Jasper

[OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013

Recommended Posts

Non pas 5 jours ! ca m'etonnerait qu'ils mettent autant de jour ! :) je dirais 1 jours ou 2 :)

 

@MrFou : c'est comme ca pour tout les GTA ^^ :)

 

Oui mais les versions piratées seront la avant, c'est pour ça que j'ai créé un sujet pour les spoilers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je pense pense que sa va me deranger mais il faudra faire avec ;)

Ouai avec tous les C*N ici..

Moi je pense que 2 jours avant la sortie je viendrais pas sur le forum t'en que j'ai pas le jeu :)

 

moi je m'en fous moi avant d'avoir le 4 j'avais vu des tas de videos et je connaissais la fin mais ca m'a pas empeché de savourer le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso je serais en cours... Trop degouter... Tout ce que j'espère c'est que j'aurais pas la journée avec 8 heures de cours ! :/

ce jour sera la plus long de ta vie

 

Ouais et en plus que je suis en 3ème, y'aura le brevet et tout...

Pourquoi cette année Rockstar ! :crying2:

 

Nan mais quand même, c'est pas parce qu'il y a GTA 5 que tu vas avoir des difficulté à passer ton brevet, à moins que tu sèches tous les cours de l'année..

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ^_^) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ...

 

 

que rever de mieu *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ^_^) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ...

 

 

que rever de mieu *-*

Le 25 ovembre ? WTF ? T'es décalé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ^_^) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ...

 

 

que rever de mieu *-*

Toi t'as eux le BAC ?

Excuses-moi mais à te lire je te donne 12 ans.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ...

:blowup:



ajhahahaha alors que moi je vien de finir le bac ... op peinard je commence les "cours" (formation plutot ^_^) le 25 Novembre donc je te dit GTA V je vais bien profiter !!!! moi d'octobre saison de chasse ! je vais aller tous les jours a la chasse le matin et l'aprem GTA V ...

 

 

que rever de mieu *-*

:blowup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.