Recommended Posts

A partir du moment où les droits de cette musique appartiennent à une boite de prod, ils s'en battent les couilles. C'est un son parmi tant d'autres. En plus quand tu vois les musiques commerciales d'aujourd'hui, tu te rends compte que les paroles n'importent pas, donc du coup, c'est pas pour ses paroles qu'ils l'ont prises mais pour ce qu'ils pouvaient en faire. 

 

Donc on peut dire que oui c'est mal si on considère ce que tu dis "il utilise la musique de prisonniers noirs issue de leur souffrance "

On peut dire que non si ils ont prit la musique "naïvement", indépendamment du message qu'elle véhicule. Mais même là on peut avoir des doutes sur la légitimité de cette action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Liberty a dit :

Si c'est du David Guetta, c'est de la merde.

Trop sectaire. 

 

En soi, c'est même pas lui qui a fait ça, on lui a dis "gros on a  samplé quelques trucs, vois ce que t'es chaud d'utiliser" et hop voilà. En soi, c'est ultra connu et ça permet le buzz, alors que ce soit bon ou mauvais, si l'un de nous avait eu l'occasion de faire un buzz comme il l'a fais, on l'aurait fais, du moins je pense. 

 

Puis bon souffrance des noirs etc ça va y'a un moment c'est pas parce que tu sors une track qui utilise un sample que voilà t'es le grand méchant loup qui utilises les noirs pour faire du bifton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/2/2016 à 03:39, Myers' a dit :

C'est dommage que tu ne sois pas sur XBOX, car il y a un très bon jeu de zombies : State of Decay. 

 

Je l'ai connu y a quelques mois sur XBOX 360, et franchement ce jeu c'est le pied. Tant au niveau scénario, qu'au niveau de l'ambiance en elle même. D'ailleurs j'ai vu qu'il était en version CD sur la One, je compte me le prendre bientôt et essayer de le terminer !

State of decay bon jeu seul problème est que tu tourne vite en rond ! je te conseillerai plus de le prendre sur Pc ( légalement ou non ) car tu pourras le moder pour le rendre un peut plus intéressent, pour ma part j'avais mis quelque mode du style ( vrais heure en fonction du pc donc si il est 13h17 dans le jeu il sera 13h17 / les zombie ne courrait pas, a la mode the walking dead / pas de super zombie, juste plus réaliste je trouve ^^ et quelque mode graphique ) 

 

donc très bon jeu seul problème ( toujours pareil et la conduite est vraiment hard core :D ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, RoroFromBelgium a dit :

Trop sectaire. 

 

En soi, c'est même pas lui qui a fait ça, on lui a dis "gros on a  samplé quelques trucs, vois ce que t'es chaud d'utiliser" et hop voilà. En soi, c'est ultra connu et ça permet le buzz, alors que ce soit bon ou mauvais, si l'un de nous avait eu l'occasion de faire un buzz comme il l'a fais, on l'aurait fais, du moins je pense. 

 

Puis bon souffrance des noirs etc ça va y'a un moment c'est pas parce que tu sors une track qui utilise un sample que voilà t'es le grand méchant loup qui utilises les noirs pour faire du bifton

Voilà pourquoi maintenant David Guetta c'est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*** toute les stations services sont à sec !!! J'peux pas faire le plein. Journée/semaine de  smiley-facebook-crotte-caca.png  ! #CGT #LoiTravail :ranting: :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail d'hadopi, parce que ma femme a téléchargé Zootopie (et elle l'a même pas fini tellement elle l'a trouvé pourri @#!?)

 

Je suis passé à un feu rouge ! Sur 7 voitures arrêtées sur la voie d'en face, 3 se curaient le nez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur GTA Online, en affrontement, je me suis fait traiter deux fois de suite de hackeur par les joueurs adverses, et ce dans deux parties/sessions différentes tellement je suis chaud. :smoking: [/groscraneur]

 

Du coup là j'attends tranquillement le ban devant plus belle la vie avec le poto en sirotant mon champomy sisi tmtc.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Toxik a dit :

 


Vu comment tu te fais carry ton rank il est perdu sous deux jours j'ai juré je parie un MP9 sand dune

 

Allo? Le nova 4 dit quoi?

 

chuttttt 

6A6A56CA492A92E841587B94233A2F71253F50D1

 

<3 <3 

Je suis global dans 2 jours tu veux dire? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai failli planté ma bagnole (rien eu j'ai des réflexes de malades), j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux ....qu'es ce que je me suis fait chier a la voir passer --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaire lu sous un article qui traite de PNL. 

 

Citation

On ne peut pas trop les blâmer. Des journalistes complaisants et des producteurs avides leur font croire qu'ils ont du talent et qu'ils sont les nouveaux Rimbaud avec leurs rimes pourries et leur langage de charretiers. Ils finissent par le croire. Soit dit en passant, l'inventeur d'auto-tune devrait être traîné devant le TPI pour crime contre l'humanité.

 

J'ai ri. Et à cette heure là, c'est rare. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant