Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Vous préférez que R* respecte les délais et nous ponde un jeu non fini, ou prendre son mal en patience jusqu'en Septembre et avoir un jeu fini...

 

Moi perso ce qui me fais chier c'est qu'il nous ai dit "Spring 2013" alors qu'ils savaient que le jeux n'allaient pas être à ce jour! ils auraient pu nous dire "31.12.2013" puis nous rétrécire la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous préférez que R* respecte les délais et nous ponde un jeu non fini, ou prendre son mal en patience jusqu'en Septembre et avoir un jeu fini...

 

 

C'est pas ça le problème, et je doute qu'on ait envie de se raccrocher aux branches du "allez, ce sera encore mieux !"

 

Ils nous ont fait poiroter pendant plus d'un an sans aucune nouvelle, à leur retour ça fait un buzz phénoménal et ils nous promettent donc le jeu pour printemps 2013, sans donner de date pour être en sécurité et avoir le temps d'ici-là. Après la semaine de news non-stop, c'est le silence total. Bah ouais, le calme avant la tempête, et tu parles d'un tempête ! Le jeu est carrément reporté.

 

Ils nous promettent des choses, comme la jaquette, mais sont incapables de tenir leurs promesses. Et là, bam, dans votre gueule chers fans, on vous avait promis le jeu pour maximum juin, mais ce sera pour la fin d'année 2013.

 

Pas pour rien qu'il y avait un sérieux silence.

+1 Kreayshawn.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas là, on ne met pas Spring 2013 pour nous sortir un jeu en Spetembre. Autant s'abstenir que de nous prendre pour des pigeons. Surtout pour augmenter les préco's

 

 

Effectivement, ça ressemble plus à un geste commercial qu'à une prolongation pour terminer le jeu.

 

Ce qui me déçoit, c'est que R* nous font le même coup que pour GTA IV. Une fois , d'accord mais pas deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thetoch: Un jeu se patche et se mets a jour par internet maintenant, du coup beaucoup de jeux sortent avec un bon nombre de bugs qui se patchent plus tard..

 

Comme GTA IV PC... R* y a surtout gagné une mauvaise image de la communauté PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous préférez que R* respecte les délais et nous ponde un jeu non fini, ou prendre son mal en patience jusqu'en Septembre et avoir un jeu fini...

 

Tout à fait d'accord, quand on voit le nombre de jeux buggés aujourd'hui (Fifa 13, AC3...) au prix où ils coûtent neuf...je préfère qu'ils soient pointilleux, la qualité se perd dans le jeux video mon bon monsieur... :whistling:

c'est rageant, mais bon c'est quoi 4 mois...il arrivera bien un jour...on peut passer à autre chose en attendant (respirer les fleurs, caresser un chaton, taquiner la sardine décapiter un mouton avec les dents que sais-je....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques mois quand je disais que je voyais GTA V sortir début Juin, certains se moquaient de moi,soit disant c'été trop tard, bah comme quoi :whistling:

 

 

Il y a une différence entre Juin et Septembre mon petit gars! Mais bon, on va pas t'en tenir compte vu tes posts ;-). Allez bisous :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.