Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Ulchigo --> Romain444 dit que la jaquette était prévue pour fin Janvier. Au moment prévu, pas de jaquette, mais une annonce comme quoi le jeu est repoussé.

 

La question est: qu'est-ce que ça change ? Cela voudrait dire que lorsque que R* a dit on dévoile la jaquette fin Janvier, ils ne savaient pas encore qu'ils allaient devoir repousser, or une décision de ce genre ne se prend pas à la va vite. Je pense que le jeu était déjà repoussé au moment de la sortie du trailer 2.

 

Repousser un jeu ça peut soit vous faire gagner plus de $ (moment de l'année propice) ou au contraire vous en faire perdre.

Modifié par zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça change ? ça change que Rockstar nous prend pour des pigeons en nous annonçant qu'ils vont dévoiler une jaquette à la fin du mois alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne le feraient pas.

Euh si à mon avis ce n'était pas prévu, sinon ils n'auraient pas fait une campagne publicitaire "Spring 2013".

Et puis ça m'étonnerai que Rockstar avait envie de diminuer les actions de moitié.

Modifié par emmanuel94ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ulchigo --> Romain444 dit que la jaquette était prévue pour fin Janvier. Au moment prévu, pas de jaquette, mais une annonce comme quoi le jeu est repoussé.

 

La question est: qu'est-ce que ça change ? Cela voudrait dire que lorsque que R* a dit on dévoile la jaquette fin Janvier, ils ne savaient pas encore qu'ils allaient devoir repousser, or une décision de ce genre ne se prend pas à la va vite. Je pense que le jeu était déjà repoussé au moment de la sortie du trailer 2.

 

Repousser un jeu ça peut soit vous faire gagner plus de $ (moment de l'année propice) ou au contraire vous en faire perdre.

Merci pour ton explication;)

C'est vrai que ça a l'air plutôt louche leur histoire:Pourquoi ils ont annoncé la jaquette en sachant que le jeu serait reporté ?? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça change ? ça change que Rockstar nous prend pour des pigeons en nous annonçant qu'ils vont dévoiler une jaquette à la fin du mois alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne le feraient pas.

 

Je suis d'accord pour ce qui est des critiques envers Rockstar Games et leur fâcheuse manie à annoncer de mauvaises dates de sortie mais je trouve complètement illogique de les accuser de nous prendre "pour des pigeons" alors qu'ils n'y gagnent pas grand chose, bien au contraire même.

 

Si ça vous chante, leur manœuvre (report de Grand Theft Auto V) peut-être associée à une pratique commerciale visant à augmenter le nombre de pré-commande. Reste que selon moi, on ne saura jamais vraiment qu'elles sont les raisons qui justifient cet acte.

 

Bref, pour en revenir à la jaquette, Rockstar Games n'avait aucune raison de nous faire une promesse qu'il savait irréalisable. Seule accusation valide selon moi : l'annonce du report s'est effectuée à la dernière minute ce qui nous a donné de l'espoir trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quenini, un report de 4 mois n'intervient pas en quelques jours.

Rockstar devait préserver des intérêts.
Je pense même que le jeu était probablement repoussé lorsque les magasins ont reçu l'affiche: PRINTEMPS 2013.

Mais que faire ? Dans la folie et l'euphorisme ambiant annoncer: Sortie Retardée ? Annulée pour le printemps ?

Les affiches étaient déjà imprimées et envoyées, les pré-comandes commencées... Rockstar n'allait pas se tirer une balle dans le pied.

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INCROYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !

 

En me baladant sur le net, j'ai trouvé la jaquette de GTA. La voici :

 

 

 

238680Sanstitre.png

 

 

La fille entre l'hélico et le flingue me fait penser à Kreayshawn... bouarf, ça y est, j'en peux plus... :sad:

 

Sinon je sens que la jaquette sera dévoilée 3 mois avant la sortie, mais je ne sais pas pourquoi... je le sens comme ça. Le fluide, toussa toussa...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fille entre l'hélico et le flingue me fait penser à Kreayshawn... bouarf, ça y est, j'en peux plus... :sad:

 

Sinon je sens que la jaquette sera dévoilée 3 mois avant la sortie, mais je ne sais pas pourquoi... je le sens comme ça. Le fluide, toussa toussa...

c'est normal que le "fille" nu a un penis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.