Recommended Posts

En stage, y'a une radio qui est souvent sur Nostalgie, et à force de l'entendre, j'écoute cette radio très souvent.

 

(N'empêche, mes connaissances en termes de musiques rétro (notamment les chansons françaises) seront encore plus développées (pourtant, j'en connais pas mal à la base) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Bah moi, je m'étonne moi-même à me voir peu à peu abandonner ce forum que j'ai si vite kiffé. Et le jeu aussi du coup. A vrai dire, l'ambiance mojito-été-boulot me donne d'autres priorités, et ne me pousse pas forcément à jouer sur un ordi qui augmente la température de la pièce de 10 degrés... et puis ce ciel, cette mer, ces potes dont je devrais profiter avant the départ... wouala quoi, le soir après le taff, c'est priorité renseignements sur Londres, logements et transports, mais aussi repos, apéro et couché tot (le taff en contrôle d'accès / sécu, c'est physique).

 

Bref, j'en parle parce qu'au fond, j'ai un peu les boules, des fois jme ferais bien une ptite session ! Mais on le sait tous, une petite session sur GTA V (surtout en ligne), ça n'existe pas !

 

Jsais pas pourquoi jraconte ma life à ce point, on dirait une ado de 12 ans qui résume sa journée sur son journal intime...mais j'en avais besoin.C'est une façon de me prouver à moi-même que les jeux vidéo et moi sommes en train de nous éloigner petit à petit (merde, moi qui croyait que j'allais y jouer toute ma vie, au même rythme qu'à l'époque collège/call of/flashscope360acrossthemapTMTC.) Men fous, c'est le topic dédié tfaçon, na.

 

J'espère y retourner un des ces jours. Je sais pas quand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis tombé sur 2 sites qui vend la bouffe venant d’Amérique (ainsi que des boissons), ceratins produits sont vraiment intéressants !

 

http://www.myamericanmarket.com/fr

 

http://mylittleamerica.com/fr/(celui-là vend plus de produits, par contre)

Modifié par Akira Midori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans 30 min Prodigy en concert au vieilles charrues :)

La pour le coup c'est vraiment cool ! Ça va être de la bombe.

C'était pire que ça c'était un bordel pas possible, ont portait tout le monde, tout le monde se roulait des pelles, y a même eu un moshpit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 18h des trous du cul qui passent en motos et font un boucan pas possible. Vive la banlieue parisienne.

Rassure-toi, j'ai la même chose dans le Pilat. Sauf qu'en plus ce sont des dirtbikes trafiquées, donc ça fait beaucoup plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça cruel. A la base cette pratique avait comme but de subvenir au besoin en tant de famine. Mais maintenant, la famine il y en a plus. Alors pourquoi continuer a massacrer ces animaux ?

 

Pour la tradition qu'ils disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant