Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Et pof ! nous sommes déjà en janvier 2013, et comme vous le savez Rockstar va nous dévoiler la jaquette tant attendu ! Et comme beaucoup de personnes, j'essaie de m'imaginer a quoi pourrait bien ressembler cette jaquette ? Et c'est pour cela que je vous publie celle-ci que j'ai trouver sur un site qui parle aussi de GTA V. Je la trouve exceptionel cette jaquette ! Avec plus ou moins de détails je pense qu'elle y ressemblera un peu au final sauf pour le derrière ou il manque un petit résumé ^^ Et vous qu'en pensez-vous ?

 

2mamhpxn_mini.png

 

 

Sympa cette tentative de jaquette. J'aime bien le fait que certains artworks empiètent sur d'autres (en tout cas, la silhouète des personnages). ;)

 

Mais je ne suis pas trop fan du quadrillage blanc (qui était utilisé que pour les Stories) ; je préfère le noir, plus élégant (avis perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette tentative de jaquette. J'aime bien le fait que certains artworks empiètent sur d'autres (en tout cas, la silhouète des personnages). ;)

 

Mais je ne suis pas trop fan du quadrillage blanc (qui était utilisé que pour les Stories) ; je préfère le noir, plus élégant (avis perso).

 

De même, je préfère les lignes séparatrices noir plutôt que blanche.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même, je préfère les lignes séparatrices noir plutôt que blanche.

 

 

moi je les verrais bien etre noir sur ps3 et blanches sur 360, la jaquette de la xbox du dessus est juste :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez que rockstar chamboule tout est modifie la façon dont son connu les jaquettes de

gta 5 ????

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez que rockstar chamboule tout est modifie la façon dont son connu les jaquettes de

gta 5 ????

 

 

Ca m'étonnerait, c'est leur marque de fabrique, d'un point de vu marketing, les acheteurs potentiels reconnaissent de suite les opus gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, c'est leur marque de fabrique, d'un point de vu marketing, les acheteurs potentiels reconnaissent de suite les opus gta

 

 

 

oh l'orreur,

:horssujet: t'es de aubervillier?

 

il on bien mit 3 personnages principale on ne sait jamais mais bon c'est juste une hypothèse moi non plus je ne pense pas qu'ils changerons et d'ailleurs on ne change pas une équipe qui gagne est rockstar c'est des pure gagnant

 

:horssujet: oui je suis d'aubervillierS bgm :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginez que rockstar chamboule tout est modifie la façon dont son connu les jaquettes de

gta 5 ????

 

C'est possible, et je trouve que ce ne serais pas une mauvaise chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ferai vraiment bizarre qu'ils abandonnent les jaquettes qu'on connait tous, depuis GTA III c'est le même système, et j'aimerai pas que ça change :)

 

oui mais justement ca serait original vu qu'il y'a 3 persos.moi je dis que la jaquette va etre separee en 3 bandes avec sur chacune un perso!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ferai vraiment bizarre qu'ils abandonnent les jaquettes qu'on connait tous, depuis GTA III c'est le même système, et j'aimerai pas que ça change :)

 

 

Sa serait plus une jaquette GTA ^_^

 

Non faut pas qu'il change trop, peut être modernisé mais laissé le concept :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait plus une jaquette GTA ^_^

 

Non faut pas qu'il change trop, peut être modernisé mais laissé le concept :yes:

 

 

tu a raison faut pas changer le concept je les trouve belle les jaquette de gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais justement ca serait original vu qu'il y'a 3 persos.moi je dis que la jaquette va etre separee en 3 bandes avec sur chacune un perso!!!!

 

Moi ça me plairait pas, trop simple comme jaquette, Trois persos et c'est tout, c'est nul, enfin JE trouve ça nul...

 

 

Sa serait plus une jaquette GTA ^_^

 

Non faut pas qu'il change trop, peut être modernisé mais laissé le concept :yes:

 

Oui voilà tout à fait :D

 

Oui voilà, après pour moderniser je vois pas comment ils pourraient faire, mais ouais moderniser mais garder ce concept qui dure depuis GTA III :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plairait pas, trop simple comme jaquette, Trois persos et c'est tout, c'est nul, enfin JE trouve ça nul...

 

 

Oui voilà tout à fait :D

 

Oui voilà, après pour moderniser je vois pas comment ils pourraient faire, mais ouais moderniser mais garder ce concept qui dure depuis GTA III :)

 

Oui, vu que sa fais depuis plus de 10 ans déjà, que ça marche ainsi, j'ai envie de dire que nous nous sommes habituer à notre " petit train train ", donc s'imaginais que la jaquette change comme ça, c'est sure que sa fais bizarre et je suis tous à fais d'accord avec vous. Beaucoup (moi compris) on dus mal à s'imaginer une autre jaquette que celle que l'on connait actuellement.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vu que sa fais depuis plus de 10 ans déjà, que ça marche ainsi, j'ai envie de dire que nous nous sommes habituer à notre " petit train train ", donc s'imaginais que la jaquette change comme ça, c'est sure que sa fais bizarre et je suis tous à fais d'accord avec vous. Beaucoup (moi compris) on dus mal à s'imaginer une autre jaquette que celle que l'on connait actuellement.

 

Ouais voilà, je fais parti de ces gens là, de voir cette jaquette à côté des jaquettes des anciens GTA, ferait bizarre, puis c'est leur marque de fabrique, ils changeront jamais ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après si y a bien un truc dont je me fout éperdument... :)

 

Sinon je pense pas que la jaquette va énormément changer, dans son concept, par rapport aux précédents opus.

Il y aura certainement quelques aménagements au vu des nouveautés (ne serait-ce que les trois persos) mais rien de totalement révolutionnaire. Ce style permet aux gens qui ne sont pas les hardcore fans que nous sommes de facilement repérer le jeu dans le rayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.