Recommended Posts

Alu,

 

  Quelle idée de donner le PSN+ gratuit pendant l'euro :sleep:...Aprèsn le Pologne Suisse pas trop mal (enfin j'aurais aimé que la Suisse passe...) j'me suis dit j'enchaîne...:dry:quelle purge ce Pays de Galles-Irlande du Nord...et en plus les gallois ne mérite pas z'ont rien fait...

 

  Sinon, je vois sortie l'EDF demain par l'équipe d'Irlande : défaite 2-0 et retraite internationale pour Evra (les deux buts venant encore de son côté)...Bon rassurez vous, j'ai eu aucun prono de bon pour cet Euro :ete-05:

Mais j'espère que les PortoS vont sortir les Crottes ce soir...ALlez Porrrrtugaaal.

 

Bon match (pas celui-ci hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match compliqué à analyser....

 

J'attendais de ce match que les Portugais s'imposent et méritent leur place à ce niveau de la compétition mais aussi au suivant.

 

On avait cette fois ci un match plus traditionnel avec une défense portugaise un peu plus présente mais pas sans faille, surtout à la fin. Les croates ce sont montrés imposants car ils arrivaient à très vite étouffer le porteur du ballon.

 

Quelques trucs m'ont toutefois chagrinées: William qui n'a pas le niveau pour être en équipe nationale: à chaque fois qu'il a la balle j'ai peur. Enfin le penalty non sifflé en faveur du Portugal. Cependant j'imagine que ça compense le nombre incalculables de fautes faits par les portugais à l'encontre des croates qui n'ont pas été sifflées.

 

Toutefois le Portugal passe en quart de final, ce qui est une bonne chose même si les croates méritaient au moins autant de gagner, je leur souhaite d'aller le plus loin possible, Viva Portugal !

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel ennui ce match pfff j'aurais quand même cru que la croatie allait finir par se réveiller mais non au final Portugal a saisi sa chance.

 

Maintenant est ce un bien ou un mal pour le reste de la compétition je n'en sais rien.

 

Par contre ceux qui pensait que les premiers aurait facile contre des 2/3ème ont tort au vu des match très serré auquel on a eu droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre comment une équipe peut battre les espagnols (qui sont mes favoris et dont j'adores le jeu) et peu être si faible face à des portugais pas super impressionnant. 

 

Le Match était aussi très ennuyeux mais je dois dire qu'il y avait malgré tout un enjeu. A titre perso, je ne voulais pas que les croates passent car j'ai pas du tout aimé leur côté chambreur contre l'Espagne. En tout cas, à mes yeux ils ne méritaient pas de passer ce tour.

 

Le Portugal reste une équipe avec des bonnes qualités et de très gosses lacunes...à l'image de Pepe qui sait défendre de manière sublime et être impérial dans les airs et de faire de fausses relances et des dribles inutiles et risqués. Je rejoins Liberty sur William il a ralenti considérablement le jeu avec ses transmissions à deux de tenses...mais défensivement il a fait le job je trouve.

 

Le cas Ronaldo : j'suis pas fan du joueur (j'suis plutôt Messi et même Inesta) mais je trouves que ça ne passait jamais de son côté j'ai trouvé cela curieux ...on aurait dit que ses coéquipiers en avaient marre qu'il soit au centre de l'attention...

 

Bon au tour de l'EDF : bon match et bon dimanche. 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre Matuidi sur le côté droit c'est comme mettre un unijambiste gauche au bord d'une falaise .. 

 

On n'y est pas dans ce match face à des Irlandais con et revanchard comme pas deux. J'espère vraiment qu'ils vont se bouger le cul et que Dédé opérera quelques changements nécessaires ! Sinon et bien .. bonnes vacances les bleus ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dites moi, j'ai pas suivi, là si la France perd on sort ? Et si il y a égalité ?

 

EDIT : Oh un but de la France :)

EDIT 2 : Oh un deuxième but deux minutes après :)

Modifié par Mimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mimile38 a dit :

Bon, dites moi, j'ai pas suivi, là si la France perd on sort ? Et si il y a égalité ?

 

EDIT : Oh un but de la France :)

EDIT 2 : Oh un deuxième but deux minutes après :)

Si il y aurai eu égalité se serait prolongation puis tire au but

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont beau avoir des supporters qu'on voit à tous les JT en sujet principal (comme si il y avait rien de plus importants qu'une bande d'ivrognes en France en ce moment), mais leur équipe c'est vraiment des brêles. 

La France a dominé du début à la fin, c'est normal qu'elle se soit qualifiée. 

Le seul point négatif de l'Equipe de France, c'est Rami, et il sera suspendu au prochain match. On peut dire qu'on est en Demi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

On ne sait pas comment, mais la France est passée.

Didier Deschamps. :smoking: 

 

Citation

On peut dire qu'on est en Demi ?

Faudra quand même se méfier des anglais. Ils sont pas géniaux mais on peut pas dire qu'on soit bien meilleurs. :lol: 

 

 

Sinon les allemands qui s'entraînent gentiment contre la Slovaquie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant