Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Non c'est pas la jaquette officielle, en plus sa déjas était traiter dans un autre sujet en faite c'est un artwork ou fonds d'écran fait par des fans et sa était posté sur facebook je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, suite a la news de ULTIMATE PS3 sur la jaquette de GTA5 pensez vous que Rockstar change de design pour sa jaquette comme ceci ? http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-10344-l-image-de-la-jaquette-de-gta-v-devoilee-par-rockstar.html

 

 

Erk...

On aurait dit que les personnages sortent tous d'une pochette surprise... trop chargé au milieu, et les mosaïques ne sont pas terribles non plus... Non j'crois pas qu'on aura droit à cette horreur.

 

J'pense plutôt qu'ils vont rester sur les mêmes bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un fan-art de Ferino Design à qui l'on doit l'animation "GTAV Art in Motion" mis à l'honneur récemment par RockstarGames sur son newswire.

Galerie GTAV de Ferino Design sur DeviantArt

http://ferino-design.deviantart.com/gallery/40392369

GTAV Art in Motion sur le newswire de RockstarGames

https://www.rockstargames.com/newswire/article/47211/rockstar-fansites-roundup-gtav-art-in-motion-posttrailer-fun-vic.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les jaquette des GTA, ce sont des petits dessin, séparé par des ligne noir, et sur le coté en haut à gauche de chaque jaquette du jeu Grand Theft Auto, il y a un hélicoptère. Et vers le bas à gauche il y a un autre véhicule, la plupart du temps une voiture, le reste sont des personnages, qui seront présent dans le jeu, et qui feront partie du scénario. Sa c'est valable pour presque tous les GTA, car les premier GTA jusqu'à GTA 3 et GTA Chinatown Wars c'est différent.

 

Prenons GTA Vice City et GTA 4 :

770999gtavicecity.jpg

221153jaquettegta4xbox3601.jpg

 

On voit que les deux jaquettes on les même caractéristiques.

Pareille pour GTA San Andréas :

435932gtasanandreas.jpg

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, certain disent que la jaquette de GTA V devrait rester dans le même style que les anciens mais moi je dit que les 3 personnages jouable c'est pas comme dans les ancien opus donc c'est une nouveauté, du coup on pourrais avoir droit a un tout nouveau style de jaquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, certain disent que la jaquette de GTA V devrait rester dans le même style que les anciens mais moi je dit que les 3 personnages jouable c'est pas comme dans les ancien opus donc c'est une nouveauté, du coup on pourrais avoir droit a un tout nouveau style de jaquette.

 

 

Oui, vu que dans GTA 5, nous pourrons contrôler 3 personnages, il y a des chances que la jaquette change de style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, certain disent que la jaquette de GTA V devrait rester dans le même style que les anciens mais moi je dit que les 3 personnages jouable c'est pas comme dans les ancien opus donc c'est une nouveauté, du coup on pourrais avoir droit a un tout nouveau style de jaquette.

 

Bof <_<

Les jaquettes des GTA ne montrent pas vraiment les personnages principaux, mais plutôt l'univers, l'ambiance du jeu...

Dans EFLC, on a le choix entre les 2 perso des 2 DLC, et pourtant la jaquette reprend le même style que les gta précédents.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, certain disent que la jaquette de GTA V devrait rester dans le même style que les anciens mais moi je dit que les 3 personnages jouable c'est pas comme dans les ancien opus donc c'est une nouveauté, du coup on pourrais avoir droit a un tout nouveau style de jaquette.

 

 

Bof, non... Ce n'est pas parce que le jeu est innovant que sa jaquette doit se renouveler. Je considère même le style adopté depuis GTA III comme une particularité à part entière de la série.

 

Mais on verra bien, ça m'étonnerait quand même qu'ils changent "d'univers".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, non... Ce n'est pas parce que le jeu est innovant que sa jaquette doit se renouveler. Je considère même le style adopté depuis GTA III comme une particularité à part entière de la série.

 

Mais on verra bien, ça m'étonnerait quand même qu'ils changent "d'univers".

 

Je rejoins ton avis , pourquoi changer ? GTA a son propre style ainsi que sa propre jaquette ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.