Recommended Posts

Mercii les gars !! Oui le câble fonctionne pour recharger mon portable, et les ports usb de la Play détecte mes clés, donc c'est la batterie Bon pour l'instant ça va elle marche bien en filaire

 

Mais je vois mal démonter la manette :s Et en racheter une neuve... Je serai sûrement obligé par la suite, mais je vais quand même regarder les batteries externes pour voir.

 

Encore merci

Sinon je crois qu'il existe une batterie externe qui de base recharge celle de la manette. Genre un accessoire qui s'adapte sur la manette directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tropico me plaît bien !!! C'est bien le première fois qu'un jeu Ps+ m'intéresse autant !!!

 

A force de voir passer des jeux de merde, je suis content de voir un jeu moyen-plus à mes yeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le contenu PS+, "Maman !", c'est un vrai désert de Gobi. Pour le moment, et c'est très net, la One devance avec ses GwG depuis pas mal de temps déjà. J'espère que Sony va se bouger un peu et préparer un plan d'ici l'E3 pour enfin nous proposer au moins quelques triple A ou de bon jeu indé/arcade. (Et c'est pas ce qui manque : Mad Max, Need for Speed Reboot, Nioh, Layers of Fear, etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question ... Si je me met en apparence hors-ligne et que je joue à un autre jeu que GTA, est-ce que depuis le menu pause de GTA je suis affiché hors-ligne aussi ? Ou c'est comme si je jouait à GTA et j'apparaît quand même en ligne dans le menu pause ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Tous les jeux seront compatibles avec la PS4 standard et nous nous attendons à ce qu'ils le soient aussi avec la PS4 de dernière génération, tout du moins la majorité d'entre eux.

le contraire aurait été du foutage de gueule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine plus d'un an que j'ai ma PS4, déjà une nouvelle version, à ce rythme je me demande si on risque pas de voir arriver la prochaine génération de console plus rapidement que prévu. 

 

A long terme je me sens de plus en plus devenir exclusivement joueur PC :|

 

Quoi qu'il en soit je n'aime absolument pas ça. Petit à petit, j'ai l'impression qu'ils vont essayer de banaliser ce genre de chose, sortir une meilleure version après que tout le monde soit passé à la caisse... là, aujourd'hui, pour la PS4 c'est la méthode douce pour commencer, on pourra jouer aux mêmes jeux, mais ensuite dans quelques années pour les générations futures de console ? 

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, star4un a dit :

A peine plus d'un an que j'ai ma PS4, déjà une nouvelle version, à ce rythme je me demande si on risque pas de voir arriver la prochaine génération de console plus rapidement que prévu. 

Cette PS4 Néo, c'est une console plus performante et destiné (entres autres) aux hardcore gamer et pour la VR mais pas ce n'est pas une nouvelle console en soit. ;) 

 

Ta PS4 actuelle a encore de beau jours et de belle performance à faire devant elle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, RGaMeR a dit :

Cette PS4 Néo, c'est une console plus performante et destiné (entres autres) aux hardcore gamer et pour la VR mais pas ce n'est pas une nouvelle console en soit. ;) 

:)

 

Quoi qu'il en soit, j'ai peur qu'à long terme cela leur donne de mauvaises idées. J'espère qu'il feront quand même un mini-bide.

Ce type de gamer d'ailleurs, n'est-il déjà pas installé sur PC ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car en dehors de la volonté de démocratiser la VR, Sony et M vise aussi une nouvelle clientèle en permanence.

 

Ils se sont bien rendu compte que leur PS4 et One était à la limite du minimum de perfs attendues par la plupart des gens. Ils ont vu qu'en vendant un produit déjà dépassé les gens râlait à présent, car il voulait presque aussi bien que le pc, 60 fps etc...

 

Ils ont fait des marges énormes avec cette première génération de console, et vu que maintenant les consoles sont en réalité des pc, plus qu'a "upgrader" un peu et on en revend presque autant, les frais de développement en moins, et donc une nouvelle marge substantielle en plus.

 

Pour ce qui est des anciennes version de ps4 et one, inutile de se faire des illusions, elles ne feront pas 7 ou 8 ans, car les gens veulent toujours mieux, et vu les perfs de cette première génération, beaucoup vont céder à la tentation.

 

Une belle Apple-risation des consoles. Mais c'était téléphoné vu le gpu des PS4 et One.

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant