BenDeR

Vice City : Interviews avec Aaron Garbut et Leslie Benzies

Recommended Posts

 

Afin de célébrer les 10 ans de GTA Vice City, le PDG de Rockstar North, Leslie Benzies, et le directeur artistique Aaron Garbut ont été interviewés par Digital Trends, Crave Online et T3.com. Puisque la lecture des interviews est plutôt longue, on vous a traduit ci-bas les points intéressants :

 

Aaron explique qu'à l'origine les développeurs voulaient inclure plus de campagne dans Vice City :

  • "Nous avions pensé inclure le Parc national des Everglades. Je crois que nous en avions même dessiné un croquis. Ça aurait été génial. Partir de la ville et visiter les alentours aurait été bien, puisqu'on obtient de bons contrastes, mais c'est un aspect sur lequel nous avons beaucoup insisté dans nos futurs jeux."

 

De plus, Leslie a jeté quelques mots par rapport à la possibilité de voir Vice City retourner dans un prochain opus :

  • "Il y a toujours une possibilité. Il y a quelques références à la ville dans la génération courante des GTAs, donc elle fait bien partie de l'univers HD et c'est certainement un endroit que nous aimerions revisiter. Cependant, Vice City, peut-être plus que n'importe quel GTA, se caractérise autant par son époque que par sa location. Miami dans les années 1980s est si emblématique qu'il serait étrange de revisiter la ville dans une différente époque."

 

Inclure tous les lieux de la série sur une même grande carte, une possibilité ?

  • "Bien sûr, à un moment ou un autre, nous aimerions avoir une grande carte contenant toutes les villes et permettre au joueur de voler de l'une à l'autre et lui laisser l'opportunité de revisiter ses endroits favoris. Dans ce contexte, réimaginer Vice City s'avérerait très intéressant."       

 

Si votre maîtrise de l'anglais vous le permet, vous pouvez lire les interviews complètes sur Digital TrendsCrave Online et T3.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inclure tous les lieux de la série sur une même grande carte, une possibilité ?

"Bien sûr, à un moment ou un autre, nous aimerions avoir une grande carte contenant toutes les villes et permettre au joueur de voler de l'une à l'autre et lui laisser l'opportunité de revisiter ses endroits favoris. Dans ce contexte, réimaginer Vice City s'avérerait très intéressant."

 

 

Oh my god ! Oh my god ! Oh my god ! :youpi:

 

Par contre, admettons que GTA VI contiendra toutes les villes, est-ce que ça ne veut pas dire que Rockstar "tuera" un peu la série GTA ? Je m'explique, quand je dis "tuera" j'entend par là que si ils font ça, le contenu du jeu sera tellement énorme qu'il sera quasiment impossible de faire mieux pour les prochains épisodes ? A moins que ce sera un genre d'extension (c'est-a-dire de nouvelles villes ajouté aux précédentes) ou alors que le jeu sortira 10 ans après :lol:

Modifié par OsirianPortal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant