice City

 

Ensemble Kubrick de GTA III - À peine quelques exemplaires sont encore en vente

 

Hâtez-vous donc de faire un tour sur le Rockstar Warehouse avant que les ensembles ne soient partis pour de bon.

 

Rockstar offre pour un temps limité 15% de rabais sur toutes les commandes (excluant les précommandes de GTA V) ainsi qu'un porte-clés R* jusqu'à épuisement des stocks. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a précisé Kreayshawn, il y en a toujours en stock, ce qui est étonnant puisque a priori seulement 3000 ensembles de GTA III ont été mis en vente et ça fait déjà longtemps qu'ils sont sur le Warehouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

43€ par figurines ou par ensemble ? Bien que ça reste cher dans tous les cas pour des sortes de playmobiles qui vont prendre la poussière sur une étagère ou dans une vitrine. Si j'avais plus de fric et une baraque, je me ferais plaisir...

 

C'est par ensemble. Et si vous voulez mon avis, ça reste un prix abordable pour des objets de collection limités à "quelques" exemplaires dans le monde entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à peut-être en acheter, j'estimais que ça valait sûrement 10 euros et là : 43 euros :mellow:

Je trouve sa chère pour des " playmobile"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! A tous !! Je voudrai proposer un petit truc :) !! Alors pour le online si possible de mettre pour les joueurs ! Le crédit ! Pour les achats ;) ça serai bien et baisser les prix de ce que l'on peut acheter ! Parce que c'est trop chers. Ou tous simplement donner plus quand on fait des mission ! Et je précise ! J'adore le jeux même si pas tout le monde et d'accord merci R* pour ce jeux ! Je ne suis pas déçu du tout moi ! !!! :) merci et a bientôt ! Si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !! A tous !! Je voudrai proposer un petit truc :) !! Alors pour le online si possible de mettre pour les joueurs ! Le crédit ! Pour les achats ;) ça serai bien et baisser les prix de ce que l'on peut acheter ! Parce que c'est trop chers. Ou tous simplement donner plus quand on fait des mission ! Et je précise ! J'adore le jeux même si pas tout le monde et d'accord merci R* pour ce jeux ! Je ne suis pas déçu du tout moi ! !!! :) merci et a bientôt ! Si possible

Ce site n'appartient pas à Rockstar, donc si tu as des suggestions à leur faire envoie-leur un mail directement. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant